13.5/20

_[gamer43]
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Je lui attribue la note de 17 . Parce-que la durée n'est pas top. Sinon le jeux représente l'ambiance de guerre . Les personnage sont bien fait et des bon graphismes quand même . On peut jouer plusieurs personnage . Vraiment a tout les fans prenez le

maxoub58
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Je ne me suis pas précipiter pour l'acheter neuf, et j'ai bien fait. Ce second volet me satisfait un peu plus que son prédécesseur, or la durée de vie prend encore un sacré coup dans les dents et le combat final n'est pas à la hauteur des attentes que ce faisait les fans. Il faut encore aller chercher loin pour le qualifier de "bon" jeu. Certes des défauts ont été rectifié... mais c'est une bien étrange façon de la part des développeurs de souhaiter leur adieu au jeune sorcier.

_[gamer43]
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

maxoub58
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

gameur911
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

En achetent les relique de la mort partie 1 j'ai eut mal.Le 2 est beaucoup mieu notament les graphisme sont mieu mais l'histoir toujour trop courte mais on s'amuse bien a la refaire.Mais bon 55 euros pour sa est toujour trop cher.Pour moi se jeux et bien mais je ne le recomende pas au amateur qui aime une campagne avec des difficulté mais juste au personne faignante et au fan.

ThePotter_One
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Je met la note de 19 sur 20 car j'ai vraiment adoré le jeu , c'était bien et surtout bien pour passer le temps et s'amuser mais il était un peu court , c'est pour ça que j'ai enlevé un point. Mais sinon , ce jeu reste vraiment génial , niveau Graphisme Ect... Mais le Combat contre Voldemort a été un trop trop précipité :)

Nicholas1
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Je trouve que harry potter et les reliques de la morts 2eme partie ma surpris quand je lai acheter je me suis dit ouais bof mais quand jai commencer je ne pouvais plus m'arrêter même quand j'avait fini le jeu je refesais toutes les mission si il me manquer des bonus et surtout la mission ou je n'arreter pas de recommencer c'était Mcgonnagal contre Severus j'ai kiffé je le CONSEILLE a tout les fans D'harry potter.

Broolidge
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

La narration est trop décousue, si bien que le joueur qui n'a pas lu le livre ou vu le film aura du mal à comprendre ce qui se passe. Les cinématiques manquent également de pêche mais les dialogues restent pour leur part pertinents.

megaelar
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Bon jeu, même si on se croit défois dans Gears Of War...
Bien meilleur que son prédécesseur, ya 8 personnages, les sorts sont bien, mais le sort Petrificus Totalus ressemble à un sniper mdr... Par contre beaucoup trop court, même si on se lasse pas facilement.

Zoolotte2
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu. Bon graphique, mais quand même je trouve que c'est assez facile avec la fonction "Verouillage de cible"... Sinon je trouve que c'est un jeu assez vaste ! Mais un peu répétitif..... Enfin c'est à peu près tout ce que j'ai à dire.

ludwigdu45
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est trop répétitif mais il reste très bon la musique est magnifique graphisme très moyen mais passe encore.Et aussi il est trop coure mais il est plutôt bien adapter par rapport au film donc je lui est mis 17/20.

[]Jesuschrist[]
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Vous prenez les baguettes, vous les remplacez par des armes et les mangemorts par des soldats et vous ne verrez quasiment aucune différence niveau gameplay. Pas terrible pour une saga aussi puissante que profonde telle que Harry Potter... On observe une petite amélioration graphique par rapport à la première partie, certes, mais même si c'est toujours sympa de "revivre" en quelques sortes le film (à proprement parlé puiqu'en plus le jeu dure à peine plus longtemps que ce dernier), c'est loin d'être suffisant comparé à ce que l'on peut voir sur certains autres jeux. Le pire, c'est que les developpeurs se sont même dit que le jeu était assez bon pour se passer des phases d'infiltration - complètement ratées au passage - présentes dans la première partie. Voilà, encore un fabuleux exemple d'adaption baclée avec un développement motivé par le pognon.

mla122
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Que dire: SUPERBE graphisme geniale, scenario genial, diversité des sort grande. j'neleve un point pour la Tres faible durer de vie et car c'est un jeu de tir. Ce jeu plaira au fan de Harry Potter et aussi ceux de COD ...

nicopolice
Posté le 12 juil. 2015 à 16:25

scénario respecter par rapport au film, je donne à ce jeu la note de 14/20 car je le trouve trop court pas assez de diversité dans les sorts, le niveau de vie est trop réduit..

jojobb
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Comparer à la première partie, cet opus est légèrement mieux.
Le gameplay à été remanié afin d'être plus agréable à utilisé ce qui est une bonne chose.
Le fait d'incarner plusieurs personnages est aussi un bon point et enfin adieu les quêtes annexe inutile. Là, on se tape la campagne directement (au détriment de la durée de vie très faible)
Graphiquement le jeu n'est pas trop dégoutant mais il y avais moyen de faire beaucoup mieux.
Bref ce jeu est à conseiller aux fans uniquement

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Je lui mets 16 car la durée de vie n'est pas suffisante. Et aussi parce que je suis un très grand fan de la série. Je pense qu'une personne qui n'apprécie pas harry potter, appréciera beaucoup moins le jeu que nous, les fans. En tout cas, je me suis beaucoup moins ennuyés que Hp et les reliques de la mort partie 1. Les scènes d'actions sont plus rythmées, les sorts sont mieux modélisés. Et surtout : La bataille final contre voldemort que j'attendais :D Un bon jeux que je conseil surtout au fan de cette grande saga !

Flo-is-here
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

L’histoire est complètement hachurée (comme pour le film d'ailleurs). Un néophyte ne pourra jamais tout comprendre d'un coup. Le jeu entier est juste un prétexte pour dégommer du Mangemort (pas d'histoire comme dit plus haut dans la critique). Ça fait quand même plaisir que de pouvoir se balader une dernière fois dans les couloirs du collège Poudlard avant la fin de l'aventure (se balader et dégommer du Mangemort surtout). Les graphismes sont corrects et les sort variés mais c'est vraiment tout.