Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Pour une fois ont a pas un portage pourri (c'est pas un troll) nn le jeu est meilleur que sur console hd il est plus complet ont retrouve un gaymplay qui se raproche plus de la trymogie des sable du temps et le jeu est pas tirer du film se qui n'est pas une mauvaise chosse le jeu est juste magnifique comparer sur console hd qui ma decu et plus vous pouvez avoir le prems pop si vous avez une oui prenez plutot cette versions.

coolman4
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Un trés bon jeu. Wii peu prouver qu'il est est capable de faire de trés bon graphisme. Une bande son extraordinaire. Un bon scenario et un petit genie qui vous suivra partout. Des point de sauvegarde un peu partout qui permet de ne pas recommencer au debut. un super jeu. A acheter d'urgence !!!

1  2  3  4  5  6
Link-7077
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Prince of Persia est un jeu dont les graphismes sont beaux et l'histoire intéressante, mais qui prend trop les joueurs pour des assistés et qui passe à côté de son but. Malgré tout, il reste pas mal, malgré le fait qu'il passe à côté de son but. Dommage.

burning_nani
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

j'ai trouvé que ce jeu est meilleur sur la WII que sur les consoles HD, vue qu'il est plus complet et surtout; il n'est pas tiré du film, ce qui est une bonne chose. la bonde son est magnifique avec le petit génie qui vous suit partout et des points de sauvegardes pratout

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Une très belle réussite ce Prince of Persia Les sables Oubliés. Les graphismes sont à mon goût très bien réussi malgré la wii. la difficulté du jeu est dosé. La prise en main est rapide. Bref comme je l'ai dit c'est un très bon jeu. mais je reste deçu de par sa durée de vie un peu courte : environ 15h.

_ZoRo
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Mais que est ce cette merveille ! C'est ça , le trésor du royaume d'Izhdiar ! Non , en toute sincérité , ce jeu est un trésor . Au début , lorsque je l'ai eu , j'ai déchanté , vu les images . Puis un jour , j'ai essayé . Et je me suis dit : Mais comment fait-il pour faire des acrobaties pareilles ? Eh oui , c'est ce qui nous attire le plus chez le prince . Ses techniques de combat , ses figures aériennes : voila ce qui captive . Et quand y'en a plus , y'en a encore : jamais de repos ! Bref , une histoire bien solide et des graphismes très bons , et un jeu intérieur hypnotique . Bref , ne l'achetez pas , sinon , vous deviendrez fous ! :)

The5elements
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Je dois dire que j'ai été surpris. Ce jeu est sortie sur des console HD donc je me suis dit que c'était juste une des mauvaise adaptations sur Wii. Mais après l'avoir joué, je dois dire que ce jeu est meilleure sur Wii que sur PS3 ou XBOX 360. Si vous aimez l’exploration et l'aventure ce jeu est fait pour vous!

ADN83
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

J'ai un peu été déçu au niveau du premier boss qui est battable qu'en ragrdant les soluces (JVC d'ailleurs :hap: )
Mais l'ensemble reste correct, mais un peu trop répétitif à mon goût (toujours les mêmes décors, ennemis...)

klazika1
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Désolé, mais il manque de bagarres, en 6 heures de jeu, g presque passer le jeu et je dois dire que seulment 2 boss, c'est pas assez pour le nombres de pieges a dejouer. C'est supposé être un palais, mais quel genre de roi fou mettrait AUTANT de pièges? C'est le manque de réalisme que je detecte le plus. Bon, d'accord, les pouvoirs ne sont pas réaliste, mais il ne rende pas le prince trop puissant au moins. Là, le nombre de pieges tuerait toutes les armées qui tenteraient de s'infiltré, c trop de la folie, il leur faudrait juste modéré entre pieges et bataille et boss.

4lolmdr
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ayant joué aux autres PoP je suis vraiment déçu de celui-ci. Graphismes très moyens vu que c'est sur wii, combat mal foutus, et surtout il manque l'atmosphère à la fois phéerique et inquiètante des premiers.

