16.5/20

Aminebenzaid456
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

J'adore les graphique c'est juste mangifique avec tous les personnages qui a dans le jeux.
On s'amuse entre copains et copines et avec les objet:les chaise de métal les guitares les échelle e.t.c
Ce jeu est une vrai bombe

Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ce SvR est très sympa à jouer, pour peu que vous soyez fans de catch, ou de jeux de baston funs à jouer. Ok, graphiquement, c'est à la ramasse, mais pour le reste, la qualité est là. Bons bruitages, les thèmes des catcheurs sont respectés ; on saluera l'effort fait pour que chaque catcheur aie son entrée fidèlement modélisée. Les commentaires sont vite gonflants à la longue, cela dit. Un bon jeu de baston.

1  2  3  4  5  6  7
[Cenation]_2012
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment complet qui vous permettra d'incarner les superstars de la WWE au sommet, des graphismes fades, un gameplay qui manque de fluidité, sont les principaux défauts de cet opus sur WII, cette dernière est désavantagée par rapport à la PS3 et la Xbox360 qui proposent un mode "Online", et d'autres modes non présents sur WII... Dommage.

180sx
Posté le 02 août 2011 à 00:00

WWE Smackdown vs Raw 2010 est mieux que WWE Smackdown vs Raw 2009. La jouabilité est mieux, les catcheurs nouveaux sont présent. Pas de mode online mais bon, on fait avec, des nouvelles arènes, des meilleurs graphismes...

[Rated]
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu,malgré plusieurs défauts dont;en effet,il faut mettre un coup de pied dans l'estomac de l'adversaire pour lui asséner une prise de finition...Ce qui produit un effet bizarre lorsque la prise en elle-même comporte un coup de pied...Mais cela reste un bon jeu.

Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien sur pas mal de points: la création des personnages, des entrées et des finishers ainsi que les graphismes!Les mauvais points sont: le public, les chargements et la lenteur lors des combats. Ce qui gâche tout le reste, je trouve. Mais bon jeu quand même!

abi-dos
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

je ne suis pas fan de catch.. je n'ai pas achetez ce jeu on m'a proposé de faire une partie.. je ne suis pas fan des jeux de combats mais j'ai bien aimé!je trouve génial la possibilité d ecréer SES propre catcheurs(euses)!je me lasse pas de ce jeux

Awesome_2011
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Je mets 14/20 parce que je n'aime pas énormement ce jeu parce que on peut pas faire beaucoup de prise etc...je préfère smack down vs raw 2011 et WWE all stars ils doivent être largement mieux.Mais j'aime quand même ce jeu un petit peu mais j'en ai marre de jouer que à ce jeu de catch

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

White-Mamba
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

kane-2010
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pur merveille les personnages sont exellents
les musiques parfaites
le seul truc qui est dommage et de ne pas pouvoir modifier
les tenus sur!!!!mais ce jeu reste quand méme une pur merveille!!!

Sooth
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Voila un jeu fait pour moi.On a le choix parmis plus de 60 superstar plus de 15 rings et le nombres de mode de jeux est hallucinant.Pas besoin d'être fan de catch pour acheter le jeu.Sa vous donneras même l'idée de suivre les match sur le site de la WWE.Sinon,je le reconseil a tous :)

M4gicAsdu1
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

bon jeu avec juste un ou deux petit bug graphiques! Mais très réaliste ! je recomande ce jeu !! très très bon jeu ! tout les perssonages de dispo, plusieurs tenue, diva, plein de mode de jeu !! a recomander

Hatori77
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

WWE smackdown vs raw 2010 est un jeu exceptionnel.j'adore ce jeu la maniere des prise,aucun default. depuis qu'il est sortie je joue a ce jeu tous les jours...rien a dire!

Le mode road to wrestlemania est vraiment genial avec le mode scenario qui permet de crée sa propre rivalité avec une superstar crée!

Zenore
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Je met 19 à se jeu parce que c'est très réaliste et avec le mode "mon scénario" ce jeu est splendide ! mais je ne mets pas 20 parce que il y a des tout petit défaults mais le reste est GENIAL ! En plus il y a pleins de choies pour crée son personnage (les codes de triche MOUHAHHA :) Donc Yuke's a fait vraiment fort cet fois !

deviljin2010
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Tous simplement un jeu magnifique avec la possibilité de créer son catcheur et de la personnalisé. Un mod Royale Rumble refait, des nouveaux matchs comme l'inferno... Les Graphismes sont assez bien malgrès le public. Malheursement, pas de mod Online cette année :s ! Je le conseil à tous les fans de catch et qui on la Wii!!!!

extrem57
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de catch pour la Wii, avec une bande son et une jouabilité bien meilleure que SvR 2009, ainsi que beaucoup de nouveautés qui allongent la durée de vie. C'est cependant dommage que les graphismes soient si peu développés: on a l'impression que seuls la PS3 et la xbox360 sont privilégiés...

1  2  3  4  5  6  7