16.4/20

Isis011001
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

La saga Prince Of Persia étant ma préférée, je dois dire que Prince Of Persia: L'âme du Guerrier, à été fidèle à la série, son aîné étant pour beaucoup le meilleur, je ne les contredit pas, mais il as gardé sa plateforme à répétition mais toujours aussi plaisante, je ne sais pas combien de fois j'ai fait et refait ce jeu sans me lasser de revoir les cinématiques magnnifiques pour la Xbox. Les combats toujours très simple et excitant, j'ai vraiment adoré ce jeu du début à la fin, bravo.

JaYRiX
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Très bon jeu de la Xbox, scénario excellent, graphismes sympathiques, combats géniaux, plateforme super bien géré, et j'en passe, ce jeu reste l'un des meilleurs de la série PoP mais pas aussi bon que les Sables du Temps.

jerems2b
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Salut à tous ! Je viens d'acquérir prince of persia : l'âme du guerrier et on se sent tout de suite séduit par ce jeu, on se perd parfois dans les combats tellement les mouvements et attaques sont nombreux, bonne musique (je ne suis pas choqué par la musique metal vu que je n'ai pas jouer au premier opus), scénario costaud, jouabilité très bonne (mis à part la caméra qui fait des siennes de temps en temps). Voilà je vous le conseille.

tch0
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement grandiose allant des animations au combat, des décors etc... etc... tout est parfait. Mais je dois lui enlever un point à cause des nombreux bugs. Et la musique de style métal va parfaitemant avec les combats... Ce jeu est MAGNIFIQUE !

rapeuxxx
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement merveilleux. Il est comme le premier, mais tout amélioré ! Graphiquement, le level design est gigantesque, sans jamais de chargement. Les décors sont magnifiques. Personnellement, j'aime bien le thème musical, ça nous met dans le feu de l'action. Et c'est aussi l'un des jeux les plus sanglants de xbox ; le premier pop m'avait déplu, car il n'était pas assez sadique, mais là je suis servi. Par contre, le jeu est toutefois très difficile.

ianmek
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

Il est mieux que le prince of persia : The sands of times malgré qu'il soit plus sombre et plus violent que celui-ci. Le nouveau contrôle est formidable et très facile à utiliser. Finalement, pour ceux et celles qui ont aimé le Prince of persia : The sands of time ce jeu est pour vous.

supmachin
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

Ah, Prince of Persia, le jeu est devenu plus adulte, soit vous préférez cette ambiance, soit celle des mille et une nuits, c'est donc selon l'ambiance que vous pourrez préférer le précédent opus ou celui-ci, et là, je préfère l'ambiance adulte, mais le jeu a des défauts, il est franchement répétitif, c'est lassant de refaire les mêmes niveaux, la jouabilité est un peu énervante, les graphismes ne sont pas du grand art mais ça suffit, et la durée de vie est assez courte, quoique plus longue que dans le précédent opus, néanmoins, le jeu reste bon tout de même.

le_lyonnais93
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

Décevant !!! Certes de beaux graphismes, une durée de vie remaniée et un prince beaucoup plus viril, plus mûr et beaucoup plus agile MAIS possédant le premier opus je trouve que ce nouveau volet ne reprend pas toutes les qualités du 1er !! Les combats sont trop longs, le jeu souvent linéaire et un parcours assez lassant même si le réalisme et le scénario est irréprochable !! Bilan mitigé !!!!!

letoz
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

En ce qui concerne l'ambiance du soft, moi je dirais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, chacun a ses préférences mais techniquement parlant et au niveau du gameplay il reste meilleur que le 1er, malgré un manque cruel de finition (petits bugs par-ci par-là...). Enfin prince of persia "2" reste un très bon jeu dépaysant où l'action est au rendez-vous.

dark_nemesis07
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

C'est décidément un des meilleurs jeux de l'année !
Il est encore meilleur que le premier. Les combats sont renversants et l'aventure ne manque pas d'action. Ne perdez pas de temps et louez ou achetez ce jeu. Vous ne le regretterez pas. Si vous avez aimé le premier, le deuxième Prince of Persia va vous planter devant votre télé jusqu'à ce que vous le finnissiez.

