16.5/20

Aminebenzaid456
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

J'adore les graphique c'est juste mangifique avec tous les personnages qui a dans le jeux.
On s'amuse entre copains et copines et avec les objet:les chaise de métal les guitares les échelle e.t.c
Ce jeu est une vrai bombe

Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ce SvR est très sympa à jouer, pour peu que vous soyez fans de catch, ou de jeux de baston funs à jouer. Ok, graphiquement, c'est à la ramasse, mais pour le reste, la qualité est là. Bons bruitages, les thèmes des catcheurs sont respectés ; on saluera l'effort fait pour que chaque catcheur aie son entrée fidèlement modélisée. Les commentaires sont vite gonflants à la longue, cela dit. Un bon jeu de baston.

1  2  3  4  5  6  7
NWIIDS
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est fait pour tous les fans de catch! Tout est complé dans ce jeu: créer un superstar, une entrée, une liste de coup, un scénario, le roster est énorme aussi, peut être manque-t-il quelque Légend ou Hall Of Fame? Le mode scénario est très complé, attque de superstar, interwiew, échauffement et même des explosions de voitures! Les Roads to Wrestelmania sont toujours aussi bien fait, il ya toujours des missions pendant les matches pour débloquer des choses. Mais nouvoté cette année: le RTW avec une superstar créer! Les graphisme sur Wii sont par contre faible et les animations pas toujours bien faites, et les trucs en moin par raport à la XBOX ou la PS3. Cela reste un trè bon jeu, je le recomande à tous les fans de catch!

BestOfBigMac
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Smackdown vs raw 2010 est un bon jeu mais a mon gout il manque de personnages comme drew mc intyre ou ceux de la nexus , ce la se fait rattraper par le nombre de mode de jeu Les creations de personnages ne sont pas aussi bien que la version ps3, Sinon il y a un bon nombre de prise mais un manque de niveau hors du ring, Voila 17/20 a un bon jeu de catch sur wii

Posté le 19 août 2010 à 00:00

Graphiquement, le jeu est des plus agréables, bien que le rendu photos de pré-sortie annonçaient un jeu "moche", finalement on s'y retrouve bien (hormis les spectateurs qui une fois de plus sont des plateforme en carton, tels Valérie Damidot faisant sa pub, pouvant agiter les bras).

L'ajour du mode "Mon Scénario" est extra bien qu'il nous arrive de ne pas trouver la scène qui nous intéresse, ceci reste un mode extraordinaire.

Le fait de pouvoir gérer les rivalités et amitiés et super.
Enfin, l'ajout de nouveaux matchs, qui rendra heureux tout fan.

En somme c'est un jeu réaliste avec ses petits défauts pas bie grave.

dechi14
Posté le 02 août 2010 à 00:00

J'ai trouvé les graphismes decevant. Le public est moche et les coups ne sont pas realiste. Par contre,le mode mon scenario est super! Et il y a beaucoup d'attaques possible.
J'ai trouvé ce jeu moyen.

rapha-link
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Un tres bon jeu de combat.De nombreux types de match on étaient ajoutés par rapport au 2009 et le mode scenario a été amélioré,malgré encore quelques petits defauls et des graphismes en dessous des capacités de la wii smackdown vs raw 2010 est un exellent jeu que je recommande.

gaara49125
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

WWE Raw vs Smackdown 2010 est très bon du fait du mode scénario qui est très complet mais le mode général manager manque, d'un RTW plutôt bien mais limité par le nombre d'utilisation de personnage surtout des CAWS par la non-utlisation des divas crées.

La bande son est très bonne par l'utilisation des thèmes d'entrée des catcheurs.

Coté nombre de match, c'est peu décevant, je m'attendait à pouvoir faire des match du genre winner take all par exemple, les casket match sont oubliés, c'est bien dommages.

La création des finisher sol et coin est très complet.

thewhitenight
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu sur Wii pour tout les fans de catch et notamment de la WWE. On retrouve des contrôles plus précis que sur SvR 09 ainsi que des nouveaux types de matchs et modes de jeu. Un petit plus mais qu'il ne faut pas négliger est la possibilité de pouvoir utiliser un pas GameCube ou une manette classique. Le seul GROS problème est pour moi l'absence du mode online.

Diegteuf
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Le jeu reste bon , quelques améliorations par rapport au 2009 ( par ex. create a finisher,WWE rivals).Mais un jeu reste un jeu, bcp a améliorer question public.Je trouve que certaines prises devrait être bloquées pr certains catcheurs ( par ex.enfourchement pr evan bourne ou 450° splash pr le great khali)

Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Un Jeu attendue , ce jeu et super mais au niveau du graphisme c'est Boof-Boof par rapport au 2009 il y a moin de superstar et c'est vraiment déceuvent mais WWE SMACK DOWN VS RAW 2010 reste un bon jeu ...

Lucas490
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

les graphismes sont dépassés(surtout le public), le jeu est trop facile mais pour un fan de catch qui veut créer son perso, son scénario et ses prises ce jeu est LE jeu de catch qu'il faut absolument

Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Bon jeu pour la Wii, je lui enlève 4 points pour 4 défauts :
-le public, le graphisme(cheveux qui rentrent dans le corps etc)
-le fait qu'il n'y ait pas de live
-ne pas pouvoir mettre de musiques et créer un titantron
-le fait de pas pouvoir changer la tenue des superstars .

En bref,tout ce qu'à la XBOX 360 , malgré ça bon jeu auquel je prends du plaisir depuis que je l'ai (Noel)

ACDCPresley
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Le game play est plutôt pas mal.Une énorme tablettes de prises s'offre a nous.Mais l'erreur CAPITALE de ce jeu est que les commentaires ne sont toujours pas en français. Depuis le temps que j'éspèrer ca !! Mais bon ce jeu vaut le coup d'être acheté est bon boulot.

spidey62
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ce jeux je l'attendais depuis qu'il a était anoncé officielement. Toute les news, les videos, les images qui pointais le bout de leur nez je les traquais. Et ce jeux ne ma pas deçu. Certe les graphisme ne sont pas magnifique, la Wii ne peut pas faire des jeux de toute puissance non plus, mais cela reste correcte. La jouabilité est beaucoup plus accesible que la version precedente, et les mode de jeux et possibilité de creations sont pratiquement illimité. A tester pour tout ceux qui aime le catch et les jeux videos.

bobby2112
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

super ce jeu.
mon frere et moi sommes de grand fan de lutte grace a celui de 2008.
pourtant cette version si est moins interessante que la derniere de la famille smackdown vs raw.
j'esperais revoir les entrées avec actions contextuels ainsi qu'une amélioration du publique mais le jeu reste tres bon il merite un bon 18.5 mais bon il n'y en a pas sur la gauge et cela devrait etre rajouté :D

hardydu54
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Très bon jeu pour les fan de catch comme moi!Dommage qu'il n'y ait pas tous ce qu'il y a sur le jeu pour XBox ou pour Play 3...Les prise sont mieu rélisé que sur le volet précédent, les entrée sont assé bien réalisées et j'adore la petite nouveauté:l'entrée champion pour certain perso.

1  2  3  4  5  6  7