7.8/20

xb3_2011
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Je crois que ce jeu restera dans les anales des navets!!Encore le 1 étaity pas un chef d'oeuvre mais c'était un Jeu agréable!Là quest ce qu'on a,je vous le demande,un scénario écrit par un ottiste,des graphismes moches mais moches,une bande son écrasée par le bruit des Autobots qui ont toujours un humour aussi pitoyable,une maniabilité de patin à glace,c'est à dire que c'est incotrôlable!!!Une déception immense qu'est Transformers La Revanche...

simdimoret
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Pour commencer il faut avouer que de jeu n'est pas terrible, mais il a quelques bon points.Commençons par les graphismes, moi je dis bof car on est sur la wii quand même et quand on voit monster hunter 3 il y a une différence !Après durée de vie bofbofbof,vite bouclé mais les missions sont à refaires.Ensuite maniabilité je trouve ça pas mal, ça va encore.Et scénario c'est le même que le film donc je ne dis rien dessus.Après tout ces points noirs du jeu je passe aux points possitif : les boss que je trouve très interressant, et l'action qui est au rendez-vous( exemple : dès le départ mission en chute libre ^^)Voila c'est tout, si vous êtes un grand fan de transformers vous pouvez essayer de l'acheter !
Donc au final je moyen mais pas nul.

chiklibawaw
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je n'accroche pas beaucoup à ce volet, je trouvais les ancien meilleur. Les developeur ont poussé le bouchon plus loin, et ca a tout gaché je pense. Un 15 pour moi, malgrès qu'il reste un bon jeux, c'est beaucoup plus un jeux arcade qu'autre chose.

Ste-Tigers
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Bah...bof!La version WII est nul!Pour les autres je sais pas.Bonne durée de vie mais le reste c'est...moche.Pas d'autres mots,des graphisme moches.La jouabilité n'est pas bonne.Ce jeu ne fait pas exception a la régle.Les adaptions de film en jeux vidéos ne sont vraiment pas bonne.

Linchung5557
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Je vais dire que c'est beaucoup trop classique comme jeu. Vraiment un peu déçu, ce jeu est moyen. les graphismes : toujours la même chose, la jouabilité : trop facile à jouer, la bande-son : pas de commentaire à faire. Si vous ne l'avez pas aimé ce jeu, vendez-le. Si vous avez aimé, gardez-le.

hammerbp88
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Jeu ininteressant a tout point de vue,graphisme nul, on ne peu meme pas ce transformer a volonté ce qui est tout de meme grave pour un jeu censé reprendre le film,et on entend meme pas parle de Sam a part a la fin.
Les seuls atouts peut-etre sont les combats contre les boss qui remontait un peu l'estime de ce navet.

[3ty95]
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

"Qu'est ce que c'est cette merde ?" : ils ont été mes premiers mots lorsque j'ai découvert le jeu ... Graphisme à vomir, bande son laide, difficultés inexistante !! Franchement à ne jamais acheter même pour les fans de la scérie ! On a l'impression de jouer à un jeu de GameCub franchement !

nathan-2010
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est pas mal mais on ne peu pas se tranformer librement apart pour faire des attaques special. Pour l'istant je ne suis pas un fan mais vu que je viens de commencer peut-être le jeu me reserve encore des suprises....

ducedo
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

En jouant,on dirait qu'on est vraiment dans la gerre des autobots et des decepticons.Ce jeu contient une aventure palpitante en controlant,dans le mode histoire,les autobos et les decepticons.On a quelques attaques et quelques modes de defense.Il y a des boss tot au long de l'aventure.Un proleme,c'est qu'il n'y a que deux modes l'histoire et un mode ou l'on detruit avec un ami des decepticons et des autobots qui n'est pas des plus amusant.Je ne le conseille pas a ceux qui n'aime pas les jeux aventures.

flodu08
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

J'ai essayer le 1er Transformers sur wii il était bien, là franchement celui-là il est nul, les graphismes sont vraiment limites et il n'est pas très intéressant par rapport au 1er. voila pour dire que le 1er est mieu340x.

lazer-230
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Transformers la revanche est vraiment une défaite pour nitendo, les graphismes sont vraiment ratée, le paysage est vraiment pa top, la jouabilité est très difficil et imprécis, et il est vraiment trop court !!! je n'irait pas plus loin que 2/20 !!

lelilloisdu26
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

franchement... a ne pas acheter
Moi j'ai telement aimer le film que je voulais baucoup avoir le jeu mais sur wii... graphisme mauvais et la differece avec le 1 c'est ce lui la (transformers 2) ne contient de mode libre
Bref jeu nul...

rem-du-91
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Mon avis de transformers la revanche sur wii :
Tout d'abord les transformations; elles ne sont pas libres appart dans 2 missions ( et lorsque le personnage utilise son soit disant coup spécial ou plutot limite )ou on peut attaquer que d'un seul coté par forme.
Les missions ne sont vraiment pas pareilles que dans le premier, il n'y a qu'un seul chemin à suivre on n'est pas libre sur la map ce n'est pas le même style du tout par rapport au 1.
L'histoire est assez correct mais beaucoup modifié; sam witwicky n'intervient qu'à la fin du jeux en parlant sans qu'on puisse le voir.
Bref je vous conseille de ne pas l'acheter moi je l'ai finit chez mon couzin en un après-midi et j'allait l'acheter mais sa ne vallait pas la peine.

eloetalex
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

sur la wii

ce jeu est mal fait (je préférais le 1)
-des graphismes très mauvais
-pas de liberté d'action (au moins dans le 1 on avait des zones ou on pouvait jouer un minimum, là les map c'est 3rues et impossible de passer par d'autres)
-les transformations ne sont pas possible (hormis 2mission et encore, en avion c'est pour tirer devant, en robot pour l'arrière, le machin avancant tout seul avec la caméra)
on est sur TRANSFORMers la base de ce concept ce sont les véhicules se transformant en robot et là on a un jeu SANS
-une seule campagne regroupant des missions autobots et decepticons sans avoir le choix du perso
-un mode coop/arène ne valant même pas la peine d'y rester 10minutes (alterner les attaques spéciales et c'est gagné)
-un nombre de vie illimité (aussi une qualité car je ne sais pas combien de fois je suis tombé dans le vide à cause des mauvais graphismes et caméra parfois hasardeuse)

= pas de transformation, pas de risque de mourrir, pas de liberté: on finit par ne plus lacher la gachette et à ce dire que ce jeu aurait pu s'appeler autrement et se jouer sur N64

si vous n'avez pas appréciez le 1, le 2 vous séduira encore moins, pour les fans comme moi, ce n'est même pas un incontournable je le finis et je retourne sur le 1 il me reste des bonus à avoir et j'ai envie de me transformer un peu

graphisme 4/20
jouabilité 12/20
durée de vie 5/20 (le seul interet: les vidéos de la G1 qui sont déblocables)
multijoueurs 1/20