12.3/20

zorro67
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Je mets cette note car d'habitude je fini les jeux à 100/100 mais cela m'est impossible. J'ai terminer le mode histoire et je m'étais obligé en me disant peut-être qu'il y aura une fin magnifique...Eh bien non, même la fin est ennuyeuse. Le jeu est pas mal au début et même des fois on s'amuse mais dès que l'on a des histoires de temps a arrêter et accélérer, cela devient impossible de le finir sans mourrir minimum 5 fois et on ne revient pas forcement au checkpoint d'à côté. Finalement dans ce jeu on passe plus de temps sur les déplacements et les sauts que sur les attaques et les énigmes !
Comme je le disais au début, je l'ai fini mais pas complètement. Je n'ai pas le courage de recommencer chaques missions et chercher à ne pas mourrir plus de 4 fois ou de chercher des élélments cachés.

pokefans38
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Le jeu prince of persia les sables oubliés sur psp est très bien même si il est énervant dans les deux premier lvl , le jeu et bien dans l'ensemble différent boss et les lvl super bien faits. Je le conseille pour les amateurs de jeu de combat et action aventure car il entre dans ces deux critères. Les ennemis sont divers et variés ce qui est très interssant mais c'est qu'ils ne sont pas facile a battre. Je lui mets une note de 17/20 car il est très bon mais il y a encore des choses a améliorer.

zorro67
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

pokefans38
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

julien22_bis
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Euh...que dire ? Ce jeu est très mauvais pour moi, pas simplement à cause de la 2D (qui est quand meme un gros défaut pour moi, je rappelle que ce jeu est sorti en 2010, pas en 90 !) ! Le gameplay est sympathique au début mais il m'a rapidement gavé ! On passe des heures sur certains niveaux hyper lassants ! Sinon pour les graphismes y a de beaux effets de lumiere mais sinon c'est très moche ! Sinon je trouve le scénario très nul, il n'a presque aucune place dans l'histoire, meme si les rares cinématiques sont assez sympas. Bref,grosse déception, ce jeu ne mérite pas plus de la moyenne, à acheter seulement si vous etes un fan inconditionné de ce genre de jeux ! =(

_GaminG_
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

ce jeu est énorme, graphisme tres bien, en langue francais, carièrre très bien ce repete un peu, un bon senario, un bon jeux d'action, si vous vouler un jeux d'actions il faut que vous l'achetier !
Si vous vouler un jeu d'action et d'aventure vous trouverer se jeu tout simplement enorme

mortex[JV]
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

bon jeu les graphismes sont très belle.Jouabilité moyenne durée de vie est assez long bande de son moyen scénario très nul le jeu est très compliqué le jeu est moyen alors ma note et de 13/20 sinon rien a dire

[nicolas89]
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial ! Comment se fait-il qu'il ait une moins bonne note que révélation, qui est complètement raté ?!
C'est le premier jeu auquel j'ai joué après avoir acheté ma psp. Il est super ! Les couleurs sont claires ( contrairement a révélation ) Le fait d'utiliser souvent le sable pour faire bouger les objets donne un plus au jeu. Quant au boss final, il est dur a battre, et tant mieux. La durée de vie est par contre un petit peu trop faible ...

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Quelle déception !! Après deux opus en 3D et connaissant les capacités de la PSP je suis très déçu par ce nouveau PoP. Je pense que ce n'est qu'une version faite à la va vite, en tout cas elle n'a aucun intérêt, le gameplay est limité et tout le jeu s'en ressent..

Kurtlar-Vadisi
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Suis-je le seul à aimer cet opus ? D'accord le jeu peut paraitre minable car on peut simplement se déplacer vers la gauche ou vers la droite,au début je me disais que je m'étais fait arnaqué mais ce jeu ne possède pas que des désavantages !
Le boss est difficile et le gameplay est intéressant !

straact
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Arnaqué...c'est le sentiment que j'ai ressenti après avoir acheté ce jeu,vu que:
-je l'ai fini en un peu plus de 4 heures;
-ce jeu n'est pas digne d'un jeu d'aventure sur PSP : espace limité au déplacements de droite et gauche (pas de mouvement latéraux,ni de profondeur!) ;
-D'habitude les jeux de Prince of Persia sont géniaux!
-Les combats sont réduis à une variété d'attaques très peu nombreuse ni développée.
Bref, un très grand échec pour ubisoft.

[Dusk]
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Tout juste la moyenne. Et encore... Ce jeu est réellement décevant, je m'attendait a beaucoup mieux. Déjà la caméra: on ne possède aucun moyen de se déplacer dans l'espace ! Nous sommes proche d'un jeu en 2D ! Bref, tout simplement décevant..

Posté le 18 août 2012 à 00:00

Le moins bon des Prince of Persia, une durée de vie assez moyenne (8-9h selon votre niveau de joueur), le scenario n'a rien de captivant selon moi, le point fort de cet opus étant la bande-son : les dialogues sont doublés en français, ce qui est fort intéressant, puisqu'il est plutôt réussi, les musiques sont prenantes, et nous propulses bien dans l'ambiance de PoP, la jouabilité est acceptable mais bien moins meilleure que dans les épisodes précédent, les combos sont trop peux nombreux, néanmoins nous avons le droit à deux pouvoirs inédits assez efficaces, les graphismes sont également acceptables, mais n'innovent pas.

pipolumpyvaudoo
Posté le 09 août 2012 à 00:00

J'ai toujours aimé Prince of Persia ( du moins sur Playstation 2) mais là j'avoue que le jeu m'a un peu déçu. Les graphismes sont pas mal, la maniabilité est plutot bonne mais le jeu est trop court. En plus d'être en 2D/3D ( non libre de sa trajectoire ) le jeu est facil, du coup trop court aussi. Il aurait fallut mettre une dizaine de niveaux en plus avec un niveau plus corsé, plus de techniques au Prince et plus de sabres et là ça aurait été sympa.

Lord_Azer
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Jeu pas mauvais côté graphismes et gameplay; mais pas bon gameplay et scénario tout à fait débile et un peu ridicule ... Le concept de la 2D/3D est plutôt bien fait mais pas très innovant. Par contre, TRES grosse déception du système de combat. J'ai trouvé qu'il était complètement raté par rapport au autres volets de la série...

Leo10messifcb
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

J'ai pas vraiment parceque c'était trop compliqué on meurt trop souvent et qu'il faut faire trop de chose en même temps, mais sinon trop génial de pouvoir faire plein de geste en même temps et qu'on puisse se défendre et apprendre des geste en les achetant

Saluan35
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu en 2D est fini en a peine 8 heures ( 5-6 heures pour les plus chevronner !!). Sinon coté jeu ... ennuyant oui ennuyant.
Pourquoi ? Les combat n'en parlons même pas, Les graphismes sont plutôt bons mais le scénario est basique.
Bref, ce jeu a un bon rapport qualité-prix, mais conseiller seulement au fan de la séries.