15.7/20

KanardWC
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Chose assez rare en ce bas monde, Spider-man : Dimensions propose un scénario en cohérence avec les comics dont il s'inspire, qui vous vous en doutez, du coup, est très bon bien que banal dans la vie d'un super-héros. Et si ce n'était pas tout, il est possible de contrôler les 4 personnages qui ont chacun leur propre gameplay dans les missions qui leurs sont assignées. L'un est tout à fait le Spider-man qu'on connaît, l'autre est bourrin, l'autre est furtif et le dernier se repose sur l'aspect futuriste de son univers, car oui, le mot Dimensions n'est pas anodin puisque chaque Spider-man vit dans un univers parallèle. En définitif, ce Spider-man est un excellent titre qui offre diversité de gameplay, d'environnement, scénario avec une mise en scène irréprochable et un humour tout à fait assumé.

[P]honeGame
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Les graphismes changes comparé à Spider Man Dimensions sur Playstation 3, après avoir jouer à Spider-Man 3, ce Spider-Man je trouve qu'il y a quelque chose de magique, les 4 spider-mans, ils me plaisent. Mais bon j'aimerais qu'il y est plus de " liberté " en espérant que l'autre soit " mieux ".

1  2  3  4  5  6
KanardWC
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

[P]honeGame
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

antoinef3
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Spider-Man Dimension est un des meilleur jeux de spider-man que j'ai joué. J'ai trouvé l'histoire très intéressanteé Les graphisme était très bien surtout avec l'ultimate et l'amazing spider-man qui faisait vraiment comme une BD. Le jeu n'est pas vraiment long je dirais environ un bon 7 heure. En conclusion c'est un jeux que je recommenderais pour bien des gens.

sasuke-hebi
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Enfin un excellent jeu Spiderman il était temps, 4 héros, 4 gameplay, 4 univers, c'est vraiment pas mal, l'idée est la et on s'ennuit pas en jouant contrairement aux autres spiderman de la console le seul petit défauts c'est les niveaux un peu trop long mais a part sa il est loin d'etre le meilleur spiderman en jeu.

Sj07
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Bon je lui mets 17 parce que je suis fan de Spidey, mais un bon 15 est justifié pour les non-fans. Voici un bon jeu d'action/beat'em all/infiltration light, avec des bons graphismes, une jouabilité simple, doté d'un humour omniprésent. Si il n'y avait pas ce problème de caméra pénible dans les phases dites d'infiltration lorsqu'on grimpe sur les murs (et la belle galère où il faut penser à inverser les commandes quand on passe du mur au plafond), on aurait un jeu exemplaire! En tout cas, je n'ai pas vu de jeu basé sur cette license aussi bon depuis le Spiderman sur Dreamcast et PS1... Ah et j'oubliais, l'aventure est de durée moyenne mais le jeu a un gros potentiel niveau rejouabilité avec bien entendu les succès mais aussi les défis (recherches d'araignées, objectifs de combat, etc) pour pouvoir débloquer des costumes, images, et tutti quanti!

Pikachiant
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Je considère "Spiderman dimensions" comme le meilleur jeu du tisseur depuis bien longtemps. Néanmoins tout n'est pas parfait et on se retrouve avec des niveaux à l'intérêt très inégal. Si les niveaux avec le "Spiderman noir" sont très bons les niveaux avec les "Ultimate Spiderman" sont souvent pénibles... Je pense à la fameuse séquence du tsunami aussi pénible qu'inutile.Bref, le meilleur cotôit le détestable.

latro41
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Salut, en ce moment même, je joue à ce super jeu, graphisme bien foutu selon les différentes dimensions des spider-men ainsi que la bande son qui n'est pas mal du tout. Mais ce qui déçois un peu, c'est la répétition des niveaux, à part quand on prend le spider-Man noir avec son gameplay d'infiltration au style du dernier Batman, sinon les niveaux avec les bosses se ressembles (rencontre du boss, combat des sbires, combat du boss, combat du boss avec fragment), personnellement je trouve sa un peu bête de ne pas avoir approfondie à ce niveaux là. À part ça, le mode amélioration du personnage est bien ainsi que le fait d'avoir différents costumes (4 par spider-man soit 16 au total). Mais sinon, je recommande ce jeu à tout les fans de l'homme araigné, ainsi qu'aux autres. Et pour ceux qui ont été déçus des opus précédents, ne vous en faites pas, pour ma part je dirais que celui-ci vaut vraiment le coup. Bon, je vais vous laisser, j'ai Electro qui m'attend ;) Bonne soirée, et Good Game ;)

