16.5/20

Aminebenzaid456
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

J'adore les graphique c'est juste mangifique avec tous les personnages qui a dans le jeux.
On s'amuse entre copains et copines et avec les objet:les chaise de métal les guitares les échelle e.t.c
Ce jeu est une vrai bombe

Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ce SvR est très sympa à jouer, pour peu que vous soyez fans de catch, ou de jeux de baston funs à jouer. Ok, graphiquement, c'est à la ramasse, mais pour le reste, la qualité est là. Bons bruitages, les thèmes des catcheurs sont respectés ; on saluera l'effort fait pour que chaque catcheur aie son entrée fidèlement modélisée. Les commentaires sont vite gonflants à la longue, cela dit. Un bon jeu de baston.

1  2  3  4  5  6  7
Redd_Saraki
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Un jeu génial auquel je n'arrête pas de jouer. Entre les graphismes, la jouabilité, les musiques, les excellents bruitages, il me satisfait sur tous les points, donc je lui donne un beau 20. Bravo THQ!

[JV]-stifler
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Realisation : Agreable mais on attendait mieux des graphisme du public Jouabilité : Simple, varriée et parfois tres subtile quand on cherche a battre des niveaux légendes Son : Parfait avec les réactions de la foule. Durée de Vie : Entre les matches, les 67 personnages, le mode scenario et les RTW, il y a de quoi s'occuper. :) Realisation Excelente, Interets éxistant, Smackdown Vs Raw 2010 est un jeu de catch Génial et Magnifique. Jouabilité excellente, c'est un des meilleurs jeux éxistant sur Nintendo Wii.

Phenoms
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Realisation : Agreable mais on attendait mieux des graphisme du public
Son : Parfait avec les réactions de la foule.

rey59
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Le meilleurs Smackdown vs Raw sur Wii, dommage qu'on ne peut pas changer la couleur des vêtements comme sur XBOX ou PS3 mais qui se rattrape vite avec le graphisme et les nouvelles possibilité des matchs. Je ne regrette pas d'avoir payé 46€ pour se magnifique jeu

gf4
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est une véritable plaisanterie sur Wii. A quoi cela sert-il d'avoir une Wii si on ne peut faire aucun mouvement avec la Wiimote et le Nunchuck. J'ai créé un tag team match Jericho et Big Show contre Triple H et Shawn Michaëls. Je m'attendais à voir leur équipe respective (Jerishow) et DX. Que nenni, je me suis retrouvé avec 4 catcheurs bien séparés. Pire, Jericho est arrivé avec une ceinture WCW qui n'existe plus depuis presque 10 ans. Franchement, c'est ridicule ! Je regrette mon achat. Encore un jeu fait à la va vite qui ne respecte pas les joueurs vrais fans de catch.

Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Sur Wii c'est pourri par à port aux autres consoles !
Je préfère mieux sur PS3 ainsi que sur PS2, PSP et Xbox 360 car le graphisme il est mieux fait, on peut changer les musiques via le menu principal du jeu et les coups des catcheurs sont plus rapides !
En fait lorsque vous jouez pendant un match sur Wii, vous avez une Wiimote avec une Nunchuk et vous ne pouvez pas faire de mouvements en bougeant alors que vous êtes obligés à appuyer sur des boutons !! Ridicule !!

galaxy_2008
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

Cette version 2010 est un tres bon mea culpa de THQ apres le gachis du 2008 et le systeme de jeu du 2009.
Graphismes exellent meme si on peux voir que les catcheurs sont relativemment les mêmes que dans le 2009.
Prise en main exellente aussi surtout qu'on peux utiliser la mannette classique.
Pour moi le seul bemol et que Stone Cold Steve Austin n'est pas déblocable dans la version wii et qu'on ne peux pas modifier la tenue des catcheurs déja présent dans le jeu.

devil-fire696
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Jeu bien dans l'ensemble mais beaucoup en attendaient beaucoup plus. Le roster est parfais mais la création d'une nouvelle superstars ne sont que pour les mecs et oui car le mode Wrestlemania n'est que pour les Caws masculins mais le scénario y est captivant et drôle. Dommage d'avoir enlever les mouvement de la wiimote du 2009 car on à pas autant de joie de regarder les entrées. Ce qui est dommage aussi est le fait que lorsque l'on reçois un coup on n'est pas informer des dégats comme pour les autres consoles. Points comparatifs avec WWE Day Of Reckoning 1 et 2 sur Gamecube c'est que sur ceux-là il y a plus de prise et le mode histoire avec beaucoup plus de choix de réaction et que les superstars lourde comme le Big Show ne sont pas facile à soulever malgré sa force.

Goutye
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Enorme Plagia de la version 2009, je fut enormement deçu de constaté que les graphismes avait trop peu changé, les bandes sons restes pareils voir meme + deplaisante que celle de 2009. La jouabilité est un peu differente, malgré une prise en main difficile et longue =/ (Une technique en secouant la manette n'importe comment...precis ;) ) Fin beaucoup deçu de ce plagia quasiment total de la version 2009, A n'acheter qu'au vrai fan...

XtremeWrestling
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

possibilité des matchs. Je ne regrette pas d'avoir payé 46€ pour se magnifique jeu que nous offre THQ.

JoJoJoTheGame
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Très bon Smackdown vs Raw 2010...le mode online s'oublie quand même,pour ma part très vite...
Juste une déception,la carrière,c'est toujours pareil que dans le 2009,trop monotone a mon goût !
Sinon que dire que magnifique pour une version wii,surtout pensez a regardé l'heure quand vous jouer ;)

1  2  3  4  5  6  7