6.6/20

bankai85
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Attendais, est-ce un jeu ou une mise a jour ?

Une honte !!!
Après l'arnaque du Fifa 13 et bien voila l'arnaque du Fifa 14 !

Je m'explique:

La seul nouveauté du fifa 13 par rapport a l'ancien, mise a jour des effectifs et des maillots. Waouuuuh quel travail de ouf ....

La seul nouveauté du fifa 14 par rapport à l'ancien, mise à jour des effectifs et des maillots...

Le pire c'est que le jeu est vendu au prix max !!
passer votre chmain pour cette console ou acheter le a moitie prix si vous le trouviez

Beaugue
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

FIFA 14 est EXACTEMENT le même jeu que FIFA 13 sachant que FIFA 13 est EXACTEMENT le même jeu que FIFA 12 ... C'est juste pathétique ... Ils ont même pas changé la skin du menu !!! C'est aberrant ... C'est la plus grosse arnaque de la décennie (Devant FIFA 13)

PS: Pourquoi remettre la même note que pour FIFA 13 (5/20) il fallait mettre maximum 1/20 !

hitman362
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

jeu tester chez un pote je le trouve bof bof rien na changer aucune amélioration rien sauf les joueur et les équipe le graphisme est vraiment moche pour un jeu de 2013-2014 je lui mets un 10/20 juste pour le plaisir...

PenduleTarse4
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas jvc d'un côter ils disent que cod est bien et que ils ne faut pas juger les nouveaux cod comme un cod mais comme un jeux et que donc le fait que il n'y ai pas de nouveautés ne change pas que "ce soit un bon jeux" (c'est pas moi qui l'ai dit) donc je vois pas pourquoi on n'appliquerais pas cela ici. fifa 14 wii est un bon jeux si vous n'avez aucun des précédents opus ou un très vieux.

Mariokart3
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

01/20 pour EA pour manque de respect au joueurs wii u fifa 13 sortie sur wii et wii u? Fifa 13 wii u c'est mal vendu? Alors au lieu de sortir un jeu pour faire plaisir a des joueurs et ben non ont le met sur wii console casi morte EA c'est fini je ne joues plus a vos jeu ESCROC!

Fraysh
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

FIFA 14 sur Next-Gen, je dis oui !
FIFA 14 sur Current-Gen, d'accord !
Mais sur Old-Gen, seriously.. Surtout que sur PS2, FIFA 08 et FIFA 14 sont exactement pareil, les mêmes graphismes nuls..

... 3/20.

djino87
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Une arnaque, j'ai payé 40€ pour un jeu qui n'a pas évolué alors qu'il suffit de 5€ pour acheter fifa12 ou 13 d'occasion et faire les transferts soit même pour mettre les équipes à jour et y jouer en mode match amical

Je jouais à Fifa depuis le premier Fifa soccer au début des années 90, et bien Fifa14 est le dernier jeu que j'achete d'EA sports, maintenant je me tournerai vers ses concurrents

PSNitachi1234
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Pour moi le jeu n'est pas le meilleur mais vu que c'est mon seul Fifa, a choisir en graphisme, jouabilité et nouveauté, le Fifa 13 sorti sur Wii U est même largement mieu ! Tout les Fifa se ressemble beaucoup, mais pour moi, la Wii U est une bonne console pour un Fifa !

Cobituit
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Super, match dynamique. Dommage qu'il n'y ait pas le jeu en ligne.Sinon rien à redire.
perso j'ai pas les autres il me va bien ce jeu donc...

xTheGam3rZx
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Je mets 12 car oui ce sont des graphismes assez moche mais franchement ce jeu n'est pas si mal!!! bon un peux cher pour une simple mise a jour ! acheté a 30 euros! ( j'ai la version x360) mais bon si il est en dessous de 30 euros hésitez pas a l'acheter

Ganondorf003
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Fifa 14 reste un bon jeu de foot sur wii même le meilleur (normal y'en a qu'un =) ) mais vous le mettez dans le test, le titre n'évolue plus et ce sur tout support (hormis graphique sur ps3, xbox 360..) et puis EA games quoi, la seule boite qui ne vise que le fric et pas les joueurs! bref, un éditeur qui ferait mieux de revoir sa politique avant que grand nombre de joueurs se rendent compte qu'ils sont dupé =)

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:48

Fifa 13 bénéficie d'uns petit lifting de gameplay les contrôles, les appels de balleee est bien meilleur que celle de son ainé fifa13 maisss c'est le contenu qui fait preuve de gros changement un nouveau "mode" Jeux Techniques est vraiment pas mal pour apprendre geste technique et combinaisons.

