15.6/20

LuciusMarmoset
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est beau, les graphisme sont simple mais ont le mérite d'être sublime. Les 4 univers possède chacun leur style même l'amazing et l'ultimate sont différent adoptant pour certains un style plus bourrin que l'autre. Le gameplay est sublime !

Le scénario est juste là pour donner une raison à cette réunion extra-dimensionnel.

Personnellement l'univers Noir est mon préféré

-fire-phoenix-
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Enfin un jeu spiderman qui ne m'a pas du tout decu.
4 différents héros,4 différentes histoires qui se déroulent dans différentes époques.
Ce qui m'a beaucoup étonné,c'est justement le styles de combat de chacuns des Spiderman,certains sont du genre de se battre tete baissée,d'autre dans la discrétion(spiderman noir).
17 pour ce jeu qui mérite d'etre tester.

LuciusMarmoset
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Personnellement l'univers Noir est mon préféré

-fire-phoenix-
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Enfin un jeu spiderman qui ne m'a pas du tout decu.
17 pour ce jeu qui mérite d'etre tester.

jinpashi2
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

agréablement surpris ! graphisme un peu cartoon, 4 styles de combat et de personnalités différentes (infiltration, bourrinage ...), la plupart des méchants de spider-man ! enfin un jeux spider-man qui se respecte !
et enfin les blagues des spider-mans et des méchants (surtout deadpool) = ENORME ^^

pulsar_q1
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Vraiment pas mal! Les quatre dimensions offres une variétés graphiques à défaut d'un gameplay normalement récurent dans ce type de jeu.

Cell shading, noir & blanc, bling bling! Graphiquement c'est quatre jeu différent et c'est bien.

Coté gameplay, le différence ce situe principalement sur les boss, mais cela reste très stylé et agréable à contrôler, puisque Spider répond parfaitement.

Bon, le scénario n'a rien d'intéressant, seul le combat avec les différents super vilains motive.

Audio: C'est le petit plus qui fait la différence, si la musique contribue à l'ambiance, les doublages sont excellents, avec un humour permanent de Spider (et Dead pool) qui le caractérise. Bien vu.

Voilà un jeu qui ce contrôle aussi bien à la manette, qu'au clavier / souris, amusant, bien fait et beau, une bonne affaire "just for fun"

domson90
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

comme les autres avant moi surpris j ai été , graphisme cool, le scenario est sympa j ai adoré ce mode comme une serie et aussi la possibilité de jouer avec les différents spider-mann rend le jeu encore plus top car les techniques de chaque araignée est différente

sherrif103
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a complètement époustoufler au niveau de la maniabilité des commandes qui ne sont pas très complexes. Ce qui fait tout mon bonheur sont les transitions entre la 3eme et la 1ere personne. Mon avis global: ce jeu est fantastique

JLA23
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu, on retrouve un peu le style de jeu de spider-man the movie, avec de beau décors, 4 dimensions différentes, des pouvoirs différents, un scénario correcte et un son correcte. De plus, on a de l'infiltration alors que les précédents, c'était de l'action à 100%

dk191092
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Ce spider-man est tous simplement réussi.
De nombreux boss tous aussi charismatique les uns que les autres(sauf un qu'ils ont transformer en femme j'ai pas aimé.).
Les combats sont bien fait avec la possibilité d'améliorer, acheter de nouvelles capacité (combots, furie,santé,costumes ...).
une durée de vie assé correct (10h env. mode normal.).
les blagues de spidey me font toujours aussi rire.
Le seul problème c'est la camera qui part des fois en sucette.

une note de 17 bien mérité.

P.S: Dommage qu'il ne soit pas libre et qu'ils soit en couloir, sa nous enlève un peu de charme.

Raffouli
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Alors normalement, je mets beaucoup plus car j'ADORE Spider-Man, mais là, j'ai plusieurs petits soucis. Niveau graphismes, jouabilité et durée de vie, rien à dire. Par contre l'idée du scénario fait un peu délirium dans notre bon vieux Spider-Man. C'est pour ça que je préfère nos deux Spider-Man jusqu'alors connus : l'Ultimate et l'Amazing. Autre aspect que je ne supporte pas ; ce sont les vannes complètement RIDICULES de Spider-Man et Mme Web. Avant, Spidey était classe et ses vannes aussi, mais là, ça commence dès le début et c'est déjà insupportable : Mysterio :"Arrête de jacasser comme un pie !" et Spidey : "Comment veux-tu que je jacasse ?" Non mais, c'est juste pas possible ! Normalement, j'aime l'humour comics, mais là c'est plutôt de l'humour de basse-cour... Mais sinon, le jeu est très bon.

