16.5/20

Aminebenzaid456
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

J'adore les graphique c'est juste mangifique avec tous les personnages qui a dans le jeux.
On s'amuse entre copains et copines et avec les objet:les chaise de métal les guitares les échelle e.t.c
Ce jeu est une vrai bombe

Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ce SvR est très sympa à jouer, pour peu que vous soyez fans de catch, ou de jeux de baston funs à jouer. Ok, graphiquement, c'est à la ramasse, mais pour le reste, la qualité est là. Bons bruitages, les thèmes des catcheurs sont respectés ; on saluera l'effort fait pour que chaque catcheur aie son entrée fidèlement modélisée. Les commentaires sont vite gonflants à la longue, cela dit. Un bon jeu de baston.

1  2  3  4  5  6  7
JohnnyCurtis
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Gameplay meilleur que les precedents, on s'y fait tres vite mais mauvais graphisme. Public tres moche, vetements de caws pareil que le 2009. Meme si l'on pouvait s'y attendre à mieux avec un mode Online le jeu reste sans plus. J'espere une prochaine amelioration au contenu.

evan-bourne-wwe
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Globallement le jeu est bien fait.
Mais au niveau graphisme ça ne change pas ( sur wii) .
Le mode carrière est lamantable déja c'est le même que le 2009 et en plus il est plus court.
Sinon les road to wrestlemania sont géniaux et l'idée de "mon scénario" est splendide.
Beaucoup de libèrter au niveau de type de matchs.
Franchement dommage que le mode carrière casse le jeu.

KeroO
Posté le 01 août 2010 à 00:00

WWE Smackdown vs Raw 2010 sur Wii elle je trouve moins bien que WWE Smackdown vs Raw 2009 sur Wii ! Tout d'abord il y a plus de mode online et la jouabilité a changé mais les graphisme ce sont améliorer tout comme les royal rumble ...
Mais bon je pense que c'est un jeu de wii et qu'il on confondue avec les consoles HD c'est dommage :)

RedSerpent
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Trés bon jeux pour ce qui aime le catch,les graphismes sont trés bon pour l'évolution des jeux THQ voulait vraiment plaire au Fan de Catch ce qui est trés bon pour leur avenir,Mes sur Wii c'est vraiment un des meilleurs jeux que j'ai vue .

spearedge
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

un tres bon jeux, de nombreuses possibilité de combats, beacoup de catcheur disponibles et de tres bon graphique .Le mode création est tres poussé ce qui permet un grand chois de possibilité pour crée son personnage .

bowserz
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

On retrouve un smackdown vs raw 2010 dans lequel il y'a quelques nouveautés comme le mode backstage,où on peut se défouler en cassant tout sur son passage ou alors un mode avec divas et superstars qui combattent ensemble.On a encore le mode création,pour créé sa superstar ou diva.Sinon,les graphismes sont génials et la jouabilité aussi.Voilà une bonne note pour ce jeu.

AlexRiley
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Une suite qu'on va dire passable. De trop légère modification apportés et pas vraiment de nouveauté spécial. Les superstars crées sont toujours aussi moche et le publics n'en parlant pas... Le wifi qui disparait tue le jeux. Bref, il vaux mieux oublier ce Smackdown vs Raw 2010, qui sur Wii, est toujours aussi mauvais.

gabiche72
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

bon jeu mais certains défauts sur wii
1) le public est très mal fait
2) certain catcheur sont mal faits
3)le mode MON SCENARIO est bien mais pas tellement ; c'est long d'écrire les textes , de tout faire .
4 ) on tape sur tout les boutons en espérant de faire la bonne prise .
5 ) dommage qu'on ne puisse pas créé son entrée champion
6 ) le mode carrière est toujours aussi minable
passons au choses mieux
beaucoup de catcheurs , le mode RTW est bien fait mais les catcheurs n'ont pas beaucoup de prises puissantes ( HBK )
les matchs sont intéressants .
un 15 mérité car c'est un bon jeu mais encore des choses a améliorer ( j'ai du oublier des choses mauvaises et bien )

link511
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Je mets 19 car dans la version wii, les graphismes du public sont moches. Sinon le jeu est PARFAIT : super jouabilité, des coups supers... Mais il aurai fallu encore plus de catcheurs comme Bret Hart, la Hart Dynasty et Stone Cold, qui n'est disponible que dans la version XBox et Play Station.