Chewbador
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Etant pas trop fan de Spider-Man je dois avouer que ce titre est tout simplement GéNIAL , je n'ai jamais autant aimé l'univers de l’araigné bleu et rouge qui se balancent avec ses toiles.
J'ai trouvé que l'idée de faire des dimensions ou il y a 4 Spider-Man est une très bonne idée , l’Histoire est pas mal mais malheureusement trop court mais j'ai adoré ce jeu.

ThePlayer360
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

J'ai longtemps attendu spider-man dimensions ,et je ne suis pas deçu . Malgré l'histoire courte en normal ( 10 h de jeu ) on à le droit à des graphismes ,une bande-son , et un gameplay de très bonne facture . Le jeu possède une excellente patte graphique et une superbe mise en scène . Les musiques du jeu sont tout à fait geniales , les voix des differents spider-man leur vont bien , et les bruitages sont biens . Quant au gameplay et à la prise en main , rien à dire : on prend vite plaisir à faire des acrobaties avec les differents spider-man , et à tabasser les mechants . Voilà , c'etait mon avis sur spider-man dimensions . Je le conseille vivement aux fans , et meme aux autres joueurs :)

]Roxas_Is_back[
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Pour ma part ce sera un petit 17 ! Le concept est innovateur, cela fait plaisir a 20 pige de pouvoir encore jouer a spiderman sans que sa paraissent enfantin ! Le jeu est blinder d'humour franchement de "bas niveau" mais absolument hilarant ! Graphiquement il reste trés jolie, je regrette un peu peut être les bande son pas franchement exceptionnel et le jeu qui peut devenir assez répétitif a la longue

[Shadow-44]]
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Dès la premier mission que j'ai joué je n'ai pas pu m'en passer plus de deux heures devant ma console. Graphiquement, le jeu est basé sur le style comics et c'est super bien réussi. Le gameplay est très varié : le fait d'alterner entre les 4 Spider-Man fiés a leurs dimensions met du piment dans le jeu.

torchy
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Un excellent opus de Spider-Man, un gameplay riche, un style graphique très plaisant, une bonne bande-son et (enfin) plusieurs costumes à débloquer !!! :coeur: Et c'est beaucoup plus scénarisé mais un monde moins ouvert, ça me plait bien aussi.
J'avais beaucoup aimé Web Of Shadows car on pouvait "changer" de Spider-Man et Shattered Dimensions nous offre cette possibilité multipliée par deux ! J'ADORE !
À acheter !

Pingouss
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Bonjour les tisseurs ! Alors voilà étant un fan de spider man et autres Marvel depuis ma tendre enfance je me suis procuré ce matin le jeu. Et je ne suis pas déçu pour le moment même si j'aurais éspèrer un mode " libre " où on puisse se balader dans les 4 dimensions, du moins dans le futur de 2099 et dans les années 30 car je trouve les décors somptueux. Mais bon c'est la vie :)
Niveau graphisme rien à dire, chaque dimension possède sa propre ambiance et pour ce qui est de l'humour je suis ravi ( surtout pour le spider-man utimate avec le combat contre deadpool ou j'ai failli mettre une couche ! ).
Le système amélioré du 6ème sens n'est pas très original ( batman arkham asylum ) mais tériblement éfficace pour collecter les emblèmes et araignée cachées.
Si vous êtes fan de notre chère araignée n'hésitez pas et acheter le les yeux fermés :)

Ted14150
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Bon, je vais vous laisser, j'ai Electro qui m'attend ;)
Bonne soirée, et Good Game ;)

Picsou13
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Salut,rien à redire,un très bon jeu,comme Mafia.
Il fait un peu pensé à Batman dans le style,ont s'en lasse pas,...la patte graphique peu étonner mais c'est prescrire d'urgence...
Impeccable.(pour moi).

1  2  3  4  5  6