fabi75
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Un excellent jeu, beaucoup plus beau graphiquement que sand of time, les décors, personnages sont mieux faits, les ennemis plus variés.
Le prince possède désormais plein de combinaisons de combat possibles et les combats sont plus nombreux mais moins longs que dans sand of time.
L'histoire et bien, mais compliquée il faut bien suivre car les histoires de temps ne sont pas aussi évidentes.
Les reproches que je lui fais sont des bugs un peu partout, le fait de ne pas pouvoir ranger son épée 'et voui les ennemis reviennent à chaque fois alors au bout d'un moment c'est chiant). L'ambiance qui perd de son charme, on voit un prince qui cherche à sauver sa peau et qui ne fait pas dans la dentelle.

spidey204
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Qui n'a jamais entendu parler de Prince of Persia, réponse : personne. Ce deuxième volet est vraiment excellent. L'animation est bluffante tout comme les graphismes et le level design. Je lui ai mis 18/20 car l'effet n'est plus présent. Franchement si vous avez aimé le 1, vous jubilerez en jouant au 2. Je ne l'ai pas encore fini et de longues heures de jeu en perspective. Un conseil courez l'acheter. C'est l'un des meilleurs jeux de cette année !!!!

haoshamanking
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes choqué par ce jeu je sais pas moi quand j'entends l'âme du guerrier ça me fait penser à quelqu'un qui se déchaîne et qui en veut à quelque chose ce qui explique la musique metal et les combats violents, d'ailleurs ils ne sont pas si violents que ça (juste quelques têtes qui partent mais sinon rien de plus à part des corps qui se coupent en deux mais ne rentrons pas dans les détails) et la musique va très bien avec le jeu je trouve mais bon chacun ses goûts en tout cas ce jeu est génial des graphismes qui vous font sortir les yeux des orbites si vous connaissez halo 2 c'est un peu pareil mais il y a quelque chose qui fait que c'est pas tout à fait pareil la jouabilité et très bien ainsi que les combos enfin un très bon jeu que je conseille à ceux qui aiment l'aventure et qui aiment observer pour pouvoir passer des étapes bon allez AAAAAAAAAAAA +++++++++++++++++, NC.

pikabond
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Vraiment parfait ! J'ai vraiment accroché lorsque je l'ai loué et je suis devenu addicted tout de suite. Je l'ai demandé pour Noël et j'espère vivement l'avoir tellement ce jeu est bon. Les mouvements et contrôles sont hallucinants et les combats sont très fun. Vraiment un incontournable !

Timpanie
Posté le 10 déc. 2004 à 00:00

Eh bien pour moi il n'y a rien à dire sur ce jeu. Je trouve que malgré tout ce qu'on peut dire, l'évolution du Prince est parfaite. Il n'allait pas rester un jeune homme idiot toute sa vie. Maintenant c'est un homme, un vrai, un guerrier et les choses sérieuses commencent et c'est tant mieux ! Le jeu est toujours aussi beau, vraiment beau et le Prince encore plus qu'étant jeune. Je trouve que l'ambiance y est aussi mystérieuse que dans le précédent. Seul truc étonnant mais on s'y fait vite, la musique. Mais bon, à part ça, c'est grandiose.

mokki
Posté le 09 déc. 2004 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire... Aussi bien que le premier ! et pourtant c'était un challenge de haut niveau ! Au début j'avoue, la musique métal m'a un peu surprise mais on s'y fait très vite car elle s'harmonise vraiment bien avec le style de combat... C'est à dire super violent (et pour certains même choquants) ! Mais bon, rien n'est parfait, mais ce jeu n'est pas loin de la perfection !!!

dcforgood
Posté le 08 déc. 2004 à 00:00

Je reste mitigé comme le testeur, le jeu est certes très beau mais on n'a plus du tout l'impression de jouer à prince of persia sauf en ce qui concerne l'animation du personnage toujours aussi impressionante. Pour le reste, l'ambiance glauque avec une musique métal enlève tout le charme du jeu, et la violence du jeu même si elle ne me choque pas, est très loin de l'ambiance mille et une nuits, si le jeu n'avait pas le nom de prince of persia ça passerait mieux. Autre point noir, les caméras toujours aussi galères et qui empêchent de voir certains passages, quelques bugs ça et là, enfin ça reste tout de même un excellent jeu mais bien en dessous du premier qui était une merveille.