11.4/20

MeadowsOfEven
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Need for Speed The Run et un très bon jeux pour tout ceux qui aime faire des courses le jeu nous mets dans l’ambiance directement , Point fort: Graphiquement le jeu et beau fluide , la bande son accompagne notre personnage jusqu'au bout ce qui nous permet de bien suivre l'histoire et de s'y intéressé . Point faible: Pas assez d'action je suis notamment déçu quand ont ma dis qu'on contrôlerais un personnages alors qu'en vérité ont doit juste appuyé sur des touches.. mais bon ont ne peut pas tout avoir. Conclusion , pour ma part Need For Speed The Run et un jeu assez bien pour tout les passionnés de course arcade .

Coaster2008
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Un Need for Speed à la hauteur des mes attentes pour une Wii, les voitures sont relativement bien modélisées ainsi que les textures en générale. L'histoire quand à elle est prenante même si elle est bien trop courte. Je recommande en occasion ! ;-)

Yeah66
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est bien ,l'histoire est bien mais il n'y a pas de Bugatti veyron (elle est sur la ps3) et les graphismes peuvent être améliorer le GROS MOINS que l'histoire nfs the run se finit trop vite. Le petit défaut de l'histoire est que les cinématique sont en forme bd et pas comme si c'était la réaliter

oga59
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

A l’heure d’aborder la dernière ligne droite, Need for Speed the Run sur Wii assure l’essentiel en faisant oublier la douloureuse parenthèse « Hot Pursuit » sur cette console. Un titre correct visuellement qui offre surtout une prise en main efficace et intuitive, de même que des sensations tout à fait honorables sur Wii. Riche en spectacle et en intensité lors des courses, le titre d’EA propose qui plus est un contenu correct (voitures, défis, pièces à débloquer, succès) de nature à prolonger l’expérience une fois le mode histoire terminé (comptez 6 petites heures). Mais c’est surtout le mode multi-joueurs local qui retiendra l’attention de tous ceux ayant connu la franchise à ses débuts, option de jeu riche en émotions qui ravira tous les allergiques du online à outrance. Ces derniers applaudiront d’ailleurs le studio de développement en charge du soft pour l’absence remarquée –mais habituelle dans un jeu de course Wii- du jeu en ligne. Un bon jeu de course arcade pour la dame blanche, malgré quelques faiblesses (décors parfois vides, bâtiments sommairement modélisés, représentation des voitures décevante). Evidemment destiné aux joueurs ne possédant qu’une Wii dans leur salon…

[Dridri]
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Effectivement raté, NFS:TR déçoit beaucoup... Mais après tout, vu la réussite incontestable de Most Wanted, la barre est placée vraiment haut. Alors pourquoi continuer à sortir des NFS sur Wii? Ca ne sert à rien, surtout pour ce genre de choses... Un 6 est une note vraiment gentille pour ce jeu très Très TRES décevant.

Mathias29120
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

nul, sans charme, moche !!! une version WII raté avec soin!
peux de voiture , etc... pauvre WII, elle ne mérite pas ça !!!
les séquence sont en BD !!! incroyablement nul !!! comme dit JV.com "Handicapé par un contenu famélique" !!

master-nfs
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Et comme d'habitude , encore un NFS baclée sur WII. Le graphisme est catastrophique , le gameplay est nul et ce jeu compose de peu de voitures... Bref , EA pense qu'aux consoles HD et s'en fou un peu de la nintendo.