Need for Speed Underground
  • NGC

17.2/20

Levleboss
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Mon premier Need for Speed... Et le 2ème meilleur de la série selon moi !
En effet, les voitures sont parfaites, et il y a du choix (j'aurais quand même aimé voir une Peugeot 406 dans les voitures disponibles). Les possibilités de tuning ("bolidage" en français) sont immenses, et les courses sont très variées. Le jeu dispose d'une bonne durée de vie, ainsi que d'une très bonne rejouabilité, car on peut essayer de battre son meilleur temps avec d'autres voitures.
Un excellent jeu, dont le petit-fils de fait attendre... Je parle de Need for Speed : Underground 3 !
Bref 20/20 pour un excellent jeu qui a très bien vieilli !

Yiff-Yiff
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Need for speed underground est le premier Need for speed auquel j'ai joué, et même après un bon nombre d'années je le trouve toujours aussi bien, les musiques sont très bien, les graphismes joli pour l époque, la difficulté des courses est bien gêner et la fin du jeu est pas forcément facile surtout en hard. un très bon Need for speed malgré son âge.

1  2  3  4  5  6  7
Levleboss
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Mon premier Need for Speed... Et le 2ème meilleur de la série selon moi !
Bref 20/20 pour un excellent jeu qui a très bien vieilli !

Yiff-Yiff
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

xX_DoGdeViL_Xx
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Un mythe ... La légende de NFS par exélence pour moi ... L'univers urbain était vraiment sympa.
Je me souvient que je passait des heures a personnaliser mes voitures sur ce jeux :).
Et le mode drift ... MAMAMIIIAAAAA un kiff ... J'ai passer un temps fou sur ce jeux, grosse nostalgie.

Edenlake
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Need for speed underground est un super jeu de course avec un tres grand nombre de modification possible sur les voitures(surtout les vinyles), il y a environ 110 courses a faire avec une difficulté qui augmente, les dernieres courses sont vraiment difficiles. Malgré son âge, il reste un tres bon jeu.

AmeliePoulain
Posté le 10 mars 2004 à 00:00

Fan de Grand Turismo passez votre chemin ! Le dernier né de la série Need for Speed ne vaut pas grand chose. Comme tous les Need for Speed d'ailleurs. Alors vous allez me dire "T'as vu les graphismes?" ou "T'as vu la vitesse?" et je vous répond oui mais bon. Tourner sur quasiment le même circuit durant 112 courses c'est ultra lourd. Courir avec des bolides dépassant les 300 km/h avec de la circulation c'est ultra lourd aussi. Parlons de la circulation : certaines courses (la 84ème notamment je crois) sont quasiment impossible à gagner tellement le trafic est dense et imprévisible. Préparez-vous donc à exploser la touche "ECHAP" de votre clavier car c'est celle qui vous servira le plus pour refaire un départ. De plus (et c'est je crois le truc le plus ennuyeux) le choix des voitures est ultra limité. Certaines avancent, d'autres pas. Le choix est donc vite fait et donc très restreint. Enfin cerise sur le gâteau, finir le jeu en mode hard ne sert à STRICTEMENT rien!!!! On ne gagne pas plus de pièces, pas de voitures cachées, pas de courses cachées...plutôt frustrant non ?

Zombieagressif1
Posté le 20 juin 2016 à 23:28

C'est un bon jeu, mais il y a plusieurs MAIS. Je vais commencer par les points positifs. Les voitures sont faciles à conduire et même s'il n'y a pas de belles voitures exotiques comme on avait l'habitude de voir dans d'autres NFS, ça n'enlève pas le plaisir, sans compter qu'on peut quand même améliorer grandement les performances. Les graphiques sont plutôt jolis, encore là rien à dire, à part les voitures du traffic un peu cubiques. La bande sonore est plutôt cool, du rap au punk/rock, mais pas assez de classiques de l'époque (début des années 2000). La variété des modes de courses sont appréciables et variés (circuit, drift, sprint, knock out, etc.).

Côtés négatifs maintenant. Le jeu en tant que tel est long, 111 courses c'est beaucoup quand elles se ressembles toutes, on y reviendra. Le mode tuning est un défaut comme une qualité, dans le sens où les modifications physiques des voitures sont beaucoup trop nombreuses et parfois sans intérêt (bah oui, genre placer des bannières publicitaires sur nos voitures, vraiment?), c'est très lourd à la longue. Parlons donc du mode drag, alors là c'est chiant comme pas possible, tu fais ta course bien tranquille jusqu'à ce que tu croises une voiture qui traverse la route pile au moment où tu passes (et c'est fait exprès). Vous me direz: "Mais évite-la", encore, si on pouvait l'éviter, mais dieu seul sait pourquoi, changer de voie dans ce mode relève du défis. Maintenant, le défaut de la bande sonore c'est que l'égalisateur du son entre les différentes chansons est inégal, d'un coup tu dois monter le son pour bien entendre une chanson et à la suivante tu dois le baisser pour ne pas briser tes tympans. Au niveau graphisme, c'est beau et tout, mais qu'est-ce que c'est répétitif!! Toutes les pistes se ressemblent, il n'y a aucune personnalité, c'est toujours la nuit, toujours la même météo et toujours la même ville, seule les chemins empruntés changent. Ce qui fait la beauté des NFS c'est la diversité des circuits, des paysages, de la météo, là c'est toujours la même chose. Le mode histoire, lui, est un peu bâclé et inintéressant, ils auraient pu faire plus de dialogues et mettre un contexte.

