6.6/20

bankai85
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Attendais, est-ce un jeu ou une mise a jour ?

Une honte !!!
Après l'arnaque du Fifa 13 et bien voila l'arnaque du Fifa 14 !

Je m'explique:

La seul nouveauté du fifa 13 par rapport a l'ancien, mise a jour des effectifs et des maillots. Waouuuuh quel travail de ouf ....

La seul nouveauté du fifa 14 par rapport à l'ancien, mise à jour des effectifs et des maillots...

Le pire c'est que le jeu est vendu au prix max !!
passer votre chmain pour cette console ou acheter le a moitie prix si vous le trouviez

Beaugue
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

FIFA 14 est EXACTEMENT le même jeu que FIFA 13 sachant que FIFA 13 est EXACTEMENT le même jeu que FIFA 12 ... C'est juste pathétique ... Ils ont même pas changé la skin du menu !!! C'est aberrant ... C'est la plus grosse arnaque de la décennie (Devant FIFA 13)

PS: Pourquoi remettre la même note que pour FIFA 13 (5/20) il fallait mettre maximum 1/20 !

nimmegil
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

Franchement c'est dommage que la difficulté soit aussi absente des derniers FIFA sur Wii, parce qu'il y a tout de même dans ce jeu des bonnes idées. Le mode foot de rue est pas mal, la patte graphique en cel-shading est sympa, le mode carrière tient la route. Il y a tout pour faire un jeu sympathique, sauf que l'IA suit pas et on a pas la possibilité de faire des compétitions perso. C'est dommage et c'est ce qui au final m'a fait préféré les versions PS2 de FIFA.

m-a-r-i-o07
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Franchement je suis d'accord pour dire que ce jeu n'a quasiment évolué depuis fifa 13 et qu'on croirait plus à une mise à jour qu'à un jeu. Mais franchement quand je vois des notes sanctions comme 5 ou 6/20 ( je ne parlerai même pas des 0/20 ) je comprend pas. Quand même le système de jeu est pas mauvais, il y a pas mal de modes de jeu, il est assez complet, seul le mode carrière ( où on vous demande des trucs pas possible pour finir dans un grand club ) me paraît mal fait.

Le jeu mériterait 15/20 mais je donne 12/20 car il n'y a pas de changements par rapport à fifa 13.

_JessieXx_
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Alors là... GROS FLOP ! Aucun changement, hors mis pour les effectifs.
Puis les graphismes n'ont même pas été remaniés... Je pense que pleins d'entre nous ont été déçu par ce jeu là.
Une grosse perte d'argent pour nous, et pour les créateurs!

Je ne le conseille pas du tout, AUCUNE(pardon 1) MISE A JOUR , semblable a FIFA13.

hagen380
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de cet opus. Qui n'est malheureusement que la maj de FIFA 13. Rien de nouveau, graphismes non améliorés... Bref vivement la next-gen! (Sur one, c'est une autre histoire, graphismes bluffant pour une console de salon...) Enjoy!

flodegrenoble
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Copier coller ... rien de nouveau même chose vraiment un jeu inutile mais bon venat d'EA ca me surprend pas ... je mets 1/20 juste pour la Mise à jour des effectifs sinon rien d'autre a dire, m^me mode de jeux . Bref le jeu ne vaux meme pas 25 euros a deconseiller pour la wii