Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Pour une fois ont a pas un portage pourri (c'est pas un troll) nn le jeu est meilleur que sur console hd il est plus complet ont retrouve un gaymplay qui se raproche plus de la trymogie des sable du temps et le jeu est pas tirer du film se qui n'est pas une mauvaise chosse le jeu est juste magnifique comparer sur console hd qui ma decu et plus vous pouvez avoir le prems pop si vous avez une oui prenez plutot cette versions.

coolman4
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Un trés bon jeu. Wii peu prouver qu'il est est capable de faire de trés bon graphisme. Une bande son extraordinaire. Un bon scenario et un petit genie qui vous suivra partout. Des point de sauvegarde un peu partout qui permet de ne pas recommencer au debut. un super jeu. A acheter d'urgence !!!

1  2  3  4  5  6
tabz47
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je n'ai pas beaucoup accroché à ce jeu. Au début, c'est amusant, mais après, ça devient très répétitif et ennuyant. Il y a quelques phases de plateformes intéressantes, mais à part ça... bof. De plus, je n'ai pas trouvé le scénario captivant (et il n'est pas très présent dans le jeu). Les voix françaises sont très bien réussies, mais il n'y a pas beaucoup de musiques. Les graphiques sont assez bons, surtout pour les paysages, mais le visage du prince dans les cinématique est étrange. Les combats sont correctes, mais ennuyants à la longue. Finalement, je vous conseille de louer le jeu avant de l'acheter, mais je dois vous dire que je n'ai pas terminé l'histoire.

adrien9610
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien, graphismes extraordinaires (pour un jeu de Wii) , les pouvoirs du prince sont sont vraiment cool, manque peut-être le remontage du temps mais sinon il est vraiment très bien réussie. Achetez le parce qu'il vaut vraiment le coup !!

Elfmans
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Niveau histoire un scénario pas trés dévellopé pourtant des decords sympa ( n'oublié pas que vous étes sur la wii ^^ ) des casse tétes sympa et niveau acrobaties pas mal neanmoins les combats sont a revoir.
Un gameplay simpa mais le "remontage de temps" manque.
Sinon je me suis beaucoup amuser avec ce jeu et je le conseille !

Luffy-22
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Je reste très dibutatif face à ce jeux. Déjà, il manque une bonne grosse dose d'audace. Aucun scénartio, des puzzles pas spécialement originaux, une aventure de 10h tout au plus, des bonus indéblocables si vous avez raté certains passage. Des graphismes relativement fade, certains décors sont très jolis mais on sous éstime beaucoup la Wii, le personnage du Prince est assez mal fait (bracelet qui cole à la chair et suis la ligne du muscle, pupilles pixélisées...), gros problèmes de caméras, même lors des cinématiques, souplesse des personnages laissant à désirer, une fin d'histoire complétement incompréhensible, peu de pouvoirs, etc... Mais sinon, on reste tout de même dans un jeu d'escalade sympa, avec certains passage assez divertissants. A acheter d'occasion de préférence.

Mononoke00
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Les seuls défauts que je lui est trouver sont les système de caméra et les combats. Mais cela ne gène pas réellement le plaisir de jeu.
Car tout ça est rattrapé par de très bon graphisme, une jouabiliter terrible, les énigmes sont sympa. Le nunchuk et la wiimot sont très bien gérer.
Peu de jeux me plaise sur la wii, mais celui ci est terrible.

atupac
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Une adaptation différente et soignée d'Ubisoft pour ce POP-Sables oubliés permet de revivre les prouesses de gymnastique délectable à souhait, et de côtoyer à nouveau le Sable décidément maudit de notre chère et merveilleuse Perse. C'est avec un certain délice que l'on parcourra un scénario maintenant bien rôdé, mais terriblement efficace (note: éviter le baiser de statues à l'avenir), jonché d'énigmes mécaniques toujours aussi bien étudiées et d'un "Final" inoubliable! Vivement le prochain POP!

aminalisbenz
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Je trouve le jeux dècevent les graphisme bof par rapport au 2008 je trouve qui'il est pas à la hauteur voilà pour un prince of persia je le trouve pas beaux met la musique je la kiff voilà mon avis su ce jeux.

