Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Pour une fois ont a pas un portage pourri (c'est pas un troll) nn le jeu est meilleur que sur console hd il est plus complet ont retrouve un gaymplay qui se raproche plus de la trymogie des sable du temps et le jeu est pas tirer du film se qui n'est pas une mauvaise chosse le jeu est juste magnifique comparer sur console hd qui ma decu et plus vous pouvez avoir le prems pop si vous avez une oui prenez plutot cette versions.

coolman4
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Un trés bon jeu. Wii peu prouver qu'il est est capable de faire de trés bon graphisme. Une bande son extraordinaire. Un bon scenario et un petit genie qui vous suivra partout. Des point de sauvegarde un peu partout qui permet de ne pas recommencer au debut. un super jeu. A acheter d'urgence !!!

1  2  3  4  5  6
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

coolman4
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

sonic-rush
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Ce jeux de Prince of Persia est parmi les plus bons qui ont été fait sur la Wii. Les pouvoirs des sables donnent aux acrobaties un tout nouvel aspect et sont très amusants à utiliser, même les combats, malgré qu'ils soient trop repetitifs, sont amusants aussi.

Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

PoP Forgotten Sands est un très bon jeu sur la Wii, cette superbe console malheureusement un peu délaissée par les éditeurs tiers. Entre les rares bonnes exclusivités (hors Nintendo), les portages/adaptations à la petite semaine et les jeux trop pauvres ou simplistes, car orientés vers public enfantin, féminin ou de joueurs (très) occasionnels (je ne dis pas ça en mal), il n'est pas toujours aisé de trouver son bonheur, lorsqu'on est éclectique et un brin aventureux. Heureusement, Ubisoft nous sort un jeu d'action/aventure comme on en voit trop peu sur Wii, qui en plus s'offre le luxe d'être très abouti. De plus, chaque support a droit à une version différente de PoP Forgotten Sands, et il se trouve que celle-ci est la meilleure! Mis à part les combats moins diversifiés que dans la trilogie des Sables du Temps, tout est bien ficelé dans ce jeu. A mes yeux, une telle exclu d'une telle qualité ne peut qu'en faire un must-have de la Wii.

link9335
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Après avoir fait l'épisode HD (très déçu ) je m'attaque donc a la version WII. Cet opus est simpa, il rend bien hommage a la série original tant dans l'aventure que dans les bonus
Ils on réussi a mélanger le coté magique et féérique du prince of persia 2008 et le coté combat et l'histoire des sable du temps. Le level design est vraiment très bien foutu meme si graphiquement certaine texture bave ou sont ideuse. Un gameplay qui marche du feux de dieux mais une caméra capricieuse qui a tendance a se coller au mur le plus proche.

Une très bonne pioche sur wii, meilleur épisode que la version HD

fanofmario600
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Franchement, ce jeu est superbe de bout en bout, les graphismes sont très jolies tout comme les paysages et les personnages qui sont envoutants, la durée de vie est très bien proportionner (pas trop longue ni trop courte), le scénario est digne d'un P.O.P, la jouabilité est vraiment très bien imaginer avec plein de choses inventive...Un très bon et très beau titre de la wii!

boccy_du_85
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Plutôt déçu de ce nouvel opus de Prince of Persia. C'est pas non plus un gros échec mais bon. Un scéanario un peu bancal je trouve, la manière d'améliorer ses compétences n'est pas bien faite contrairement aux autres consoles où l'on peut choisir, nous-même, une des caractéristiques du perso à améliorer. Des gros problèmes de caméra parfois super bien chiants^^ et des combats pas assez variés. Mais bon terminons quand même sur des notes plus gaies. Au niveau de l'ambiance c'est toujours aussi sympa:décors et la musique surtout. Ca fait toujours aussi plaisir de pouvoir faire balader le personnage sur les murs et autres pirouettes. Et autre bon point : ses nouveaux pouvoirs de création qui sont très sympas à utiliser et qui offrent de nouvelles perspectives au jeu. Au final, c'est quand même un jeu sympa à jouer mais qui comporte quand même quelques gros défauts.

