10.2/20

Angel_Thief
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Mon premier jeu sur DS! Des graphismes assez séduisants, un scénario pas très travaillé mais agréable à suivre,une jouabilité intuitive et une bande son très agréable mais assez redondante. Je le conseille à tout les fans du prince de perse.

Angel_Thief
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Iradan
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

De bonnes animations, mais des graphismes à améliorer. La jouabilité au stylet m'a un peu perturbé au début mais je m'y suis vite fait, du coup ça devient plutôt agréable. Les combats sont trop simples et c'est encore pire face aux boss : point faible trouvé, boss défoncé. Et ce jusqu'au boss final. D'ailleurs, celui-ci est très facile à terminer, la technique est ridicule pour le battre sans se faire toucher, mais la longueur du combat est horrible. Au moins une demie-heure à répéter la même chose pour l'achever.

Les points noirs du jeu sont la durée de vie et la bande-son. Seulement quatre chapitres / mondes composés de quelques niveaux courts et tous ces mondes se terminent par un boss, qui se ressemblent tous, bref vous en aurez vite terminé. Les musiques sont plutôt décevantes, de même pour les doublages et bruitages.

C'est dommage, ça pouvait être un très bon jeu. Il se contentera d'être moyen.

Ice-penguin91
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est un foutoir incompréhensible. il n'a aucun rapport avec le jeu sur console de salon. entre le prince qui est fringué comme dans les deux royaumes sur PS2 et les monstres qui doivent être normallement des squelettes sont des monstres des sables commes dans les sables du temps sur PS2. ce jeu ne respecte rien: ni le fun, ni la maniabilité. bref, ce jeu c'est tout sauf du prince of persia

[JV]Furious
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Jeu assez decevant pour un Prince of Persia,plus d'aventure lassante que de combats tres simple,niveaux faciles et graphismes moyens, on s'ennui vite.Durée de vie courte et boss simple pour des boss, bonne musique

_Axel80_
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Oui, 4/20 car ce jeu est nul, surtout pour les graphismes et la jouabilité, sa durée de vie est trop courte (je ne l'ai pas fini mais il y à environ quatres mondes, il parait, et j'en ai fini un en environ une heure seulement), le scénario est assez bien, par contre, quant à la bande son, j'y jouais le son coupé donc je ne juge rien. Vous devez comprendre pourquoi je n'ai pas fini le jeu, du coup : il est pourri...
Cependant, les passages avec le cheval sont bien par rapport au reste du jeu, les pouvoirs sont utiles (c'est trop facile : on est immortel, on inverse le temps quand on meurt...)
Je vais m'arrêter là, tout ce que j'ai a dire après a déjà été dit par d'autre joueurs.

Shadow_2009bis
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Pas mal. Jeu d'exploration classique, manquant d'un peu plus de punch je trouve SAUF pour le dernier niveau, le dernier niveau qui est IMPOSSIBLE à terminer. Sinon Gameplay plutôt simple. Les boss sont simples... Bref un assez bon jeu en globalité, mise à part quelques détails.

DOSManipulator
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un gros remake de Assassin's creed : Altair chronicles avec le graphisme en moins et en 2D. Sons et animations plutôt réussi.Histoire moyenne et répétitions entre les niveaux.
Son gros point faible : les commandes intuitives entièrement au stylet, les commandes se ressemblent toutes et la console a du mal a faire la différence ce qui peut parfois entrainer la mort du personnage.
A acheter uniquement si vous êtes un fan de la série ou que vous êtes nul sur assassin's creed et voulez tester un jeu similaire.

rem237
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Je trouve malheureux qu' UbiSoft ai pu réaliser cette démo (C' est bien une démo pour moi : la durée de vie de 4 mondes, et donc de 2 ou 3 heures, est pitoyable).

Les graphismes sont, pour moi, catastrophiques pour un jeu DS (On se croirait sur SNES).

La bande-son n' est pas trop mal faite mais cela demeure perfectible.

Et pour finir, l' utilisation de la caméra DSi n' est pas une mauvaise idée mais pour cet usage, c' est vraiment disgrâcieux sur DS !Le niveau suplémentaire n' apporte absolument absolument rien et il est très long mais extrèmment répétitif.

4/20 me parait déjà bien payé et je regrette que mon parrain me l' ai offert pour mon anniversaire

Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Bon jeu! Il est bien meilleur que les deux premiers sur Ds, plus aucun ralentissements ni rien de ce genre...
Côté graphismes: ils sont superbes pour la ds et correspondent bien au genre!
Durée de vie: je ne l'ai pas encore fini!
Jouabilité: bonne, on fait tout avec le stylet, c'est sympa et facile à prendre en main. Les commandes sont intuitives!
Son: la musique est bien en rapport avec le jeu! Bruitages corrects.
En gros, à acheter!
Scénario: pas super original mais sympa quand même!

marcopolo456
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

En effet les niveaux semblent être variés et amusants a partir du milieu . Même avec le choix du stylet, il reste quand même bien jouable et bien mieux que son prédécesseur !!! et puis ça change de la version next-gen....

LaLiLuLeLoo
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

par rapport au 1er pop sur DS y'a une veritable amelioration, controle plus precis et jouabilité variés, dommage que le vrai challenge commence dans la derniere moitié du jeu, sinon il faut pas oublié que le jeu est destiné pour les petit et les casual gamers, marché plus attrayant oblige ...

full_tera
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

C'est très très laid, soyons réaliste .... j'ai beaucoup de mal à croire que ce soit les équipes de UbiSoft qui ait développé ce jeu, on a plutôt l'impression qu'ils l'ont sous traité inconnu pour réduire les coûts et que le studio a refusé de faire apparaitre son nom pour ne pas se griller ç vie

SuperNano1995
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Ce jeu n'en mérite pas plus. Les graphismes sont horribles(On se croirait presque sur une advance SP),le scénario nul et la progréssion beaucoup trop linéaire. La bande son est complétement ratée et la durée de vie bien trop courte. En résumé, n'acheté ce jeu sous aucun prétexte. On a envie de chialer d'avoir gaspillé de l'argent pour ça.

[reddead]

Très décevant ...
J'en en attendais pas beaucoup sur DS pourtant .. Les graphismes sont immondes par moment et la jeu est injouable ...
A revendre de suite si vous l'avez acheté !!
Les seuls points forts sont peut être les cinématiques pas trop mal faites ou la durée de vie mais pour ça je vous conseille le test de la rédaction !

Born-To-Kill007
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est une vraie bouse, je m'y attendais un peu mais a ce point, les graphisme sont nul, la jouabiliter j'en parle pas, il y a juste la bande son qui pas mal. enfin je déconseille d'acheter ce jeu, ce serai de l'argent perdu.