15.4/20

MultiPoints
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Tres bon jeu que je conseille a tous les fans de Harry Potter comme moi. Les graphismes sont vraiment réalistes et le son est merveilleux. Vous pouver revivre tous les épisode marquant de cettte 2ème partie. Le gamplay est vraiment génial. Seul petit regret, le jeu est un peu répétitif....

Litisme
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

C'est incroyable... On a l'impression d'être carrément dans le jeu à affronter les mangemorts, les géants, les araignées... Le scénario est bien imaginé, relatif au livre. Pourtant, contrôler seulement huit personnages, compressés dans leur rôle et leur mission... Malheureusement, leurs capacités sont toutes les mêmes... Puis, le point négatif est que nous n'avons plus aucun objet, comparé au dernier volet= Aucun moyen de disparaitre sous une cape, d'augmenter ses chances...

MultiPoints
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Litisme
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

bast124
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Beaucoup mieux que son prédécesseur Harry Potter et les reliques de la mort 2 est vraiment,mais vraiment TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!Graphismes tout à fait correct,le scénario respecte correctement le livre,huit personnage jouable,LE PIED.
Un petit mode coop serait le bienvenu.Si vous le voyez prenez le DIRECT!,pour 20 euros il vaut largement le coup. Bye et bon jeu.

Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Et oui je suis l'heureux possesseur de cet ultime jeu Harry Potter, il ne m'à pas du tout décu, cette deuxième partie des reliques de la mort à été vachement bien travaillée, encore plus que son prédécesseur, que ce soie les décors, les personnages, les sorts ect ect.. Ce superbe jeu permets de revivre les événements du film et de se battre contre l'horrible armée de Lord Voldemort dans plusieurs décors qui vont du village des sorciers Pré au Lard jusqu'à la bataille ultime qui assurera une grosse défaite et la fin du pouvoir du seigneur des ténèbres.. Dans ce titre, les potions sont plus présente comme dans le précédent jeu, mais on à la possibilité de transplaner à un moment et d'utiliser d'autres personnages que Harry.... On se rappelle dans le troisième jeu Harry Potter sur Game Cube qu'on contrôlait Hermione et Ron en plus pour faire avancer l'aventure et bien dans ce titre on à la possibilité de contrôler d'autres personnages qu'eux... Ce titre est super sinon.. J'ai mis 19 pour la seule et simple raison que je l'ai trouvé trop court, un jeu que je conseille vraiment histoire de revivre la bataille finale du très célèbre Harry Potter

-Dixon-
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu Harry Potter! Il a une histoire fidèle au film et au livre, un très bon gameplay une très bonne bande son de bons sorts, je remercie les créateurs de ne pas avoir mis les potions. J'ai regretté le fait qu'il n'y ai pas de détraqueurs. Les missions sont excellentes même si pas trop longue, j'ai adoré rejoué les missions et débloquer les bonus. Malheureusement le jeu est bouclé en 3h. Il n'y a pas beaucoup de missions certains ennemis facile (les rafleurs) et quelques fois des bandes annonces trop longues. Nous pouvons contrôler au total 8 personnages dont 5 que nous n'avons jamais contrôlé dans les précédents opus, (Mcgonnagal, Seamus, Neville, Molly, Ginny). Il est dommage qu'il n'y ai pas des missions supplémentaires avec Lupin ou bien Fred. Les courses poursuites sont bien réalisés, mais c'est dommage qu'il n'y ai qu'un seul sort disponible lors de ces phases. Le seul bug que j'ai rencontré est celui du géant lorsque nous devons spammer le bouton pour bloquer la massue du géant ben ça ne bloque pas. Il y a peu de sort, et un open world aurait été sympa. Pas assez de suspens, nous savons quand est-ce que les ennemis nous tombent dessus mais il reste cependant un jeu que je n'oublierais jamais. Nous avons la possibilité de débloqué des personnages, mais ceux là ne nous sert à rien à part rallonger la durée de vie pour ceux qui souhaitent le chercher. Les personnages ne possède pas de biographie, et nous ne pouvons pas les contrôler lorsque nous rejouons les chapitres. J'ai apprécié les combats contre les boss, il y a des niveaux que je rejouais tout le temps notamment la salle sur demande. EA a frappé fort pour ce dernier jeu de la saga, je l'ai vraiment adoré.

