16.5/20

Aminebenzaid456
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

J'adore les graphique c'est juste mangifique avec tous les personnages qui a dans le jeux.
On s'amuse entre copains et copines et avec les objet:les chaise de métal les guitares les échelle e.t.c
Ce jeu est une vrai bombe

Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ce SvR est très sympa à jouer, pour peu que vous soyez fans de catch, ou de jeux de baston funs à jouer. Ok, graphiquement, c'est à la ramasse, mais pour le reste, la qualité est là. Bons bruitages, les thèmes des catcheurs sont respectés ; on saluera l'effort fait pour que chaque catcheur aie son entrée fidèlement modélisée. Les commentaires sont vite gonflants à la longue, cela dit. Un bon jeu de baston.

1  2  3  4  5  6  7
reymysteriowii
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Excellent jeu!
Pour les défauts,je citerai 3 choses uniquement: Le mode online qui a disparus,le fait que l'ont peut créer que 2 scénarios et le mode carrière est le même que l'année passé donc nul.
Si non, le reste est génial. Il faut un temps d'adaptation pour le gameplay surtout si on a fait la version 2009 sur wii du jeu car tout a changé. Le contenue du jeu est +/- complet, on a le principe des rivaux a attribuer aux catcheurs, on peut créer les finishers (normal et celui de la 3e corde), le RTW est toujours aussi intéressant que celui de l'année passé,on a des nouveaux matchs (elimination chamber, inferno match,tag mixte, scramble match), ect...Bref, le jeu est identique que celui sur PS2.
Ce qu'il m'a vraiment plus c'est le niveau de l'IA qui peut être réglé et faire en sorte d'avoir un excellent match (pour cela il faut aller dans l'option pour augmenter les paramètres des contre attaque de l'IA). La seconde chose qui me plait également c'est de pouvoir augmenter le overall des CAW pendant les matchs en exhibition suivant la façon que l'on joue, mais il n'augmente pas tout seul est c'est ça qui est bien. Et je termine avec le Royal Rumble qui est extra cette année, on peut faire une prise de finition pour éjecter l'adversaire par dessus la 3e corde !!!
Voila, bon jeu au fan de catch et pour ceux qui veulent un jeu de combat multi sans prise de tête avec des moments agréables a passer devant sa console WII.

Marella
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

superbe jeu, avec ses avantages et inconvénients, totalement différents de svr 2009, beaucoup plus de catcheurs, retour de certains hall of fame, dommage que l'on ne puisse pas personnaliser l'entrée du catcheurs, comme dans svr 2009, sinon, nouveaux match tels que l'Iron match, ou encore un royal rumble avec différentes façon d'éliminer ses adversaires.

PokeMiner
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu,je l'ai depuis seulement 2 semaines.Je l'ai quasiment déja fini.Par rapport à l'opus précédent,il y a de nouvelle choses (Mix tag team match et Finisher aériens).La meilleure chose pour moi qui est dans ce jeu,c'est "Mon Scenario WWE".On peux vraiment créer ce qu'on veux:la caméra,les personnages,ce qui ce passe.Bref,c'est un super jeu 18/20.Vive la WWE !

moi-lulu-du-59
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu dont je ne me lasse pas. Les graphismes sont très bien fait les musiques nous mettent dans l'ambiance des show télé et le fait que l'on puisse crée un personnage (homme ou femme) et que l'on puisse crée une entrée ainsi que des coup nous plonge encore plus dans le catch. Je le conseil vivement aux fans de catch.

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Je l'ai acheté hier 10 euros( bonne affaire ) neuf. Je ne le regretta absolument pas. J'avais déja le 2009 et le 2010 est mieux ( normal) le mode road to wrestlemania est geant et il y a de nouveaux types de match et de nouveaux joueurs ( the rock...)A oui le mode creér un finishers et super cool mais pas tres realiste

powerboulder
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

J'apprécie énormément l'univers très bien retranscrit et les multiples possibilités de création/personnalisation. Toutefois, je trouve que la partie "jeu" (qui doit quand même rester le point central) manque cruellement de pêche par rapport à d'autres jeux de catch comme Day of Reckoning par exemple. Un peu mou et aseptisé ! J'ai l'éditeur de scénario m'a plus intéressé que les combats ! Ca reste toutefois tout à fait correct et surtout très complet. Mais à essayer avant d'acheter !

TYFTT
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Le premier jeu de catch auquel j'ai joué et aussi c'est grâce à lui que je suis devenu un grand fan de catch.
Le mode Royal Rumble est excellent, Le mode Inferno m'a beaucoup plu . Le mode Normal et le mode Hardcore sont mes modes préférés et l'histoire tient route.

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Tous simplement un jeu magnifique avec la possibilité de créer son catcheur et de la personnalisé. Un mod Royale Rumble refait, des nouveaux matchs comme l'inferno... Les Graphismes sont assez bien malgrès le public. Malheursement, pas de mod Online cette année :s ! Je le conseil à tous les fans de catch et qui on la Wii.

Dc33
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

WWE Smackdown vs Raw 2010 a été pour moi le tout premier jeu de catch auquel j'ai joué , j'y joué pas mal de fois avec mon pote qui lui est un gros , bien sûr que quand vous débutez sur ce jeu , on a vraiment un contrôle du personnage minable ^^ Il est assez bien fait , j'ai bien aimé les entrées des catcheurs , les catcheurs , les arènes , et les musiques. :)

Rand47
Posté le 10 août 2012 à 00:00

la durée de vie est assez longue en plus du fait qu'on peu crée une superstar et faire du road westrelmania encore plus poussée.
les graphisme sont moyen je dirais meme très juste et le public est exactement pareil que les wwe de 2002 :o.j'aime assez ce jeu mais je ne suis pas un grand fan alors je dit que c'est très moyen voila.

m-a-r-i-o07
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, son seul défaut, pas de niveaux de difficulté, mais il y a pleins de choses à découvrir, le jeu à de bons graphismes, on peut créer et modifier de nombreuses choses dans ce surprenant jeu

m-a-r-i-o08
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu, dommage qu'il n'y est pas de traduction, bons graphismes, une bande son excellente, pleins de modes, comme la création de finisher ou de superstrar, des carrières etc... On a jamais fini de tout découvrir, un très bon jeu...

jorjor13072000
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Un assez bon jeu malgrès une histoire très courte ou on est obliges de faire ce que l on nous dit, ce qui signifie qu on a quasiment pas de libertés, que dés qu on a fini l histoire on peut plus continuer dans le mode histoire, on peut juste soit creer sont catcheur soit jouer dans le mode exhibition

Ezechiel_g
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Cette itération de la licence de la plus grand entreprise dans le catch ne déçoit pas. En effet même si sans surprise (elle peut être dispensable pour ceux possédant la version 09) elle offre un contenu énorme, des modes de jeux par paquets, vos catcheurs favoris ainsi que tout leurs coups emblématique.

wwe-rko5-best-
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'ensemble. Ce jeu a été mon tout premier jeu de catch au quel j'ai joué. Pas mal de mode, mode carrière correct.
Pas mal de personnages à débloquer et bons graphiques. Ca m'a un peu déçu que quand on fait des coups de la corde à linge que les superstars se relevaient facilement et rapidement. Bon jeu d'ensemble. J'accorde 15/20.

1  2  3  4  5  6  7