15.6/20

AnPrinTPasDonai
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce qui m'a bluffé dans ce jeu , ce sont les graphismes , spider man est parfaitement modélisé , il n'est pas du tout pixelisé , ji l'impression de regarder du velours .Les répliques de spider man et des super méchants m'ont également beaucoup plu , quelle charisme !Les phases de saut avec le spider man du futur , les phases d'infiltration avec le spider man du passé,les phases de beat'em all avec le spider man costume noir , les phases normales avec le spider man de notre temps , toutes ces diversités présentes dans ce jeu vous plairont a coup sur , vous ne pourrez pas nous lasser de ce jeu !

Titox14
Posté le 21 juil. 2017 à 03:30

Après un épisode open world plutot bon , on a le droit a un retour a des niveaux linéaires mais ce qui pourrais etre un default , ce spider-man en fait un atout. Car déjà nous contrôlons 4 spider-man chacun doté de combos propres ce qui permet de varié les plaisirs a tous les chapitres chacun nous emmenant dans un cadre différent. Et a chaque chapitre un Bad-Guys connu (dont une belle surprise bien marrante tout en étant certainement le meilleur chapitre, je vous laisse la surprise). Ajouté a tout ca des graphismes très bon et des doublages sympathiques. Son seul défault est son scénario(si on peut parler de scénario) mais le plaisir de parcourir chaque niveau reste intact !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
AnPrinTPasDonai
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Titox14
Posté le 21 juil. 2017 à 03:30

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Mon jeu spider man préféré

. un bon scénario
. un très bon gameplay
. 4 spidermans flamboyant
. des graphismes sympa
. une très belle bande sons
. plusieurs style de gameplay
. plusieurs costumes sympa à débloquer
. 10 heures de jeux
. une bonne maniabilité

J'aime bien ce jeu, c'est pour ça que je lui mets 17/20.

blueluciole
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Un super jeu avec des graphismes qui collent parfaitement à chacun des quatre univers. L'histoire reste basique mais colle assez bien au comics, de même que les capacités respectives des 4 spider-mans. On appréciera par ailleurs le doublage français bien réussi et une bande son plutôt sympa. Un bon jeu qui devrait plaire à tout les fans du Tisseur!

MickyFlamy
Posté le 21 janv. 2015 à 02:28

Un c'est bien, mais quatre c'est mieux!

La plupart des adaptations de Spider-Man en jeux vidéos étaient, avouons le, plutôt médiocre. Mais après Spider-Man : Le Règne Des Ombres, ça a soudainement changé d'un point de vue positif (selon moi). Donc, même si ce n'est pas les mêmes développeurs entre Le Règne Des Ombres et Dimensions, ça reste, pour moi, le deuxième volet d'une fantastique trilogie. Et oui, je considère que Spider-Man : Le Règne Des Ombres, Spider-Man : Dimensions et que Spider-Man : Aux Frontières Du Temps constituent bel et bien une trilogie. Mais attention, une trilogie de très bon jeux.

Personnellement, je n'ai jamais lu énormément de bande dessiné sur Spider-Man. Donc il est inutile de préciser que je n'avais aucune idée de l'existence de Spider-Man venant de d'autres dimensions. Des Spider-Men.

L'histoire en elle même est assée originale: Mysterio veut voler la tablette du Chaos, Spider-Man intervient, lâche quelques bonnes vannes et essai de l'arrêter. Mais bien sûr, ça ne s'arrête pas là, sinon, il n'y aurai pas d'histoire à raconter. Donc il y a des complications et la tablette se brise, ce qui créée une faille dimensionnellle multipliée par quatre. C'est donc à Spider-Man et à ses doubles de réparer l'incident.

Donc l'histoire en elle même est juste fantastique. Je pense que ça permet aux fans de l'homme-araignée d'en apprendre d'avantage et de s'amuser même s'ils n'ont pas nécessairement lus les comics.

Aussi, le fait que l'ont puisse jouer quatres Spider-Man aux lieux d'un est quelque chose qui n'avait jamais été fait auparavant. De plus, le jeu a été développé au Québec. Donc étant moi-même résident là-bas, je trouve ça remarquable qu'un jeu développé localement soi aussi réussi. Car personnellement, je trouve que les bons jeux développés à Québec se font personnellement rares.

Pour vous donner un aperçu de comment je vois ça, disons que 25 jeux sont développer à Québec (Montréal/Québec confondue), je trouve que seulement 11 de ses 25 jeux seront de bonne qualité.

Pour continuer avec mon avis sur ce jeu, je trouve que les graphiques sont extrêmement bien travaillés. Chaque univers ayant son propre style graphique...Wow! Fallait y penser.

Ensuite, la jouabilité est très bonne, excepté à quelques défauts près. Le défaut le plus flagrant, disons-le tout de suite, c'est le problème de caméra. Il est toutefois bon de savoir que ce problème n'est pas toujours présent. Et c'est tant mieux...

Pour conclure, ce jeu vaut la peine d'être joué.

