15.4/20

MultiPoints
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Tres bon jeu que je conseille a tous les fans de Harry Potter comme moi. Les graphismes sont vraiment réalistes et le son est merveilleux. Vous pouver revivre tous les épisode marquant de cettte 2ème partie. Le gamplay est vraiment génial. Seul petit regret, le jeu est un peu répétitif....

Litisme
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

C'est incroyable... On a l'impression d'être carrément dans le jeu à affronter les mangemorts, les géants, les araignées... Le scénario est bien imaginé, relatif au livre. Pourtant, contrôler seulement huit personnages, compressés dans leur rôle et leur mission... Malheureusement, leurs capacités sont toutes les mêmes... Puis, le point négatif est que nous n'avons plus aucun objet, comparé au dernier volet= Aucun moyen de disparaitre sous une cape, d'augmenter ses chances...

themagic70
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

ce jeu est le jeu Harry Potter par excellence! Un des meilleurs jeux de tir sur wii a ce jour mais la durée de vie est TRES courte (2 jours maximum) ! Mais Harry Potter reste quand même un très bon jeu.

Tommi17
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Après avoir été déçu, de la 1ère partie j'espérais mieux de la 2ème et cela à été le cas. Les graphismes ont pas beaucoup changés mais sont quand même mieux fait. La maniabilité reste quasiment la même, mis à part que le système pour changer de sorts est plus pratique, le jeu suit toujours bien l'histoire, on incarne plus de personnages, c'est un vraiment un plaisir de jouer à ce jeu. Par contre, il y a le même point négatif que la 1ère partie: le jeu se finit très vite.

Perfy25
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

J'ai bien aimé jouer à ce jeu: graphismes satisfaisants, gameplay agréable....
Il est par contre très court et n'offre pas beaucoup de perspectives lorsqu'il est fini(missions bonus etc...)
De plus,il est mieux sur d'autres plateformes.
Je le conseille aux fans de la saga, car ils seront, je pense, comblés!

shadowdied
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est exellent tiré du film mais j'ai mis 19 et pas 20 parce que le jeu est extrèmement court mais j'ai tout aimé sur ce jeu les déplacement la visée les sort les bruitage les cinématiques c'est joli et agréable a jouer les duel avec les jauges de vie énemis sont cool les mouvemnt des perso sont réaliste et pas permuté je recommande ce jeu +++.

dydidy
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

C'est un jeu très sympathique, les graphismes sont très bien réussi, la qualité quand on lance un sort est très bien.
La bande son est très riche, et une bonne qualité audio est détectable.
Ce qui est du gameplay, il est parfois un peu difficile de viser les ennemis, mais cela sont un peu bêtes.
La durée de vie est assez courte mais le scénario est présent, puisqu'on comprend l'histoire de ce 7ème volet, sans avoir vu au préalable le film ou avoir lu le livre.
En gros ce jeu est exceptionnel au niveau des graphismes et de la bande son, mais un léger point faible au niveau de la durée de vie. Mais il mérite ce 15/20

flicka_28
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeux est vraiment un jeu SUPER de harry potter! :D Il est drôlement bien fait respecte toutes les actions principales du film et du livre, les voix sont bien faites, même si le jeu peut se terminer vite une fois qu'on s'y accroche on le recommence sans arrêt parce que les graphismes sont si bien fait que l'on s'y croient trop :3 J'adore les niveaux différents, et le fait de changer de sortilège en un claquement de doigt presque est stylé parce que l'on se sent puissant face aux mangemorts bien qu'ils nous tuent pas mal de fois au début :3 une fois qu'on a la main au jeu c'est vraiment super! Je le conseille (y)

hungerpotter15
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ayant acheté ce jeu le 14/07/11 juste après sa sortie au cinéma l'ensemble est plus que décevant . Etant un fan de cette fabuleuse saga , le film était excellent mais le jeu nul.
Explication : la durée de vie est trop courte , répétitif au niveau des musiques et en plus le jeu est bloquer en plein combat contre Mc Gonagal au niveau des géants . C'est une arnaque ce jeu . Déconseiller fortement !!!
Détail des notes :
-Graphique : 7/20 Les personnages sont mal faits
-Durée de vie : 6/20 Gros point noir de ce jeu (courte durée de vie)
-Musique : 11/20 toujours les mêmes
-Scénario : 9/20 décevant
Donc voila pourquoi je met la note de 8/20 au jeu

_BoB_Rasowski_
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

A l'époque où j avais acheté ce jeu, je l avais trouvé super! Pour une WII, les graphismes étaient tout simplement splendides! Je ne comprends pas ceux qui le trouvent pourri, certes, la durée de vie du jeu n'est pas sensas mais on prend plaisir à refaire les niveaux, les bonus ne sont pas très difficiles à débloquer mais eux aussi sont pas mal.
Enfin bon, j ai maintenant la PS3, mais il se trouve que je prends toujours autant de plaisir d' y jouer!

Nico-58bis3
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu parce que je suis fan de Harry Potter,et il est pas mal mais... On dirait un jeu de guerre et on le fini trop rapidement(2 heures).Sinon sava il était pas mal.Mais si j'aurais préférer pouvoir y jouer un peu plus longtemps.!

Brokjak
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu n'a aucun intérêt, je n'ai même pas chercher à trouver tous les bonus. Il est ennuyeux à mort car le jeu se résume à ceci: courir, se mettre à couvert, lancer une volée de sort à des ennemis qui ont une IA pourrie, courir, se mettre à couvert, ... Je met tout de même 6 pur les bons graphismes et l'ambiance musicale. J'ai été très satisfait du film mais je suis tombé de haut en jouant au jeu.

geoflike
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Je suis trés grand fan d'Harry Potter et j'adore tous les jeux ! Ce dernier volet j'adore le joué, il est vraiment trés bien fais et les sort sont également très réussie mais le seul défaut c'est qu'il est trop court et qu'ont doit suivre que les missions ! Me balader dans poudlard comme ont veux sa me manque ! Sinon très bon jeu ;)

Ileboss30
Posté le 11 août 2012 à 00:00

titi82000
Posté le 01 août 2012 à 00:00

ce jeu excellent les graphismes son très réalistes on a beaucoup d'endroits pour se protéger et les personnages (gentils et méchants) sont très bien faits. ce qui est dommage c'est que l'on a pas besoin de faire des mouvements pour lancer des sorts.

NOno4323
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas si mal meme si je prefere Harry Potter 5 et 6 sur wii
Il est asser dur je trouve ,mais les graphismes sont bien fais
Ce qui me plais le moins c'est que dés que le jeu est fini on recommence la fin

Rand47
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Un peu mieux que le précedent épisode mais toujours aussi répétitifs .Une bande mafois immersifs mais se fut la seule chose qui me donna un points positifs du jeu . une fois de plus je suis deçu et je ne trouve aucune raisons pour le refaire .