Lanfeust_deTroy
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Ah ben! On y croyait plus! ENFIN un jeu qui rend honneur à Peter Parker et à l'araignée! Franchement, après les qques jeux très moyens qu'on a eu sur les superhéros, celui-là fait l'effet d'une bombe! On a droit à 4 héros très différent, avec chacun leur style qui apporte un gros plus au jeu (bourrin, infiltration, gymnaste, etc, tout y passe)! Chaque niveau est donc totalement différent, et c'est très difficile de s'arrêter! De même, la présence de défis nous donne envie de rejouer au jeux, d'autant qu'on peut débloquer de nouvelles attaques, améliorer ses pouvoirs et sa vie, etc.

Bref, tout ce qu'on peut dire, c'est qu'on a finalement un TRES BON jeu de superhéros, alors qu'on perdait espoir! Evidemmeent, faut aimer les Beat Them All pour en profiter au maximum, mais honnêtement, je le conseille à tous, c'est pour une fois dans un spiderman, une réussite totale!

Beef_Bass
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Le dernier qui m'avait autant marqué était sur PS2, n'était pas si vieux.. mais tout de même! Retour aux sources pour la licence! Ce jeu est très plaisant, la prise en main est rapide, simple, efficace et les défis à remplir à chaque niveaux donnent un petit côté défi qui va à l'encontre des moments parfois linéaires du jeu. Humour potache, digne de Spider-Man, on se marre bien. Le cell-shading accentue le côté Comics et on s'y retrouve totalement. Un jeu pour tout âges et surtout pour les fans de l'araignée la plus connue du Monde.
Good Game All !

Volta-thinker
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Meilleur jeu de spidey auquel j'ai joué sur un dizaine d'année :oui:
Le jeu est extrênement fluide et le Cel-Shading est simplement magnifique .Chaque combat est épique et on ne s'ennuie jamais , déjà d'une part avec toutes les approches stylées et rapides que peut utiliser l'araignée , et d'une autre part car , l'action omniprésente , est toujours suivie d'une cinématique à couper le souffle !
L'innovation est sur le menu , les 4 spider-mans ont un gameplay différents , surtout le noir , qui est extênement innovant : alors que les autres se concentrent sur la baston pure et dure , ici le gameplay change radicalement en faisant de l'infiltration/élimination .
Je ne lâche plus le jeu !

Posté le 24 août 2013 à 00:00

Un jeux de spider man vraiment pas mal il faut l'avouer. Le fait de pouvoir jouer 4 spider man différent et vraiment une très bonne idée même si a mon gout le gameplay et encore a améliore mais sa reste un jeux correcte.

Toadii
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

La dernière fois que j'avais mis la mains sur un Spirderman, c'était sur PS2...

En résumé : installation, présentation des univers 1er vrai mission et désinstallation.

En détail : J'ai été agréablement surpris par les graphismes des cinématiques malgré la voie et l'humour de l’araignée détestable pour ma part. Un scénario s'annonçant simple et efficace, puis...

Quatre dimensions, quatre héros, quatre didacticiels CHIANTS ! Le seul héros qui m'a plus c'est celui du passé. Mais malgré tout ça (et les graphismes plaisants) je n'ai pas accroché, j'ai même très vite décroché.

C'est peut être un jeu pour fan... Je n'en suis pas un, même si j'aime un peu SpiderMan.

toutouille41
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Le jeu est bon, très beau, on voit qu'en 2010 les graphismes peuvent atteindre presque ce qu'on voyait dans les films, le scénario superbe, la bande son très belle, mais les problèmes sont au nombres de deux : le gameplay, il est assez lourd, spidey est assez dur a bien controler ce qui limite les combos, et le fait que le jeu se poursuivent en niveaux. Ceci est assez embêtant car quand on est lancer avec une partie de spider man on est stopper net par la fin du niveau, sinon tres bon jeu, les fans sauront l'apprécier