Djokillpro
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Je me suis trop éclater sur ce jeu qui combine aventure et réflexion. Les graphiques super et l'histoire originale.Même si à certains moment ont trouve cela répétitif il y à une nouvelle chose qui arrive et qu'il relance l'envie de continuer après les manipulations avec la manette sont parfois bien exécutées mais mal reçu pour le jeux et l'on meurs bêtement mais bon ce n'est pas grave vu les nombreux points de sauvegardes. En gros il faut aimé l'aventure et la réflexion. Je donne un **16/20**

DreamyBear
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

J'ai été déçu, le prince n'est plus aussi impressionnant qu'à l'accoutumé. Il a trop de pouvoirs qui rendent l'expérience de jeu trop facile. Les graphismes sont pas très bon en plus. Le seul vrai point posifif que j'ai trouvé, c'est la présence du tout premier prince of persia dnas ce jeu. Et lui par contre, il est difficile !

WiiGamer47
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Le côté plates-formes est quasi parfait pour la wii, je tiens a préciser !! Les combats sont trop répétitifs à mon goût, mais ce n'ai pas trop lassant, je l'ai fait une 1 fois, j'étais content, mais la deuxieme fois, je me suis arrêter, parce que c'était un peu lourd à la longue. Je vous conseille le jeu tout de même !!
Bon jeu

devil_demon
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu malgré que cette fois-ci, l'histoire n'est pas la suite des autres " prince of persia ", l'usage de la dague sacrée ni est pas. Mais les graphiques sont bien fait et la qualité de jeu est très bien.

pierrom
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Jeu d'action plateforme qui remplit sa part de contrat.
Les décors sont assez jolis et les combats assez jouissifs ainsi que la plateforme. L'utilisation des pouvoirs est bien trouvé et on passe du bon temps à faire ce jeu.
En plus il y a de multiples bonus à l'intérieur si vous voulez découvrir les origines du prince.
Il est peut être pas aussi bien réussi que la trilogie mais saura vous satisfaire si vous êtes fan de pop.

Xcellent
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Grosse déception. Le scénario est insipide, et la mise en scène quasiment inexistante. L'intro du jeu est abrupte et indigne d'un Prince of Persia. Graphiquement, le jeu ne casse pas des briques (seul les environnements dans le palais, passé la 1ére moitié du jeu, deviennent intéressants). Seul point positif : la prise en main excellente pour les phases de plate-formes. Par contre, les combats sont ennuyeux, voire pénibles: 1) la caméra est tout le temps à l'ouest, ne cadre pas l'action 2)le prince à la fâcheuse tendance de locker un ennemi en piétinant sur place et on lui faisant face...résultat, le faire déguerpir en vitesse est une vraie corvée 3) le temps de latence entre le moment où on réalise le mouvement et celui où le prince l'exécute à l'écran est trop grand : résultat, si on veut parer une attaque ou esquiver, ce n'est pas possible tant que le prince n'a pas terminer son mouvement !! Encore une fois, les possesseurs de wii se retrouve avec un jeu bâclé. Il suffit d'aller dans les bonus. On a la possibilité de jouer avec le POP des sables du temps. On se dit super....oui mais les développeurs n'ont même pas juger bon de faire parler le héros dans les (très rares) cinématiques. Son visage reste figé....etc ....etc....

tabz47
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je n'ai pas beaucoup accroché à ce jeu. Au début, c'est amusant, mais après, ça devient très répétitif et ennuyant. Il y a quelques phases de plateformes intéressantes, mais à part ça... bof. De plus, je n'ai pas trouvé le scénario captivant (et il n'est pas très présent dans le jeu). Les voix françaises sont très bien réussies, mais il n'y a pas beaucoup de musiques. Les graphiques sont assez bons, surtout pour les paysages, mais le visage du prince dans les cinématique est étrange. Les combats sont correctes, mais ennuyants à la longue. Finalement, je vous conseille de louer le jeu avant de l'acheter, mais je dois vous dire que je n'ai pas terminé l'histoire.

1  2  3  4  5  6