15.4/20

MultiPoints
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Tres bon jeu que je conseille a tous les fans de Harry Potter comme moi. Les graphismes sont vraiment réalistes et le son est merveilleux. Vous pouver revivre tous les épisode marquant de cettte 2ème partie. Le gamplay est vraiment génial. Seul petit regret, le jeu est un peu répétitif....

Litisme
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

C'est incroyable... On a l'impression d'être carrément dans le jeu à affronter les mangemorts, les géants, les araignées... Le scénario est bien imaginé, relatif au livre. Pourtant, contrôler seulement huit personnages, compressés dans leur rôle et leur mission... Malheureusement, leurs capacités sont toutes les mêmes... Puis, le point négatif est que nous n'avons plus aucun objet, comparé au dernier volet= Aucun moyen de disparaitre sous une cape, d'augmenter ses chances...

HighGradeMan
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Trés bon jeu, un peu court pour un Harry Potter mais vraiment excellent, c'est pour sa, que j'attribue la note de 19/20
Avec de tels graphismes sur Wii on peut dire que pour le prix,
ce jeu n'est pas trés cher.

Virgith
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Pareil que la première partie, ce jeu n'est pas très convaincant. Quelques améliorations sont notamment à noter..
Par contre, la durée du jeu est toujours aussi courte que la première partie : 5h pour les débutants.
Pareil, le but est toujours de stupéfixier les mangemorts encore et encore..

ThaliaD
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est super, il a une bonne durée de vie, mais je le conseille qu'aux fans de Harry Potter. Les autres vont vraiment s'ennuyer. J'ai trouver les personnages des videos ressemblant, sauf Harry (on dirait qu'il a une grosse tête) .Bref, ce jeu mérite un 18 sur 20 pour sa durée de vie et ses qualitées (maniabilité, les nombreux sorts, les personnages, les videos...).

Halisse2915
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tres bien , l'aventure est prenante , cependant , il y a un gros defaut , le jeu ne dure pas lontemp , pour ma part je lai fini en 2h ! pour l'avoir acheter 50euro ! alors un conseil : attendez que son prix baisse !

MariusPotter83
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

15 car le dernier opus est a la hauteur de l' événement juste un peu court mais sinon j' ai trouver le dernier très bien on peut incarner plusieurs pe'rsonnages plusieur sort et des bonus personnages a débloquer etc. Bref 15 pour le dernier Harry potter

loicdarkness2
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Tres bon jeu. Un peu court mais il a de tres bon graphiques des chapitres long même si il en a 6 ou 7,une multitude de sort de combat et beaucoup d'ennemis. je ne suis pas déçu par ce jeu vidéo donc je lui met 18/20.
A ESSAYER

Posté le 30 août 2011 à 00:00

sangoku74190
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien réalisé, les graphismes pour une wii sont bons, les changements de sorts ont été améliorés permettant d’enchaîner des sorts très rapidement. les cinématiques sont bien réalisés dans l'ensemble même si quelques fois le son ne colle pas avec les mouvements de la bouche des personnages. Le plus grand défaut de ce jeu est sa durée de vie qui est très très courte (il faut compter deux heures pour finir le jeu) malgré les objets à récupérer. A cela on peut rajouter une bande que je trouve magique. Un jeu qui mérite bien une note de 18

Lucas-31470
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Jeux qui recréé entièrement le film. Surtout fait pour le combats de sorts, il est assez vite fini. Les graphismes sont très bons et la bande-son également. C'est dommage qu'il soit si vite fini, car c'est un jeu assez bien tout de même.
Je le conseille pour les grands fans de Harry Potter!!!

Frisette766
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Superbe pour moi sa merite un 20/20 graphisme au top, jouabilité au top, combat au top, franchement, j'ai adoré ce jeu, je trouve que ce jeux wii finalise avec brillaut le dernière opus de la sage harry potter, deux seul petit hik: jeu très court, et non multijoueur. Sinojn super génial, on peut interagir avec plein de personnage et faire la missions qui l'a a effectuer

cuddleboo
Posté le 02 août 2011 à 00:00

les combats sont tres réussi sauf à des moments ou je sais pas se qui faut faire... Le jeu est bien trop court meme si il y a quelques défis,les dialogues ne respecte pas trop le film et le fait d'incarner d'autre personnage est juste là pour le fun et la plupart du temps on est harry. On peut transplaner sur de petite distance pour changer de cachete sans se faire toucher par les tirs ennemis apres les graphismes sont bien fait.

NatsuPotter19
Posté le 01 août 2011 à 00:00

J'ai aimé ce jeu car les graphismes sont biens.
Sinon les niveaux du jeu sont assez courts.Je le répète encore ,si l'on a pas lu le livre ou vu le film on ne comprend pas très bien l'histoire.L'histoire dans le jeu ne concorde pas avec les scenes du film.Je met 16/20 pour ce jeu car il est assez bien dans l'ensemble. Il n'y a pas de grand interet a acheter ce jeu a 49,99 euros,mais je le conseil quand meme aux fans de HP. Je conseil d'attendre que le prix baisse comme pour la premiere partie qui ne coute maintenant plus que 29,99 euros (meme si c'est encore un peu chere) mais je donne 16 pour le gameplay,la bande son, les graphismes et l'histoire.Pour cette derniere, je metterais 13/20.

78Benji78
Posté le 01 août 2011 à 00:00

moi je dit juste magnifique jeux jai adoré !!!! les graphisme sont GENIAL !!! La Durée de vie est pas tres long mais le scénario suis assez bien le film on peut pas fair mieux la Bande son est tout simplement Genial !! la Jouabilité et un peu mieux fait que la premiere partie Harry potter et les relique de la mort partie 2 ma Conquit et ma beaucoup Impressionné je met donc un 20/20 a un magnifique jeux.

fanderap75
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Il est juste génial ! Le seul truc, c'est que ya pas assez de missions annexes... La seule mission annexe, ce sont les défis, c'est pas mal, mais pas suffisant. En tout cas, l'histoire est super, avec un choix de sortilèges suffisamment étendu, sans compter le transplanage, et des personnages à incarner avec chacun leur mission... jeu très intéressant.
Malheureusement, comme tous les jeux, il est très addictif...

dark356
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Une surprise qui ne me réjouit pas temps que ça finalement, n'étant pas très fan de FPS je suis un peu déçu niveau graphisme je ne peux rien dire à part qu'il sont grandiose la musique donne une ambiance.... Harry Potter je dirais x) et le gros point noir la durabilité du jeu jamais je n'avais fini un Harry Potter aussi vite étant fan de chez fan de cet univers j'ai été déçu qu'il rate le derniers volets de Harry Potter