Zorua-shiney
Posté le 14 févr. 2016 à 18:11

Difficile de juger un jeu qui n'évolue plus depuis de nombreuses années. Il s'agit simplement d'une petite mise à jour des effectifs. Tout de même, c'est une mise à jour qui coûte chère vu qu'elle est à quarante euros.

Posté le 25 juil. 2015 à 13:17

J'ai acheté ce jeu à 41€.Une véritable arnaque.Les graphismes sont moyens sans plus,les stades ne ressemblent pas trop à la réalité.De plus,il n'y en a pas beaucoup.Concernant les matchs,ceux-ci sont beaucoup trop faciles et les joueurs ne collent pas du tout avec la réalité.En plus,l'arbitrage est très mauvais,l'arbitre sort des cartons rouges à tout bout de champ quel que soit la faute commise. De plus,on ne voit même pas l'arbitre et ses assistants sur le terrain.Autre point négatif,les transferts:ce ne sont pas du tout les mêmes sommes pour acheter des joueurs.Par exemple,Lionel Messi coûte seulement 50 millions d'euros et j'en passe.Le menu principal n'est pas bien fait et n'est pas assez fonctionnel.Le concept d'agrandir une ville dans ce jeu n'est absolument pas intéressant.Le mode "De la Rue au Stade" n'est pas bien fait,les graphismes sont moyens et c'est toujours les mêmes.Passons à l'ambiance des stades,il n'y en a qu'une en début de match après il y a un silence de cathédrale dans le stade.Les supporters ne sont pas bien faits niveau graphique.Bref,n'achetez surtout pas ce jeu,c'est une véritable arnaque.

Lorros
Posté le 23 janv. 2015 à 13:02

J'ai voulu avoir FIFA sur wii pour voir à quoi ça ressemble, et franchement ça passe. Les graphismes sont pas trop mal pour cette console et il y a tellement d'équipes ! Jouer avec un nunchuk c'est lourd à force, mais sinon c'est cool. 14 pour moi !

airgat007
Posté le 03 janv. 2015 à 09:09

Bonjour.

Ceci est le simple avis du papa d'un garçon de 10 ans et d'une fille de 12 ans. Je n'avais pas d'attentes précises quant à ce jeu et je ne suis pas un inconditionnel des jeux sur Wii. C'est la seule plateforme de jeux que nous avons à la maison. Je ne suis pas non plus joueur de foot, ni un supporter invétéré d'une quelconque équipe. Voilà pour le décor!
Je joue très régulièrement à FIFA 14 avec mon fils et souvent à 3 avec ma fille, aussi bien en opposition qu'en mode coopératif. C'est toujours 30mn à une heure de purs plaisirs, depuis un an maintenant...
C'est un jeu très chouette pour expliquer le monde du foot à des enfants de 10 ans. En particulier le fonctionnement des championnats et des tournois nationaux pour chaque pays européens ou même à l'international.
Pour la France c’est sympas de faire une saison en championnat de Ligue 1 ou de Ligue 2 et de participer automatiquement aux 2 coupes (Nationale et Ligue). On y apprend quelles équipes peuvent jouer tel ou tel tournoi. Quelles sont les conséquences de l’issue d’un match (les fameux matchs à 6 points !), d’une bonne ou d’une mauvaise saison (montée ou descente). La saison suivante, les champions respectifs participent aux coupes européennes, montent ou descendent en Ligue 1 ou 2... C'est vraiment instructif!...
En ce qui concerne la jouabilité, c'est très simple et surprenant ; même en mode Nunchuck. Il y a des effets très sympas avec les différents types de passes, de tirs ou de défenses.
La gestion des équipes (composition, tactiques et dispositifs) est vite intégrée et très utile pour adapter son propre type de jeu…
Les joueurs ayant la cote en 2014 sont facilement reconnaissables par leurs physiques et dans leurs attitudes! Les équipes de bases sont fidèles à la réalité des championnats de 2013/2014, même pour une équipe telle que Niort (oui oui, les chamois niortais!!)...
Les bons points de Fifa 14 Wii:
• Le grand choix d'équipes nationales ou internationales
• Les 3 niveaux de difficultés (facile, moyen et difficile)
• Les 2 ligues des championnats européens
• Le nombre de stades bien spécifiques et assez reconnaissables
• Le mode entrainement
• Les tournois et la gestion de ceux-ci
Ni bien ni mauvais:
• Le mode foot de rue est sympas, mais sans intérêt tactique ou sur la durée, mais il permet de donner des idées de jeux extérieurs avec un ballon
Les mauvais points:
• Très étonnant : pas de coupe du Monde Brésil 2014 (ou pas encore trouvé!??)

Note finale : 15/20 ! Encore une fois, c’est l’avis d’un papa et pas celle d’un joueur invétéré !...

Thomas_Howard
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00