17.8/20

FlingueEnArgent
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

C'est vraiment un super jeu, comparé aux anciens jeux du Tisseur sur la Wii. Les graphismes sont excellents, le cell shading pour le Amazing et le Ultimate est très réussi et les autres dimensions sont biens fait aussi. Une bonne jouabilité, plutôt facile à contrôler même si il faut un peu de temps, il y a beaucoup d'attaques et de combos, c'est super !!! Le doublage est satisfaisant et la bande-son est nickel, avec de bonnes musiques et d'effets sonores. La durée de vie est dans la moyenne, le scénario est un peu court mais on peut refaire les missions pour débloquer les défis et les petits trucs "secrets". Bref, très bon jeu d'action/aventure, cette fois si, Spidey ne nous déçois pas !

elies10
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Super Jeux beaucoup mieu que les autres Spider Man sur Wii. Tres beau graphisme avec des missions tres amusante a jouer c'est tres bien foutu les 4 spider man et les bonnes vieille vannes je le recomende

mthong104
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est mega top!!!De tres beau graphismes pour la WII, ce style du style dessin est vraiment tres reussi.La jouabilite au debut est difficile, differente de Spider-Man le regne des ombres mais on si habitue tres vite. Bonne duree de vie, j'y joue depuis pas mal de temps.La bande-son en VF est exelente tout comme l'humour de spidey. Quatre univers,chacun a son style : NY du futur, du passe etc.
JE LE CONSEILLE!!!

pmdu01
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Je viens de terminer ce nouveau Spider-Man, et cela fait vraiment plaisir de voir enfin un Marvel bien adapté sur Wii. En effet, ce nouvel opus des aventures de l'homme-araignée est de toute beauté pour les yeux, la jouabilité, le gameplay et le scénario. Pour la Wii, je trouve que ce graphique très spécifique devrait être adopté pour tous les prochains jeux de la console. Les mouvements de la Wiimote et du Nunchuk sont vraiment bien travaillés et très utiles pour avancer dans le jeu. Le fait d'intégrer 4 personnages principaux (4 différents Spider-man) dans une seule aventure est très plaisant et astucieux puisque dans chacune des dimensions, on dispose de nombreuses spécificités : noir attaque discrète; 2099 vision ralentie ; ultimate furie.
Le seul petit hic, et c'est pour cela que je ne donne pas la note de 19 ou 20, est la durée du jeu puisqu'en, à peine 10h, vous arrivez devant le Boss final. Cependant "Spider-Man : Dimension" reste, selon mon avis, l'un des meilleurs jeu de Wii qui explore toutes les facettes de la console.

NedFlanders92
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Après plusieurs Spider-Man qui pour ma part sont assez mauvaise, un nouveau Spider-Man sort mais qui cet fois-ci , est un bon jeu . Graphiquement , il est plutôt beau mais ce que je préfère c'est que chaque dimension de Spider-man a sa patte graphique . L'histoire n'est pas mauvaise non plus . C'est très dynamique . Les musiques ne se remarque pas beaucoup mais elles ne sont pas catastrophique . Et la durée de vie doit être grande vu que je suis au troisième et dernier chapitre et j'ai fait 32 pourcentage du jeu . Donc , je trouve que ce jeu n'a pas vraiment de point faible en version WII à part peut-être que le jeu n'utilise pas assez la maniabilité de la wiimote . Sinon , c'est un bon jeu que je conseille vivement .

rapha-link
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

J'ai envie de dire enfin un bon Spider-Man!Franchement le jeu est tres sympa graphiquement le spider-man du passé est super classe ,malheuresement le jeu n'est pas tres long mais il propose quand meme trois modes de difficultés.Je regrette juste le manque de liberté dans le jeu mais qui est largement compensé par les niveaux differents les uns des autres:j'ai adorer les niveaux avec le spidey noir où il faut se camoufler dans l'ombre pour prendre les ennemis par surprise ,sa change totalement le gameplay.En conclusion Spider-Man:Dimensions reconcilie la série avec le jeu vidéo.

Darkhawk_2010
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Je vais mettre 20 a ce jeu car il est super , il n y presqu aucun bug , l histoire est vraiment top surtout pour la dimension noir , la bande son est exelente , les graphisme sont vraiment genial pour la wii , la maniabilite est facil . Je dit un grand bravos au editeur ! Je conseil ce super jeu a tout les fans ! Et que dire d autre a pars que c est le meilleur jeu marvel !

Dark-Orion0
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et je le regrette pas du tout ! Les graphismes sont vraiment bien, à l'inverse de son prédécesseur: Le règne des ombres sur wii. Les combos s'enchaînent facilement, et la maniabilité est au top. Le seul défaut c'est vraiment la caméra qui n'est pas facile à recadrer, surtout en plein combat.
Mais à part cela c'est un très bon jeu.

Darui
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Je suis du même avis que la redac. Je trouve que ce Spider-Man est bien ficelé au niveau de l'histoire, et surtout des graphismes plaisant. J suis fan du comics depuis mes 6 ans, et la a 33 ans je renoue avec la série d'origine. Le seul hic reste un peu la maniabilité un peu dur au départ, surtout contre le premier boss Kraven. Les didactels tout au long du jeu sont d'un grand secours car le jeu regorge de combo et autre technique inédite. Je conseille ce hit a tout les fans et néophyte. A plus,Darui

Harry-du-69
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Le début du jeu est un peu confus, le didacticiel de départ est long pour ceux qui, comme moi, préfèrent découvrir les touches par eux mêmes. En parlant de touches, au début également, c'est assez compliquer de jouer correctement, il faut surveiller l'inclinaison de la wiimote, etc ... Mais une fois qu'on prends le coup, c'est vraiment un jeu super ! Les graphismes sont bons, mais il y a certains risques de bugs, SPOIL "notamment contre Mysterio" FIN DU SPOIL ^^. Mais un très bon jeu dans l'ensemble, qui ne se destine pas seulement aux fans des comics de Spidey ;)