KibaSaku
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Le dernier Harry Potter est comme on l'attendait. Les graphismes sont bien, l'histoire est vraiment en relation avec la saga et quand à la prise en main elle est vraiment très bien. Le seul point faible du jeu, est qu'il est assez court mais en parcourant les lieux et en cherchant des bonus on oublie vite que la moitié du jeu est faite ! Pour ce dernier Harry Potter je trouve qu'il est vraiment super !

yanisdoua
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Jeux qui recréé entièrement le film. Surtout fait pour le combats de sorts, il est assez vite fini. Les graphismes sont très bons et la bande-son également. C'est dommage qu'il soit si vite fini, car c'est un jeu assez bien tout de même. Je le conseille pour les grands fans de Harry Potter!!!

Batswann59
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu ... Rien qu'en disant cette phrase je vais me faire des ennemies . Il n'empêche que j'ai eu plus de fun dans ce jeu que dans Harry potter à l'école des sorciers sur PS1 . Et du moment qu'un jeu à du fun , on ne peut dire que ce jeu est un mauvais jeu car ne me dites pas que vous n'en avez pas eu . En plus , le seul gros défaut (il y à d'autres petits défauts) est la durée de vie bien trop courte , je l'ai fini en une soirée , en plus , le mode défi n'est qu'un contre la montre est ça c'est énervant . Mais le reste est bon , les graphismes sont beaux franchement , la bande-son , même si reprise du film , je la remarque encore plus que dans le film , les voix ne sont peut-être pas toutes les voix original mais elle sont bonnes et ont de bonnes répliques (je pense surtout à Mc Gonagal ) et les sorts ont tous une utilité différente même si on peut finir le jeu qu'avec des stupéfix tellement il est facile , mais essayer de varié les sorts et là , ce sera encore mieux . Bref , EA , je veux vous dire qu'une seul chose , faites une compilation de la 1ère partie et de la 2ième comme sa la durée de vie sera doublée . Il auraient dû y penser avant...

TonyMcphee
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Alors tout d'abord je suis un grand fan de Harry Potter et je viens de voir ma jeunesse s'envoler avec le dernier film. J'attendais beaucoup du jeu et je me suis retrouvé....déçu.
La jouabilité est bien mais pour quelqu'un qui a du mal à se repérer avec le pointeur cela risque d'être difficile, l'amélioration vient du fait qu'on a plus de roulette pour choisir les sorts mais qu'on s'en occupe avec les touches directionnelles.
Les graphismes sont assez bien, pour une WII, mais comparé aux autres consoles, je me suis demandé à un moment si ce n'était pas des marionettes en bois tellement leurs bouches étaient mal faites, le pire reste quand même l'épilogue où lorsqu'il dise au revoir avec la main..j'ai éclaté de rire, un pendule pour bras.
Ensuite l'histoire, j'ai trouvé que ça suivait assez bien la trame du film, voir totalement.
Enfin la durée de vie est tout simplement minable, 2h40 de jeu pour tout finir et encore j'ai du mettre sur pause plusieurs fois pour répondre au téléphone.
Bref, j'ai été super déçu du jeu mais alléluia pour moi le film a rattrapé tout ça.

Miaoouu
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

J’espérais mieux d'un jeu tiré d'un si bon livre. Comme vous l'avez compris, je suis assez déçu. Je pensais qu'on n'aurait tout de même quelques moment de frayeur, mais pas du tout. On s'ennuie assez dès le début, et la prise en main n'est pas géniale. Bref, décevant.