Debiruman
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Mouais, on se plaignait de l'opus PS3/360 (celui en cel-shading), mais finalement, je le préfère de loin à ce nouvel épisode... déjà, y a un truc que j'aime pas du tout, ce sont les animations très sèches du Prince, surtout pour les sauts, ce n'est plus aussi fluide que dans les autres épisodes... pour le reste, rien de bien transcendant, graphiquement, c'est plutôt réussi pour de la Wii, mais c'est tout, c'est mou, les combats peu passionnants, les phases de plateforme inintéressantes... on sent le jeu bien réalisé, mais sans inspiration, sincèrement, si vous ne connaissez pas encore la trilogie originale, prenez les versions gamecube des deux premiers (ça marche sur Wii), et la version Wii du 3ème, c'est largement mieux que cet épisode très dispensable...

WiiFlowHack
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Prince Of Persia : Les Sables Oubliés est une excellente adaptation de la série sur la console au détecteur de mouvements de Nintendo. Pensée immédiatement pour ce support, elle en tire le meilleur que ce soit au niveau de la maniabilité ou à celui des graphismes. Très complète, elle offre un mode multijoueur et une section bonus complémentaire avec de nouveaux défis à relever. L'aventure se laisse parcourir très agréablement et vous tiendra en haleine devant votre console pendant une bonne dizaine d'heures minimum. La preuve est faite qu'en ne cherchant pas toujours et à tout prix à concourir dans la même cour que les autres, il est tout à fait possible de proposer des adaptations de haute volée parfaitement adaptées à cette console.

Benjamin-of-44
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Le jeu est plutot moyen graphiquement 13/20 pour moi
Le gameplay est très mal fait comparé à la trilogie des sables du temps Je lui mat 5/20
Sinon on s'ennue à mourrir dans ce jeu il n'y a RIEN !
J'ai arrter de jouer et je ne continureai pas
cet episode de POP est un désastre

dom067
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Très décevant...
Quand on a terminé on s'attend à une suite, mais il n'est proposé que de recommencer.
Les graphismes et la musique sont sympas mais les combats trop faciles et on perd souvent le fil de l'histoire. On suit machinalement ce qu'il y a à faire car il n'y a pas le choix. Les aides sont un peu trop simples, on ne peut plus louper une cible une fois qu'elles sont activées et le combat final, franchement, trop simple. Les ennemis manque de variété et de complexité.
La durée de vie du jeu mérite un 5/20. Trop court!!!!

mioumioupunk
Posté le 20 août 2010 à 00:00

sympa mais pas plus, j'ai été dessus sur le fait que ce second opus sur wii ne soit pas le même que sur pc, Xbox 360 et Ps3 en effet je trouve que l'histoire n'accroche pas assez. je trouve aussi que c'est dommage de ne pas avoir inclus la wii motion plus mais les séquences de combats sont tout de même agréables je dois l'avouer (les boss sont un peut trop dur) mais il y a aussi un problème de caméra qui est très embêtant. Cependant le graph' est bien réalisé.

yshua_31
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Si vous êtes attacher à la série des sables du temps, éviter ce nouvel opus. Les phases de plateforme ne sont plus ce qu'elles étaient : fini l'alternance entre les commandes marcher sur le mur et sauter qui donner du dynamisme à ces phases. Maintenant on fait tous avec un seul bouton et suffit d'appuyer au bon moment. Le gameplay a perdu de son charme, l'aventure est plus que répétitive et la gestion de la caméra est tout simplement horrible.

Si vous voulez jouer à PoP sur Wii, préférer Rival Sword qui n'est certes qu'une adaptation du jeu gamecube, mais qui est beaucoup mieux fichu.

jtaylor007
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Jeu superbe ! Graphisme bluffant ! jouabilité adaptée et correcte ! Que dire de plus pour cette version de Prince of Persia sur WII. Tres bon jeu ! Ce jeu dépasse selon moi les versions PS360 tant par le gameplay que par les options du jeu. Je conseille à tous les possesseurs de Wii d'acheter ce jeu.

flodu08
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Ce nouveau prince of persia est génial et très bon et on peut faire de nouveaux trucs qu'on ne pouvait pas faire dans les anciens PoP.Les graphismes sont pas mal du tout aussi ainsi que la jouabilité.Très bon jeu

1  2  3  4  5  6