Bref, c'est un bon jeu, certes, mais je ne ferais pas comme tous ces mecs nostalgiques et noter le jeu 18-19-20 parce que ça leur rappelle leur adolescence, alors qu'il y a beaucoup de défauts dérangeants. Je resterai un minimum objectif, moi.

blooddrunkk
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Je me suis bien amusé sur ce need for speed.
On a beaucoup de types de courses et beaucoup de voitures a personnalisé.
Graphiquement il tient la route surtout a l'époque.
C'est le meilleur need for speed a mon avis.
Un des meilleurs jeux de couses de la 6ème génération.

roidelatourrete
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Mon tout premier jeu de voiture sur PS2, Que dire de plus, appart que ce jeu est vraiment un des meilleurs NFS les musiques l'ambiance sonore, la difficulté, les graphismes, Une bonne durée de vie quand meme. Les parties entre pote le soir en sortant de l'ecole, pour montré nos plus belles voitures. Ha bordel que de souvenir intense.
Un tres bon jeu indemodable, un classique des jeux de course.

Costantino17
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Pas un très bon jeu mais pas mauvais non-plus. Malgré le fait que dans l’ensemble il n’est pas palpitant ça n’empêche pas d’avoir un bon moment que ce soit tout seul ou entre amis. On ne le qualifiera donc pas de chef-d’œuvre mais on ne le jettera pas non-plus au bout de quelques minutes de jeux. igciu

karlous
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Need for Speed Underground... un bon jeu mais sans plus. les circuits sont variés si on prend en compte les différents embranchements et les décors sont bien détaillés. certains objets comme les poubelles et les panneaux sont destructibles c e qui donne un aspect réaliste et fun au jeu.
La sensation de vitesse est bien rendue et les voitures répondent bien à nos actions.

Par contre le jeu est gavant. Même en mode carrière, je le trouve répétitif. Seul les courses de drag et les épreuves de drafting constituent un challenge, mais pas les courses classiques. Perso je ne suis pas non plus fan du tuning qui ne constitue pas un élément de fond du gameplay d'un jeu de course.

Kisana
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

NFS Underground est un très bon jeu.
Les voitures sont bien modélisés, cool à tuner, de bons bruitages et une excellent bande-son.
L'atmosphère est sympathique.

Cependant, le jeu souffre de cruels bugs, notamment de collisions et d'adhérence. Il suffit d'heurter une planche en bois pour s'envoler ou de déraper du moindre centimètre pour partir en tête-à-queue.

Forcément, si l'éditeur avait passé plus de temps à s'occuper de son jeu plutôt que de faire des placements de produits à tous les carrefours. Citons quelques exemples : Mac'Donald, Axe, Virgin Mobile, Dolce&Gabana, Pringles...

Rien d'étonnant de la part d'EA Games. Une société dont la faillite serait un réel baume pour le jeu-vidéo.

Daario-Naharis
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Mon premier jeu de voiture et le meilleur auquel j'ai joué jusqu'à présent. On a vraiment l'impression rouler pour s'amuser entre pote tellement l'ambiance est réussi et la maniabilité est nerveuse. Il y a beaucoup de voiture qu'on peut tuner complètement, on a beaucoup de choix à notre disposition. J'espère qu'un jour un nouveau Need For Speed similaire sortira.

jejemillo
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Need for speed Underground est pour moi un des meilleurs jeu qu'est sorti EAsport, car graphiquement il est super bien reussi, durée de vie il est assez long, les musiques sont super bien et le scenario est juste super

theswitch
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeux, mon premier need for speed et pour moi le meilleur, à l'époque j'y jouait sur gamecube. Je me rappelle d'après-midi chez mes grands parents a faire une course chacun avec mes cousins. Bref surement un des meilleurs jeux auquel j'ai joué :)

ilIusion
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Découverte d'une saga!
C'est le premier Need for Speed auquel j'ai joué, et je dois dire que j'ai vraiment été impréssioné par ce jeu, qui même maintenant est encore bien, alors vous imaginez il y a 10 ans la claque que c'était... Des courses de nuit où à chaque victoire notre caisse évolue toujours plus grâce aux nouvelles améliorations. Des dizaines de possibilités de Tuning, c'est peut-être le jeu ou le tuning est le mieux fait et le plus détaillé même.
Graphiquement c'est impeccable, bien fait comme il faut, de jolies reflets et voitures détaillées. Dans ce jeu vous serez amenez à progresser à travers divers courses: Les drags, les sprint, les circuits et les drifts. Des courses donc très variées (les drifts ça déchire!), un niveau de difficulté qui augmente comme il le faut, et de superbes voitures à la fin!
Bref c'est un très bon jeu, un des 3 meilleurs de la saga après Most Wanted et Underground 2.

1  2  3  4  5  6  7