18.2/20

scanjet784
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Salut
Ce jeu est génial, c'est indéniable et beaucoup parleront de ses qualités.
Moi je voudrai simplement témoigner de l'excellente soirée que j'ai passé à regarder deux de mes enfants (6 et 10 ans) jouer ensemble, ils s'entraidaient vraiment, communiquaient... un vrai travail d'équipe que je n'avais jamais vu dans un autre jeu. Incroyable.
La tablette de la Wii U prend vraiment ici tout son sens. Même le roi de la plateforme Mario est relayé loin derrière.
UbiSoft réalise la pour moi un véritable exploit, je ne peux qu'applaudir. Vraiment Bravo et surtout merci.

Magic-Champops
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Je dois dire que Sylhas a bien noté, du moins selon moi !
Je suis on ne peut plus content de retrouver un Rayman, n'ayant pas joué à Origins, il me tardait de mettre les mains sur celui là.
C'est ... Charmant, je crois que c'est le mot. Il y a vraiment un charme qui se dégage de ce Rayman Legends. Le level design associé au gameplay intuitif et accompli, rend le tout vraiment agréable et fun à jouer.
Les possibilités online sont sympas, même si je crois qu'on ne peut pas faire des niveaux à plusieurs, sauf en local bien evdemment. Mais les courses et autres défis du jour permettent un petit challenge entre joueurs, ce qui est vraiment sympa !

Pour ce qui est des côtés négatifs, effectivement c'est peut être un petit répétitif, dans l'organisation de certains mondes, mais la richesse de l'ambiance, propre à chacun, permet de passer outre.

Bravo Ubisoft, Rayman Legends, bientôt suivi de Watch Dogs et AC4, moi je dis qu'ils n'ont jamais été autant au top !

Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

énorme mario est battu à plate couture
le mode deux joueurs est fantastique grâce à la tablette de la wiiu surtout pour jouer avec mes enfants 9 et 13 ans.

ce jeu m'a fait acheté la wiiu avec zelda je suis heureux de ne pas avoir écouter tous ceux qui disent du mal de la wiiu car elle offre un gamplay fantastique en multijoueurs.

please nintendo que le nouveau zelda est un mode deux joueurs par exemple link avec la princesse en guerrière ou autre...

mais là je rêve un peu achetez la wiiu elle est géniale avec des titres fait pour elle

N3DS
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Le jeu est une tuerie, c'est indéniable.
Tout comme le futur DKC tropical freeze, ça n'est que la suite logique et sans bcp de surprise d'un jeu qui était déjà un hit. Mais ça marche toujours autant! voire mieux avec les ajouts du wiiU gamepad. A ne pas rater si vous aimez la plateforme 2D. (oui je sais: merci captain obvious...)

brucounet
Posté le 10 sept. 2013 à 00:00

Rayman excelle dans tous les domaines. Beau, fluide relativement long, fun a souhait que demandé de plus.
La tablette de la Wii apporte un vrai ptit plus.
Si vous ne l'avez pas n’hésitez pas c'est le jeu de plat-forme de l'année

Azaraa
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

A mes yeux le plus beau jeu de plateau auquelle j'ai eu le plaisir de jouer.
Les graphisme sont très bon et les niveaux musicaux juste jouissif :p
Un jeu a recommander pour tout les ages et pour tout les types de joueur.

Posté le 31 août 2013 à 00:00

Le meilleur jeu wii U est enfin arrivé ;) Une aventure magique, un multijoueur jouissif et un défi mondial en prime, que du bonheur !

Si vous êtes en couple c'est le moment de mettre votre copine au jeu de plateforme !

RANZE
Posté le 18 nov. 2022 à 12:38

Bien amusant, les défis quotidiens sont biens, mais reviennent souvent aux mêmes. Style graphique très plaisant, mais le gameplay n'est pas extraordinaire, mais il y a de bonnes idées. Je trouve le jeu pas assez hardcore et le personnage un peu trop mou, mais difficile de parler en bien du gameplay quand jai aimé DK qui est la perfection en terme de platformer. Un bon 16/20, car il se rattrape sur plusieurs points comme le multi, les petits bonus, kung-foot et autres...

HignirBald
Posté le 17 nov. 2022 à 04:36

Encore un très bon Rayman. On commence à avoir l'habitude, objectivement il mérite un 20/20 même si ce n'est pas mon Rayman préféré. Il fait le café. Je le recommande !

lulu-pingoo
Posté le 10 oct. 2022 à 16:27

Un jeu génial qui renoue avec le rayman original, on prend plaisir à retrouver notre héros dans des décors colorés et un gameplay simple et efficace. graphismes magnifiques, je recommande

NanachiCELESTIN
Posté le 05 oct. 2022 à 09:28

Presque aussi bien que rayman origins qui etait une tuerie. Ce jeu a en plus des niveaux musicaux vraiment bien, avec des reprises de musiques en plus. Recommandé à 200%

Patriarche-Sony
Posté le 29 déc. 2021 à 14:49

Ce jeu est un achat indispensable surtout si on à la WiiU qui est de loin la meilleure version, toutes versions confondues, le traitement graphique et la direction artistique sont une réussite totale, les musiques sont vraiment excellentes avec quelques bonnes surprises... Le jeu a plusieurs est délirant nous avons bien rigolé.
La gestion du Gamepad est bien exploitée, il n'y a pas beaucoup de jeu comme ça il faut en profiter

Howdy_snow
Posté le 17 mars 2021 à 13:10

+ :
- Musiques géniales
- Le jeu est très très beau
- Possibilités d'incarner plusieurs persos
- Humour de la série très apprécié
- Beaucoup de niveaux
- Mécaniques de jeu simples mais qui marchent très bien
- Addiction réussie à la collecte de lums
- Mode kung foot tout simplement divin à plusieurs
- Fluidité du jeu
- Variétés des mondes

- :
- Gameplay avec Murphy ok tier, ralentissant le rythme du jeu
- Costumes à débloquer avec tellement de lums qu'ils sont quasiment innacessibles

Oldplayercom
Posté le 17 janv. 2021 à 08:06

From a 3d fantastic game full of surprises and colors to a 2d rediculous game that even a child cant play it....games in thé past are becoming a joke....a lot of games are really being devaluated....

Phoetusdenazi
Posté le 28 juil. 2019 à 22:53

Juste excellent, le gameplay est casi parfait, les graphisme magnifique, le level design est un peu répetitif mais vraiment bon, les cutscene sont débile mais drole et colle parfaitement à l'univers de rayman et surtout les boss en 3d sont vraiment cool et super originaux (surtout celui du monde de la bouffe) vraiment à ne pas louper pour tous fans de rayman ou de jeux de plateforme.

jolan_ls

long
énervant
rageant
soporifique

Engros ce jeu vaut le coup mais pas trop est ennuyeux mais ça va. Il est simpliste.

Pharrelldu28
Posté le 13 mars 2017 à 12:55