shambara1970
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Franchement, je suis très déçu !!!! Fan de la franchise SvR depuis le premier sur PS2, c'est la première fois que je trouve le jeu mal pensé. Les scénarios sont nuls, le mode carrière pathétique et pitoyable et le gameplay, génial pour la version 2009 sur wii et archi-nul, pas intuitif et on appuye sans trop savoir quel coup on donne sur cette version 2010...
Seul intérêt: pouvoir créer son perso et le faire évoluer dans la seule bonne storyline du jeu....
Franchement très déçu et puis depuis l'année dernière le mode carrière est minable et le(s) mode(s) Wrestlemania pas intéressant.
Pour moi, c'est franchement le plus mauvais jeu de la série !!!!

edge_om
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

c'est vraiment un super jeu comme par exemple les finishers:ils sont vraiment super bien fait!!Mais j'aurai bien voulu voir aussi dans ce jeu des légendes du genre cowdy roddy piper ou meme s'ils ne sont pas des légendes la hart dinasty.Le mode Road to Wrestlemania est vraiment bien fait, tout comme le mode carrière.Ce jeu mérite bien son 19.

Skillet-Monster
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Excellent par rapport au 2009, les graphismes sont presque sembables a la 360 ou PS3, alors que c'est la wii, un nombre presque infini de technique que les manipulateur de wiimote n'ont pas eu dans le 2009, on peut maintenant aussi courir sur wii, juste! je n'ai pas mi 20 car d'une pour moi aucun jeux est parfait!!! en fait les personnages devrait reagir plus humainement( qu'est ce kil en mettent du temps pour se relever si on ne les aides pas) Et dans le mode wrestlmania avec le perso, créé on nous change la tenue c'est trop naze!! moi g u un babacool a cause de ca.... bref c un bon jeux et ya bocou de perso!!

alex_n
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

super jeu de catch . les graphismes les décors les personnages les techniques tout et super .
les modes il y en a plein . Il y a même des filles . aucun défaut il mérite 21/20 . Même moi qui n'aime pas beaucoup le catch j'ai adoré y joué . pour les amateur ou les fans de catch se jeux et EXCELLENT . Alors les fans acheter le même se qui n'aime pas y joué

Darkseba
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial.
Les graphisme, la jouabilité,le son, les nouveau types de match...Je suis juste un peu déçu,(c'est pour ça que je met 19)c'est pour les tag team;je m'attendait a avoir la cryme tyme, la dx... ben non.
Mais sinon il est super.

AR34
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

Passant brutalement des très agressifs Day of Reckoning 1 et 2 de Gamecube à Smackdown vs Raw 2010 version Wii, je n'ai pas eu le temps d'intégrer les 5 ans de mises à jour du gameplay.

Du coup, le jeu me semble lent et mou.
Le public est encore plus mal modélisé que sur Gamecube.

Et on manque de sensation : sur Day of Reckoning, quand on frappe, le coup part assez vite, l'écran tremble, on voit de la sueur et de la salive qui giclent et on entend un bon vieux son du poing dans la gueule de derrière les fagots.

Dans SvsR2010 version Wii : on appuie sur le bouton frapper, on attend un peu, et ça lance la cinématique de l'attaque.
Et on ne peu pas stopper un adversaire qui a lancé son attaque spéciale contre notre équipier : il est invulnérable lorsqu'il l'exécute.

Supériorité par rapport aux jeux de 2003-2005 : la console peut controler jusqu'à 6 persos.

On dirai un jeu EA games...
Très visuel, très vendeur, peu de sensations.

1  2  3  4  5  6  7