16.3/20

Coastal-Dream76
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Le début d'une déliquescence qui a perduré jusqu'en 2009 malgré tous les genres explorés pour tenter de remettre à bien la série qui partait fréquemment à l'envers dans des horreurs inimaginables. Cet épisode signe le plus gros doigt d'honneur jamais orchestré à une licence pour rameuter les gens d'à-côté qui ne savaient guère ce que fut Need For Speed avant sa mort symbolique avec cette pseudo vague de tuning risible pour les accrocs à la démesure. Plus dure sera la chute, plus de flics, plus de tracés à travers la nature, plus de vitesses folles, plus rien excepté la jacky touch pour un tuning échevelant d'inanité, certes poussé mais qui a plus d'effet qu'un carton de clous jeté au visage d'un homme, c'est une horreur, plus de vue intérieure, les caisses sont laides (tous supports confondus) l'impression de vitesse plus frêle et naze que jamais, les effets (autres que de réflexion très réussis) foirés (le blur donne un effet nanar tant il est exagéré) c'est l'hécatombe, la conduite n'est également plus du tout pareille, ça se voit lors des séquences de drift elles aussi bien rudes où la voiture réagit de façon poussive, comme tractée par une éponge qui la fait réagir aussi bien qu'un 38 tonnes forcé de réaliser un 180°. Je risque pas d'être apprécié pour ce que je tiens ici étant donné que la masse préfère ce qui a ruiné cette licence à ce qui en a fait sa renommée mais je me fous complètement de cela, même si tout colle en termes d'orientation course de rue à la Fast and Furious, (l'ambiance est parfaitement restituée) pour un Need For Speed, c'est pire que tout parce que c'est tout sauf ce à quoi la licence originelle aspire, le début de la fin, n'en déplaise à ceux qui n'ont connu la licence qu'en appliquant divers vinyles et poser de la moumoute sur les volants de leur Clito avec leur aileron de deux mètres cinquante, des bas de caisses qui liment le bitume et des néons qui à eux seuls seraient capables d'éclairer non-stop Shanghai pendant des jours qui selon moi n'ont pas leur mot à dire là-dessus. Ce n'est pas le cliché du Jacky car c'est la vérité, ceux qui se disent connaisseurs en ayant découvert la série à coup de pots d'échappement plus épais que des pipelines sont aussi connaisseurs que moi je suis évêque. Vaste blague foireuse et grasse aussi bien cette orientation que ce désopilant courant de pensée.

GamerSpatial
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

J'ai été très décu de cette opus, j'ai largement préféré la version PC de NEED FOR SPEED
Je ne peux que vous le déconseiller apres l'avoir testé ce jeu nul
Bon jeu pour les amateurs de course tout de meme

Tomxtrme
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Mon premier jeu de course tunning ! Comme pour underground 2 je vais vous écrire tout simplement «Fast & Furious» et si vous n’adhérer pas passer votre chemin vous trouverai autre chose ailleurs. Attention ce jeu est très arcade dans la conduite on n’aime ou on n’aime pas mais pour la plupart on n’aime tous !

_flozeboss
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeux est juste sublime ( je le prefère a certains NFS actuel ) , il a une grosse durée de vie , des graphismes pas trop mal pour l'epoque . Je le conseil vivement au fan de tuning et au fan de fast and furious

GamerGeek2011
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu ! Je ne le trouve pas répétitif comme le disent les fans de la superbe série NFS , même l'étant , je ne l'est trouvé que génial et agréable . Ce jeu aux grandes allures de Fast and Furious est doté d'excellent graphisme ainsi que d'une bonne durée de vie . Je n'est rien à dire de plus mis à part la grande recommendation que je donne aux fans de NFS et de Fast and Furious .

Shuret
Posté le 06 janv. 2008 à 00:00

Le pire des NFS... Et pour les avoir presque tous fini (sauf 1, 2 et Pro Street), je pense parler en connaissance de cause. Alors voilà: graphismes très moyens sur Xbox (NFS Underground 2 est largement plus beau), gameplay inintéressant et irréaliste (il vaut mieux se payer un mur que de risquer un dérapage, un choc avec la circulation à la voiture fait 12 tonneaux), long, répétitif, ennuyeux, un nouveau mode de jeu totalement inutile (le drag) et surtout certaines courses sont carrément insupportables ("- je suis enfin premier! - Blam une voiture - on recommence pour la 37ième fois..."). Bref, ce jeu a au moins donné lieu à une suite digne d'intérêt qui lui est supérieure en tous points, malgré les nouveautés apportées : modes drag et drift (vraiment sympa celui-là), customisation des voitures (plutôt limité ici mais porté à son paroxysme dans le 2). Même si vous êtes vraiment fan de la série, il ne vaut rien par rapport à NFSU2, ou Most Wanted dans un genre un peu différent.

