Batman Begins
  • GBA
  • NGC

Posté le 11 Décembre 2011

Le jeu respecte l'ambiance du film et on retrouve la noirceur du chevalier noir. C'est plutôt joli, les personnages sont bien modélisés. Les combats sont pas mal, tous les doubleurs du film font partie du doublage mais les musiques sont un peu moyennes. Les courses en batmobile sont dynamiques également. Le scénario est exactement le même sauf quelques détails. Bon jeu.

Wolfe13
Posté le 29 Décembre 2012

Batman Begins, J'en attendais beaucoup de Batman et j'ai été déçu malheureusement je ne l'ai pas trop apprécié. Le gameplay est très mauvais, les graphismes laisse à désirer, la jouabilité vraiment bonne il y'a juste le scénario qui tien vraiment la route.

Posté le 11 Décembre 2011

Wolfe13
Posté le 29 Décembre 2012

Batman25
Posté le 22 Juillet 2011

Je ne comprend pas le 13/20 que jv.com a mis. Ce jeu mérite le 18/20 que je lui est placer. Ce jeu est vraiment bien, les phase d'infiltration tres bien faite et jaime bcp les interrogatoire. Bref, Excellent, je conseille ce jeu au fan de Batman ou non ;)

vincesega
Posté le 24 Novembre 2011

Très bon jeu fidèle au film un gameplay nikel (les 2 courses avec la batmobile énorme! on ce croirais dans burnout) , des graphismes somptueux, une bande son reussi, son unique défaut c'est qu'il est moyen en durée de vie

antechrist47
Posté le 17 Juillet 2011

Pour l'avoir fini de nombreuse fois je peux dire que ce jeu est excellent, l'univers de batman de Nolan est parfaitement retranscrit et jouer le chevalier noir est un régal ! Les graphismes sont vraiment superbes et la bande sont totu aussi agréables. Niveau gameplay rien à redire, le fait que batman se cache ne dérange plus losque qu'il dévoile sa rage lors des interrogatoires et des combat. Enfin un bon batman, même si le meilleur est encore à venir (AA & AC)

leonthebest
Posté le 22 Avril 2010

Excellent jeu! La modélisation des visages des personnages est de très bonne qualité pour un jeu ancienne génération. Beaucoup de gadgets à disposition (batarang,hack électronique,hack caméra,vision rayon-X...). Des combos de coups de poing et de pied spectaculaires! Une superbe bande son avec de bonnes musiques entrant dans l'ambiance obscure du jeu. L'utilisation de la batmobile de Batman simple et extraordinaire! Ce jeu dépasse toutes les limites. Moi je mets 20/20.

Minibloop
Posté le 04 Novembre 2009

Ce jeu ne mérite certes pas 13/20 mais il ne mérite pas + de 18 non plus. Les décors et Batman sont sympa graphiquement. une aventure accompagnée par de bonnes musiques et les voix des personnages sont réussies mais les phases de combats ne sont pas terribles car elles ne nous proposes pas un large choix d'attaques. batman begins reste tout de même un bon jeu d'action/aventure. Il mérite 15 ou 16.
Bon jeu!

the-sting08
Posté le 09 Février 2009

Vraiment une bonne adaptation de film en jeu (pour une fois), qui propose un bon concept (faire peur à ses enemis est très amusant), et des graphisemes vraiment fabuleux pour un jeu ancienne génération. Le gros défaut est certainement sa dureé de vie, très courte.

stephanelevs
Posté le 08 Août 2008

un bon petit jeu bien amusant mais qui ne marquera pas l'histoire des jeux video mais qui aura donne bien du plaisir a beaucoup de monde, les graphique sont très bon et le jeu respect bien le film, j'ai bien aimé surtout quand on conduit le "char" de batman :P

super_jeje_007
Posté le 19 Juillet 2005

Un bon jeu même si quelques efforts auraient pu être faits en particulier au niveau graphique car l'on est en dessous de ce que peut donner la Xbox, à part ça, le jeu reste très correct même si il y a quelques problèmes dans le scénario trop simple etc...
Conclusion : 17/20 amplement mérité qui remplit pas mal de conditions pour qu'un jeu soit à acheter, surtout si l'on est fan de la chauve-souris de gautam...
Sur ce le jeu vaut sont pesant d'or lol.

Matrix15
Posté le 12 Juillet 2005

Je viens de commencer le jeu et je ne suis pas déçu par mon achat !

C'est un régal de contrôler Batman, de tuer les ennemis, pleins d'objets interactifs, bref ce jeu est trop fort !

Les graphismes sont merveilleux : décors, personnages, architecture. La bande-son est excellente : musique tirée du film batman, les sons vraiment nombreux...

Le scénario quand à lui est tiré du film.

Un jeu à acheter pour tous les + qu'il contient.

jackie_shan
Posté le 11 Juillet 2005

Jeu vraiment prenant, je l'ai parcouru d'une traite tellement il est accrocheur. Certes c'est assez linéaire avec 2-3 bricoles à faire au bon moment pour pouvoir avancer mais ça ne gâche rien au plaisir de contrôler Batman. Et puis les quelques séquences tirées du film sont là au bon endroit ce qui augmente l'immersion dans l'univers Batman Begins.

fio95
Posté le 01 Juillet 2005

Jeu trop fort !!

Graphismes excellents rien à dire, jouabilité parfaite et rapide, le jeu est long et difficile. Quant à la bande-son elle est tro forte !! Le scénario presque identique à celui du film (que j'ai vu) !! Jeu excellent !! Dommage qu'on ne puisse pas se balader dans la ville !! Là se serait trop trop fort !! Batman Begins s'avère être un jeu très bien !!

Achetez-le !!

conker_89
Posté le 30 Juin 2005

Le meilleur des Batman sur console Xbox... Come On Jeux Vidéo... On dirait que vous êtes achet2... Le jeu est bien les missions sont intéressantes. Bref, un jeu a acheté usagé chez Ebgames ;). Je le recommande à tous.

snakedoog
Posté le 30 Juin 2005

Batman ! Que dire, ses super graphismes sont au top, la musique est classe, et la jouabilité parfaite. Dommage il soit trop court, qu'on est droit à seulement 9-10 heure de bohnneur.
Prenez-le, je l'ai acheté 55€ et je ne le regrette pas !! Il aurait pu avoir un 19/20 mais il perd des points à cause de sa durée de vie. De plus le graphisme des personnage est bien fait, surtout Batman, mais pas les décors.

• Batman Begins XBOX