Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Pour une fois ont a pas un portage pourri (c'est pas un troll) nn le jeu est meilleur que sur console hd il est plus complet ont retrouve un gaymplay qui se raproche plus de la trymogie des sable du temps et le jeu est pas tirer du film se qui n'est pas une mauvaise chosse le jeu est juste magnifique comparer sur console hd qui ma decu et plus vous pouvez avoir le prems pop si vous avez une oui prenez plutot cette versions.

coolman4
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Un trés bon jeu. Wii peu prouver qu'il est est capable de faire de trés bon graphisme. Une bande son extraordinaire. Un bon scenario et un petit genie qui vous suivra partout. Des point de sauvegarde un peu partout qui permet de ne pas recommencer au debut. un super jeu. A acheter d'urgence !!!

1  2  3  4  5  6
loumenne
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu! Vraiment, les graphismes sont excellants, les combats formidables! Je conseille à tout le monde de l'acheter! Ce jeu fait partie des rares jeux qui montrent que la wii peut faire de bons jeux

Vous ne serez pas déçu!

metroid_best
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Une vraie réussite sur Wii! Bien plus longs, plus impressionant et une bien meilleure histoire que sur HD. Les environnements sont géniales, les monstres sont original et le combat même est fun. Mais bien sur, le plus important reste les acrobatiques, qui elles sont merveilleuses! En +, on peut jouer avec un des princes de Sands of time ou le dark prince des deux royaumes (un truc qui serait bien apprecié sur HD...) J'ai joué les deux mais sur Wii il est bien meilleur. Recommandé!

P.S.: premier est un kikoolol :D

tavu-sisi
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Nul nul et renul... Un jeu baclé, sans cinématiques autre qu'en moteur de jeu, avec un héros qui bouge comme un sac à patate, pas de pouvoir du temps, scénario totalement pompé sur l'idée des autres mais très mal amené et pas étoffé du tout... bref, ce jeu est pire que les dix plaies d'Egyptes. Il ne s'incrit en rien dans la trilogie, il n'a rien à voir avec son homologue HD niveau scénar et gameplay. Que dire d'autre... a oui, graphiquement les effets d'eau sont moches, le perso est mal animé, et le pire : les niveaux fonctionnent tous sur le même principe. A savoir tu arrives dans une salles, tu vois une portes fermées par trois ou quattre verrous, et tu dois te taper trois ou quattre couloir à l'aller puis au retour pour ouvrir les quattre verrous. Sans parler de la princesse qui sert à rien, de l'épée magique super laide, et du scénario qui peut se résumer en quattre lignes. Même le jeu flash est mieux que celui-ci.

Y a mê pas de chanson de crédits de fin comme dans les autres...

gunarison
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Un jeu original et bien pensé quand même. Le jeu prend tout son sens au fur et a mesure que les pouvoirs s'acquièrent. Des combats plus difficile que dans le premier sable du temps, et des acrobaties plus ou moins semblables. J'ai simplement hate de finir celui-ci pour me lancer dans la version PS3 pour comparer... Graphiquement c pas fort mais bon c une Wii. Aller, je retourne jouer!

1  2  3  4  5  6