bi-n-ji
Posté le 16 nov. 2006 à 00:00

A vrai dire, j'ai du mal à trouver les défauts, les effets de vitesse sont bouleversants, dès que je joue, je ne pense plus à rien à part "foncez" ! arf si vous achetez ce jeu il ne devrait pas vous décevoir, il est vrai qu'à certains moments il peut vous sembler lourd mais il vaut le coup de l'acheter. Donc je reprends : graphismes exceptionnels, effet de vitesse + luminosité très bien travaillée, tuner des voitures est un gros plus dans le jeu. Bref, si vous tombez dessus, faites-vous plaisir.

joss1vip
Posté le 03 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est nickel ! Niveau graphique, c'est super mais c'est dommage que les bagnoles ne se défoncent pas. Niveau musique, ça rend au jeu tout son style de tuning. Passons à la carosserie, il y a du choix mais pas assez de pare-chocs, bas de caisses et les phares, mais franchement,
à acheter !!!!!!!!

charly334
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Je trouve vraiment ce jeu hyper génial .
Les décors sont super réalistes et les voitures à la perfection !! J'espère que le need for speed underground 2 va être aussi bien car franchement y a rien à dire.

dark_noel
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Jeu superbe^^. Il est génial, Maniable, beaucoup de possibilités enfin le rêve pour le tuning. J'attends avec impatience le 2. Sortie prevue pour le 18 novembre 2004. VIVE NFSU (1 et 2).

WaterBomb
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Trop fort... les graphismes, le gameplay, TOUT.
Je vois pas quoi lui reprocher, en plus la durée de vie est immense... WOW. A se procurer si on aime la vitesse et l'ambiance de courses de rue le soir...

bobey
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Ce need for speed underground est la plus grande merveille des jeux de courses (si vous n'aimez pas les modifications de voitures vous n'aimerez jamais ce jeu). Les graphismes sont ultra beaux, la bande-sonore est méga bonnne (on ne peut pas mettre ses musiques) le jeu est long à passer avec ses 111 défis et le reste est à la perfection. La seule chose qui manque et que tout le monde dit c'est l'absence des flics. Si vous êtes fans de modifications et de courses de voitures achetez-le maintenant.

Diesel_01
Posté le 05 août 2004 à 00:00

Un jeu vraiment génial !!! EA a frappé d'un grand coup cette fois ! Les voitures sont exceptionelles en matière de tuning, les choix sont très nombreux et la sensation de vitesse donne un effet extra !
Juste quelques reproches :
- les circuits n'étaient pas assez variés à mon goût !
- il manquait quelques modifs ! : portes en élytre, subs, baquets,...
Mais bon tout ça on le trouvera ds NFS U !!! Vivement le 2ème opus !

thedoctor19
Posté le 26 févr. 2004 à 00:00

Voilà un bon jeu pour les fans de tuning ! Les graphismes sont excellents, mais la bande son vient un peu ternir le tout (les voitures font presque toutes le même bruit), mais c'est le seul défaut, y compris la durée de vie assez limitée, (113 courses passent à une allure folle!). A part ça, c'est un très bon jeu comme tous les NFS !

thib_54
Posté le 17 févr. 2004 à 00:00

Un très bon jeu ! Des graphismes pas très extraordinaires. Facile à prendre en main ! On peut changer les pièces des voitures, la couleur, les jantes etc...On s'amuse vite quand on est devant!
Bien joué nfs underground!
Il a frappé fort!

nfs-tunning
Posté le 17 févr. 2004 à 00:00

Alors je trouve que les graphismes sont assez bien, le jeu est plus basé sur le look des bagnoles plutôt qu'autre chose, je lui reproche aussi un truc qui tue c'est les voitures qui apparaissent devant vous par magie et ça arrive souvent quand vous êtes premier comme par hasard et ça, ça arrive tout le temps.

Piranha62
Posté le 13 févr. 2004 à 00:00

Moi je le trouve EXCEPTIONNEL ce jeu, il est tout bonnement formidable! Jamais vu un jeu aussi bien réussi et avec de telles impressions de vitesse, surtout quand on presse le bouton du NOS! Un petit coup de coeur pour les cours drag que je trouve exellentes, c'est des vrai run ! Formidable!
Je ne lui donne pas 20/20 car il y a quelques petites chose à revoir comme quand on percute un pilone de pont la voiture est stoppée nette et ne part pas en freestyle, pour moi c'est le seul truc a dire! Un conseil: ACHETE LE!!!!

Xbox 69.90€