15.4/20

MultiPoints
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Tres bon jeu que je conseille a tous les fans de Harry Potter comme moi. Les graphismes sont vraiment réalistes et le son est merveilleux. Vous pouver revivre tous les épisode marquant de cettte 2ème partie. Le gamplay est vraiment génial. Seul petit regret, le jeu est un peu répétitif....

Litisme
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

C'est incroyable... On a l'impression d'être carrément dans le jeu à affronter les mangemorts, les géants, les araignées... Le scénario est bien imaginé, relatif au livre. Pourtant, contrôler seulement huit personnages, compressés dans leur rôle et leur mission... Malheureusement, leurs capacités sont toutes les mêmes... Puis, le point négatif est que nous n'avons plus aucun objet, comparé au dernier volet= Aucun moyen de disparaitre sous une cape, d'augmenter ses chances...

219haruno
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Commençons par les qualités(La liste est plus courte malheureusement --').Les graphisme se sont (il faut l'avouer) Grandement amélioré,C'est fait toujours plaisir un jeu bien fait!!!Enfin,Je dit bien ENFIN,On peut jouer avec quelqu'un d'autre Que Harry!!Je sais bien que sa s'appelle Harry Potter,mais j'avais l'impression que Ron et Hermione était de la décoration!!!
Les défauts:Les sorts se ressemble trop,L'histoire aurait pus être mieux raconter et Enfin le Top du Top des défauts possible dans un jeu:La durée de vie!!!Je l'ai fini en 3h en sachant que j'ai un niveau de jeu vidéo plutôt moyen!Bref Qualité:Plusieurs personnages et les graphiques amélioés:Défaut:Durée de vie!!!

mat-mysterio
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est mieux que la première partie mais je suis encore une fois déçu. Les graphismes sont très bon mais le jeu est trop court et a force on s'ennuie profondément. Je regrette encore une fois ce volet.

king-of-27
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Je viens de le finir aujourd'hui et il est vraiment GENIAL ! La première partie pour moi était excellente, d'ailleurs j'ai même mis un 20 pour cette partie, mais pour celle ci je peux mettre un bon 20 comme un bon 50 ! Le jeu est magnifique en graphisme par rapport a la première partie, même si je trouves que dans la première partie c'était pas mal, la jouabilité est largement améliorée car la caméra bouge moins, la durée de vie est certes court (je l'ai finis en avancée vus les critiques que j'ai lus sur le niveau normal ^^') mais avec des petits bonus et un mode expert que je vais tenter demain ! La bande son est excellent, on se croit vraiment dans un film tellement les détails sont précis et nous plongent dans HP, quand au scénario moi je le trouve bien et suit l'histoire du film mais pour ceux qui n'ont ni vu le film, ni lut le livre, il est vrai que c'est un peu dure de comprendre tous, mais moi j'ai adorés, donc 20 !

PS: Merci d'avoir lut ce (long) commentaire !:-D

vassthom
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Au niveau des graphismes, on peut dire que ce jeu s'en sort très bien, on se repère très vite aux lieux où l'ont se trouve. La jouabilité est peu convaincante car pour bien réussir le jeu, il faut également bien métriser la wii sous peine de perdre le contrôle de la caméra, voire perdre une vie. La durée de vie est un peu décevante malgré trois niveaux de difficulté qui rattrape cet inconvénient. La bande son est est de très bonne qualité, comme l'on l'espère dans un jeu. Le scénario, lui, aurait dû être plus développée car si le joueur n'a pas lu le livre ou vu le film, il n'arrivera pas à suivre toute l'histoire.

goku111111
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Je suis un gros fan de Harry Potter c'est pour cela que j'ai acheté le jeu mais il n'était pas au niveau de mes esperances.
Bien sur les grafismes sont pas mal mais les sorts se ressemblent tous et le jeu est vraiment vraiment trop court (fini en 1h30).