Bridgess34
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Peut-être un chouïa plus immersif que la première partie, on assiste quand même là à un déroulement linéaire, conduit, lent et assez peu marquant...

Quand on a joué à la première partie, on pouvait s'attendre à quelque chose d'aussi raté, voire pire... ça n'a pas manqué. Catastrophe... on a massacré la série ! J'exagère peut-être un peu, mais ce volet ne m'a pas plu du tout, vraiment. Onze quand même pour l'univers qui est assez bien rendu !

PtitBen28
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu a peut-être une durée de vie courte mais le jeu est excellent, ce que je préfère, c'est quand on avance en mode légèrement "parano". Pour moi, le gros point positif est que l'on puisse incarner huit personnages différents ayant chacun leur mission, afin d'éviter la lassitude du premier à incarner toujours Harry, dans lequel lorsque l'on courait sous la cape d'invisibilité, nous nous faisions repérer.Dans ce dernier opus, il n'y a plus de phases d'infiltration que je ne regrettent.

WorldGoku
Posté le 29 mai 2023 à 13:07

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie sur Wii est une adaptation vidéoludique de la conclusion épique de la saga Harry Potter. Malheureusement, malgré l'enthousiasme initial, le jeu ne parvient pas à offrir une expérience satisfaisante et à la hauteur des attentes.

Le principal problème de Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie réside dans son gameplay limité et répétitif. Les mécaniques de jeu sont simplistes et manquent de profondeur, ce qui rend les actions répétitives et prévisibles. Les combats sont souvent basés sur des gestes répétitifs de la télécommande Wii, ce qui peut devenir rapidement ennuyeux. De plus, les énigmes et les puzzles sont peu inspirés et ne demandent pas beaucoup de réflexion, ce qui nuit à l'intérêt du jeu.

Sur le plan technique, le jeu présente des lacunes. Les graphismes sont décevants, avec des textures pauvres et des modèles de personnages peu détaillés. Les animations sont rigides et manquent de fluidité, ce qui nuit à l'immersion dans l'univers magique de Harry Potter. De plus, les temps de chargement sont souvent longs et peuvent interrompre le rythme du jeu.

L'histoire du jeu suit fidèlement celle du film, ce qui peut plaire aux fans de la franchise. Cependant, la narration est peu développée et les événements s'enchaînent rapidement, sans laisser beaucoup de place à l'exploration ou à l'approfondissement des personnages. Cela donne une impression de superficialité et d'inachevé.

En outre, il est important de noter que la version Wii du jeu peut être particulièrement limitée par rapport à d'autres plateformes. Les contrôles basés sur la télécommande Wii peuvent être imprécis et peu réactifs, ce qui peut rendre l'expérience de jeu frustrante.

En conclusion, Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie sur Wii ne parvient pas à être à la hauteur des attentes. Son gameplay limité, ses graphismes décevants et son manque de profondeur en font une expérience peu satisfaisante pour les fans de la franchise. Avec une note de 10/20, je recommande d'explorer d'autres alternatives pour vivre une expérience Harry Potter plus immersive et gratifiante.

marcanto7
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Graphismes : 13/20 Les graphismes sont corrects
Jouabilité : 15/20 La maniabilité est très bonne et le fait de choisir les bons sorts au bon moment en fait un jeu stratégique.
Bande son : 18/20 Les musiques mystérieuses collent bien à l'univers d'Harry Potter. Les bruitages sont excellents !
Durée de vie : 15/20 Je trouve que la durée de vie est bonne... on aurait aimé peut-être un autre chapitre...

Bon jeu au final

Harry-potter-72
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Super jeux sa change de la daube qu'on a eu l'an passé. les sorts sont beau quand ils sont jeté, la "baguette mitraillette" a été corrigé, les musiques superbes bref j'ai adoré je le recommande a tous les fans