kententsu
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Agréablement surpris par les graphismes que nous offre la Wii sur ce jeux. Seul petite déception la durée de vie, en effet environ 7 heure de jeu pour finir la quête principal, un peu court. Cet épisode de POP se rapproche fortement de la version sur Xbox 360 bien que le scénario reste relativement vide.Et surtout il est possible de mourir ce qui n'était pas le cas de la version Xbox 360. Bien qu'il n'y est pas de pourvoir des sables du temps les créations de pouvoir redonne une nouvelle perspective du jeu. En effet ces pouvoirs donnent plus de liberté au joueur ce qui permet de prendre plusieurs chemin différent afin d'atteindre une même plateforme. Pour ma part je conseil ce jeux qui est un véritable retour au source de POP et qui offre un temps de jeux (même si celui si est court)très agréable.( Maintenant que la Wii a fait ses preuves nous pouvons espérer un prochaine épisode plus abouti et mieux scénarisé que celui si)

Sonic_2007
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Ayant testé la version WII et Xbox 360, je dois dire que je suis sur le c**. Cette version WII de POP: Les Sables Oubliés est une réussite total. Graphisme bluffant, gaqmeplay excellent, durée de vie excellente, BO excellente, scénario excellent, bref, Les Sables Oubliés est bien meilleur sur WII que sur console HD. Je rajoute que graphiquement, on se rapproche du Prince of Persia sortie en 2008 sur console HD et PC. UbiSoft Québec nous a enfin montrer ce que la WII est capable de faire, et ça, ça mérite un grand OUI.

alex-duf
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un jeu très intéressant ayant déjà jouer à un prince of persia je m'attendais à un bon jeu assez dur et c,est justement ce qu'est ce jeu d 'ailleurs je ne l'ai pas encore passe puisque je suis coincer vers la fin.De très bon graphiques plusieurs actions et de sauts différents. Un jeu qu je conseille.

[Kenshiro12]
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Salut A Tous Au lieu d'un portage au rabais des versions PS3/Xbox 360 moyennement convaincantes, la version Wii de Prince of Persia : Les Sables Oubliés a choisi de suivre sa propre route et cela lui réussit. Le parcours de santé balisé laisse place à un terrain de jeu plus ouvert et propice aux expérimentations, avec des énigmes mieux pensées et des combats moins barbants. Pour ne rien gâcher, l'esprit des légendes persanes imprègne autant l'histoire et ses personnages que les décors et la bande-son. Certains défauts d'ergonomie et des problèmes techniques viennent malheureusement un peu casser l'ambiance, mais pas suffisamment pour empêcher cet épisode de marquer des points sur beaucoup d'autres tableaux plus essentiels. Un essai confirmé pour les équipes d'Ubisoft Québec et une valeur sûre pour les possesseurs de Wii, tout simplement.

[Throne]
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Ce jeu n'est ni plus ni moins qu'une blague de très mauvais goût . Je ne vois pas DU TOUT en quoi ce jeu est un Prince of Persia . Graphismes : Nul et archi-nul , la patte graphique est vraiment laide et les piètres performances graphiques de la Wii n'arrangent rien . Jouabilité : Encore un point faible , où sont passé les pouvoirs du temps , Nintendo les balance comme ça par la fenêtre , c'est vraiment n'importe quoi . Bande-son : Nullisime . Scénario : Parce qu'il y en a un ? Conclusion : Il faut vraiment que j'en dise plus ?

FrInCe
Posté le 04 sept. 2018 à 00:51

Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial !

Zoldru
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Prince of Persia : les Sables Oubliés est un bon opus de la saga culte ! Le gameplay sur Wii est très agréable et les graphismes et le scénario sont corrects ! En revanche grosse déception sur la durée de vie : 7h environ ! Malgré tout, le jeu se laisse refaire 2 ou 3 fois et donne toujours autant de plaisir !

Keark
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

On est agréablement surpris de constater qu'Ubisoft ne s'est pas contenté d'adapter bêtement le film ou de porter encore plus bêtement la version HD sur Wii. La console de Nintendo a finalement droit à un jeu parfaitement calibré pour ses capacités et ses spécificités : les équipes d'Ubisoft Québec ont pondu un épisode d'une qualité graphique remarquable et qui respecte totalement l'esprit de la série.

1  2  3  4  5  6