13.7/20

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Scénario 9/20

Plus de mise en scène aurait permis de couper un peu ces phases d'exploration/action trop semblables les unes aux autres. Dommage.
Note Générale13/20

Comme souvent, les versions portables des titres multi plates-formes sont nettement un cran en dessous. Bien que l'on ait vu pire en termes d'adaptation d'un autre médium, on attendait mieux de Spider-Man Dimensions. Cependant, la vivacité des phases de combat pourront suffire à quelques joueurs à condition d'être patient devant la redondance de certains passages

Vitalic-MrOizo
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympthique, seul chose à déplorer, c'est l'absence d'un des Spider-Man alternatif qui est présent dans les versions consoles de salon.
Les graphismes sont basiques, mais le fait d'avoir plusieurs mondes alternatifs évince l'ennui qui pourrait pointer le bout de son nez.
Les animations sont au top et Spider-Man est très jouissif à contrôler.

Angel_Thief
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Ce Spider-Man est excellent. Les graphismes sont bons, les différents spidermans (2099 ^^) sont facilement maniables et le scénario est original. La bande son est passable mais pas désagréable, bref un très bon Spiderman que tout les fans devrait aimer. 15/20

sideswipe97
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop fort!!!!Tout les Spider mans sont formiadables, tout les scénarios super-cool. Les boss délirants et les compétances multiples, diverses et tp délire!!

David-FR
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment pas mal a côté des autres spider-man . Les graphismes sont pas mal , a coté des autres , les combats sont vraiment dynamique et la durée de vie est bonne . Le nombre de mode et de défi est impressionant . A acheter si vous adorez les jeux de plate forme

momobouk34
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

ce jeu merite un prix plus bas mais est quand meme pas mal contrerement aux autres commentaires.C'est vrai que les grafisme ne sont pas fameux mais l'idée des trois dimension de spider man est très bonne et ce jeu est bien plus interresent que les autre spider man.Par contre il n'on pas mis le 4eme spider man et c'est bien dommage.Si vous ete fan de spider man je vous le conseille!

totoatot
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Moi je le trouve assez reussi, comperé a se que dise les autre avis,les graphsimes a la 2D sont normale pour une ds et la jouabilité et fun dynamique et beaucoup d'objet a debloqué.La ou sa ma decus par contre c'est le scenario qui na pas de sens et trop repetitif genre " allé spider man tu na que 9 morceaux de tablette a trouver et ta finis le jeu " .
Mais dans l'asmeble le jeu ma plus .

Homme-Sandwich
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu ne vaut pas la peine d'être acheté. Les graphismes sont nuls, la jouabilité est mauvaise et je ne parle pas de la durée de vie qui est courte. Le scénario est lui aussi de mauvaise qualité, en raison de ses répétitions. Ne vous arrêtez pas sur ce jeu.

pidjok
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Un jeu spiderman...
Bien, en résumé: Spiderman sur les consoles new generation! C'est génial! Même sur la wii ça peut être bon mais sur DS... Bien que nous ne parlions pas de graphismes car si on en parle...

Enfin si! Tant qu'on y est autant parler de tout!
Les graphismes: Avec des graphismes dignes d'un game-boy advance, Spiderman shattered dimensions se trouve dans une dimension game-boy color là!

Le scénario: Atrophié par rapport aux versions consoles fixes ce scénario vaut un petit peu plus que la moitié.

Et pour terminé, le game-play... Là vient l'horreur, la chose la pire au monde... Une note qui résume ses trois points existensiels pour moi vaut un 9/20. Merci d'avoir lu.