11.4/20

MeadowsOfEven
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Need for Speed The Run et un très bon jeux pour tout ceux qui aime faire des courses le jeu nous mets dans l’ambiance directement , Point fort: Graphiquement le jeu et beau fluide , la bande son accompagne notre personnage jusqu'au bout ce qui nous permet de bien suivre l'histoire et de s'y intéressé . Point faible: Pas assez d'action je suis notamment déçu quand ont ma dis qu'on contrôlerais un personnages alors qu'en vérité ont doit juste appuyé sur des touches.. mais bon ont ne peut pas tout avoir. Conclusion , pour ma part Need For Speed The Run et un jeu assez bien pour tout les passionnés de course arcade .

Coaster2008
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Un Need for Speed à la hauteur des mes attentes pour une Wii, les voitures sont relativement bien modélisées ainsi que les textures en générale. L'histoire quand à elle est prenante même si elle est bien trop courte. Je recommande en occasion ! ;-)

jejemillo
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Je met un 13 parce que tout d'abord ce qui fait baisser le plus la note c'est la grosse différence du mode run(mode histoire)entre les consoles nintendo et la xbox 360 et la ps3 ensuite il y a beaucoup moins de voiture que sur la xbox 360 et ps3

J'en conclus que sur la wii il est vraiment médiocre alors que sur la xbox360 et la ps3 il très bien .(a croire que ce n'est pas le même jeu sur la wii que sur xbox 360 et ps3)

quentinpsg93
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

2/20 ce jeu je ne le conseille pas sa fraule ledessin anime de plus en plus. mode de jeu :il ni a casi rien en defi tu jou maestro c comme si ke tu joue a la gameboy genre apprenti.pas assez distoir pas assez de defi tu pe meme pas faire une course exhibition et pas assez de voiture grosse deception nn conseiller pour les fans ki suivent les jeux nds

ValentinOM55
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

misterg4mer
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

bon jeu et bon graphisme avec une histoire meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vous conseille de l'acheter :bye:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moiclovis
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Note général 9 ! Vous allez vous dire pourquoi ? Dans ce jeu,ont ne freine pratiquement jamais,le bruit est assourdissant.De plus,les virages de certaine course sont impossible a prendre sans se prendre le mur,décevant.Autre chose,gros problème de graphisme ! Des véhicules sont vraiment mal fait ( ex : La v12 vantage ),l'avant est vraiment mal fait. Par contre,le nombre de voiture dans chaque classe est suffisant.Mais en global,je vous le conseille pas !

Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Les voitures sont plutôt bien modélisés et les textures pas franchement dégueux. Le scénario est plutôt prenant mais trop cliché et prévisible. La bande son est relativement correct, mais personnellement elle m'agace. Niveaux de la maniabilité, pourquoi appuyer sur B pour accélérer, c'est galère A est fait pour ça, sinon ça reste plutôt correct. C'est surtout la durée de vie qui met une mauvaise claque, on en viens a bout en 3H30 à tout casser. Les courses sont répétitives à souhait.. Bref, en occase à 10€ oui, mais pas au prix fort ! Reste que personnellement, j'ai plutôt passé un bon moment sur cet opus Wii, malgré tous ses défauts =)

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu d'arcade de voiture , meme si on va rager sur plusieurs courses , il y a de nombreuses voitures disponibles , quelques kits tuning mais pas tres flagrants , un bon 16/20 pour ce jeu signer EA !...!

rapera1
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Need for speeed the run est dégeulasse les éfets boulet time toutes les minutes dans le mode défi et meme dand d'autre niveau est vraiment pourri la wii peut faire vraiment mieux les graphismes (que je répète) sont nul les need for speed peuvent faire beaucoup mieux.

balboni
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Note général 9 ! Vous allez vous dire pourquoi ?
Par contre,le nombre de voiture dans chaque classe est suffisant.Mais en global,je vous le conseille pas ! Mieux sur PS3 !

]tete[
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Graphiquement le jeu et pas mal mais le plus gros defaut de ce jeu c' est qu' il ni ai pas de online sa aurais été GENIAL. je lui donne une note de 17 en multi partagé et 19 en mode histoire qui est vraiment bien imaginé.

fishmidnight
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est trop court et on ne peut y jouer en ligne quand au auto elles sont plutôt bien mais manque de qualitées dans les graphique. Les graphiques générales sont moyens et manquent de définition mais le fais que la cinématique soit sous formes de bande dessinée apporte quelque chose de nouveau au jeux need for speed.

alexandre59180
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Extrêmement déçu, même NFSU2 est à déjà quelques années, reste le TOP des NFS, Ce jeu là, c'est du grand n'importe quoi !!
Graphisme plus que médiocre, Histoire et Cinématiques complètement RATE ! Le pire pour moi c'est de voir que notre voiture monte à 300+ Km/h et de voir un vieu camion de Flic nous dépassez, cela m'as exaspérer !
CONSEIL : A NE PAS ACHETER !!

Slimmw3
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Le mode histoire de ce jeu est nul et on ne peut pas faire de cascades en mode défi et multijoueur par contre les défis et les voitures ainsi que le mode multijoueur sont super et on peut tuner les bagnoles voila pourquoi je met un 13.

marc2213
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Le jeu merite un 8/20 car l'histoire est pas mal mais les grahismes sont très décevent. Je trouve que les graphisme sont pire que le précédent. Et c'est dommage qu'il n'y est pas de mode multi en ligne.
Le jeu a été fini en vitesse.

raymie0902
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

J'ai plutôt accroché à ce jeu sympathique. Ce n'est pas le jeu le plus prenant de la Wii mais il a un peu de potentiel pour nous faire passer un bon moment. Les graphismes ne poussent pas la Wii à son maximum, loin de là, la jouabilité est correcte et l'ambiance agréable. Le multi est idéal pour les réfractaires du on-line comme moi avec un écran splitté jusqu'à 4 joueurs. Cependant le mode principal est un peu court et les défis pas très originaux.