Point à part (divers):
Donc, en comptant Le Règne Des Ombres, Dimensions et Aux Frontières Du Temps, on a là une bonne trilogie à ce mettre sous la dent. Je tiens tout de même à préciser que Le Règne Des Ombres est une aventure à mettre "à part" de la trilogie, du moins car les deux autres ne sont pas dans sa continuité. Je les classes en trilogie car c'est mon avis personnel.

DARK-VENUM
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Se jeux est une perle , on peut contrôler quatre spider Man qui vive dans des dimension diferente . Le game play change énormément car chaque spider asser talent est ses point faible , les grafisme son très bien retranscrit est sa leur donne une telle force que je vous le recomande vous ne serai pas deçu .

BloodRise
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu Spiderman,qui nous fait découvrir les divers facettes du super-héros à travers les comics.
Le gameplay est très riche,car le gameplay change en fonction de l'univers.
les graphismes sont très beaux.
L'interface est très bien fournie,avec de nombreux bonus.

L'un des seuls Gros défaut du jeu,est que les environnements sont assez fermés.

Mais c'est un bon jeu pour tous les fans de l'Homme-Araignée.

Eclairagiste
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Étant fan de l'homme araignée, créé par Stan Lee en 1962, j'ai adoré ce jeu. Comprenez ; pouvoir diriger son héros dans plusieurs dimensions et sous différents corps, quand on est fan, c'est un pur bonheur ! Les graphismes sont, comme d'habitude, bons. À essayer si vous êtes pas fan.

UltimeOnslaught
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Un des très rare jeux de super hero au quel j'ai réellement accroché, en effet le theme des univers parallèles est très bien exploité dans cet épisode de Spiderman! Les univers Action, infiltration, ultimate et beat them all sont au rendez vous, 4 costumes par Spiderman inspiraient des comics du hero viendront agrandir sa garde de robe!

dimipro96
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Le meilleur sortit sur playstation3, voir peut-etre le meilleur de tous (avec spider man 2 ps2). Spider man dimension réussit la ou beaucoup de spider man ont échoué, en offrant de très beaux graphismes, entre la BD et le réel. un gameplay très ouvert mais surtout différent pour chaque spider man (le spider man du passé étant pour moi le plus intéressant a jouer).
Le scénario n'est certes comme le dit le test, pas le point fort de cette aventure, mais un doublage parfait et surtout bourré d'humour le rend largement agréable a suivre.
Bref, Spider-Man Dimension est un bon jeux conseillé aux fans de Spider-man et à ceux qui aiment les beat'm all et les jeux d'aventures.

Udy
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Spider-man pour moi est le super-héros de Marvel.
Si on parle du jeu on pourrait dire que les graphismes sont beau quand même mais on a vu mieux comme dans Ultimate Spider-man qui était sorti quelques années avant. Les bandes sons sont beau pour les musiques mais les doublages sa reste à voir, la maniabilité est sympa, mais nous facilite un peu la tâche. Par exemple quand vous êtes sur le point de tombé, vous devez faire un QTE pour revenir. Mais sinon les ennemis sont pas mal.
SPOILERS: je vais dire un SPOILERS, si vous n'avez pas le jeu et que vous voulez découvrir la fin vous même, ne lisez pas ça sinon continuez à lire.
Pour moi tous les boss ont été normal ou dur mais le boss final est juste FACILE, moi je l'ai tué en 5 minutes c'est pour dire.
Mais sinon ont peut dire que ce jeux est bien même si le scénario se part en cacahuètes mais il est très bien, je vous le conseille. C'est pour ça que je lui est mis 16/20.

gamesamax
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Un épisode de l'homme araignée que n'affectionne tout particulièrement. Les graphismes sont correcte dans plus mais ses points forts sont la durée de vie et le gameplay. Ce jeu est très dynamique et l'univers reste très accrocheur. Je le conseil a tous!

ssj44
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Étant fan du personnage, je pouvais difficilement mettre moins que 16/20.
J'ia trouvé le jeu extra, on ne va pas se mentir : j'ai pris surtout du plaisir (no joke, merci) avec Ultimate Spiderman, il me semble (symbiote, histoire de ne pas faire de malentendu).

Bon le côté "lourd", c'était de trouver toutes les araignées dans chaque niveau... mais à part ça, le jeu est assez addictif avec les différents monde, et les différentes façons de jouer.
Malgré le côté RPG, le jeu devient quand même vite lassant au bout d'un moment (à fortiori une fois que la trame principale est finie), d'où la note de seulement 16, et pas plus.

Mais si je devais encore une fois y jouer "comme pour la première fois", je n'hésiterai pas.

LeguJabba
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce Spider man, comparé au volume "Aux frontières du temps". L'histoire m'a bien distrait et j'ai énormément aimé les graphismes ressemblant à une bande dessinée.
Un très bon jeu que je conseille vraiment.

hagakure4851
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Excelent.
Le gameplay est incroyable chaque spider-0man a sa specialite ce qui laisse une certaine originalite.
Les doublage francais sont bien et colle aux personnages.
Les graphisme varient selon le spider man que vous incarner, mon favoris est l'environnement de spider man noir.
duree de jeu assez courte malheureusement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9