16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
Ereinion_x7
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Jeu beaucoup plus complet et varié que son prédécesseur dont il gomme les principaux défauts. Comme toujours avec nintendo, on peut jouer seul ou à plusieurs et prendre son pied de n'importe quel manière... Les jeux sont plutôt réalistes avec certaines limites, mention spécial au ping-pong, basket, tir à l'arc et wakeboard pour ma part ^_^
Le seul défaut restant, qui en même temps fait partie du jeu est le fait de ne pas pouvoir déplacer soi-même son mii, puis les très légers bugs de la wiimote qui nous font perdre des points de temps en temps !!!

oleks
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Bon jeu. Beaucoup mieux réussi que son prédécésseur qui devenait lassant. Et le motion+ change vraiment la donne. Quasiment toutes les activités sont bien mais je regrette que certainnes soient un peu ennuyeuses (jeux aériens, frisbee). Le jeu reste très fun et je le conseille vivement!!! 16/20

BIGME68
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

franchement pas mal ! ce jeu presente de nettes ameliorations par rapport au premier volet ! La wii motion plus tient relativement ses promesses et les nouveaux jeux sont tres bien realises , bref il merite son 17 sur 20 !

hunter_is_back
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Les graphismes de la wii sont toujours aussi beau, le systeme wii apres la modifications motion+ est d'une precision effrayante et les jeux sont extremement bien realiser pour s'addapter à ce manque de precision. Bref la wii avait atteind le fond, qu'elle avait creuser encore maintenant on sait qu'elle est toujours en train de creuser. Vivant Natal et la baguette magique de playstation. (on notera quand meme quelques jeu bien realiser (sans ironie cette fois ci) mais cela reste un minorité)

clara59-_-
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

D'abort je peux te dire madino que ce jeux n'est pas a 20 euros ! je l'ai plutot vu a 49 euros !! Moi j'ai pris un pac avec la wii noir donc sa ma pas couter mais je l'ai vu a auchan 49 euros. Les graphisme sont trés bien, les jeux sont bien fait moi j'adore. Il y a juste les jeux de bateaux ou je trouve sa moin bien. Mes parents qui n'aime pas du tout les jeux video (surtout ma mére) joue jusqua minuit sur ce jeux ! ils adorent aussi !!! ah les gamins ...

bully27
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

alos commençon par les graphisme : simple mais efficace, avec de la joie sa vo bien 17/20. Ensuite, la bande son est simpl et efficace oci 16/20. jouabilite:18/20 car certaine activite sont realiser a la perfection et dotre son moin bien realiser. duree de vie : 12 sport different , certain sont plus lassan que d'autre, mais on peut quand même passer pas mal de temps devant sa console et en multi sa reste des bonne partie de plaisir 16/20! cela nous fait une note global de 17 / 20

Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Le jeu "Wii Sport Resort " est l'un des jeux les plus réussis de nintendo .Les différentes activité sont géniales mais d'autre moin c'est pour cela que j'ai attribué un 18/20 que dire d'autre que s'amuser en famille est pour ce jeu seul ou avec des amis , ce jeu est largement conseillé et je vois pourquoi !

Guillaume11_bis
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Alors là,il n'y a rien dire...Ce jeu est tout simplement
ma-gni-fi-que.Les graphismes sont extraordinaires et l'originalité superbe!J'adore l'île avec ses multiples activités comme le sabre,le wakeboard,le frisbee, le tir à l'arc,le basket,le tennis de table,le golf,le bowling,la motomarine,le canoë-kayak,les jeux aériens(mes préférés):)et pour finir le cyclisme.Dans ce jeu on ne s'ennuit jamais.Vous pouvez y passez des heures entières,vous vous ne lasserez jamais!!!C'est d'ailleurs très amusant de joué avec son mii.Je mets 19 et j'enlève un point car le seul petit bémol c'est que le bowling et le golf sont toujours dans le deuxième volé.Certes,améliorés mais quand même!!J'ai acheté ce jeu le jour de sa sortie et vous,j'èspère que vous l'achèteraient aussi.J'èspère aussi que toutes mes précisions vous servira à choisir dans votre choix.Merci et au revoir.

MixMax88
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Je ne peux que rester ébahi devant tant de précision!
Le WII motion plus? Une révolution!
Les mouvement sont reproduis au millimètre près devant les yeux ébahis du joueur!
Un de mes meilleur jeux de WII, sans aucun doute!
Mes sport préféré dans le jeu: tennis de table et sabre!
Le sabre: vous pouvez virevolter entre vos ennemis, leurs assenant des coups dévastateurs, avec une très grande précision!
Le ping-pong: Très très bien fait, beaucoup d'effets sont reproduis !

Conclusion: Achetez le; achetez le !
Vous n'en serez pas déCu .

(je suis dans mon moment d'exaltation! :lol: :) )

Faustin18
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu TRES TRES bien car les graphismes sont bien Je trouve aussi que les jeux aériens aériens sont bien tout autant que le ping-pong le tir à l'arc et la motomarine sont vraiment des activités formidable , de plus c'est un jeu qui est très conviviale . Je vous le recommande fortement ... !!

noelouvet
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est un bon jeux. Beaucoup de choix de sport. Tout en reprenant les capacités de wii sport il rajoute des choses.
Le sabre l'avion la biçyclette et encore d'autres. Bonne partie avec wii sport resort.

p-wright
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Le Wiimotion+ donne un nouveau souffle au jeu, avec des mouvements encore plus réalistes que dans le premier. Le sabre, le ping-pong, le sea-surf et le jet-ski sont des merveilles de réalismes au niveau des mouvements, dommage qu'il n'y est plus la boxe, le tennis et le baseball. Autrement, même seul on ne s'ennuit pas grâce au fait de vouloir tout en pro, et d'avoir tous les succés. Mais c'est surtout en multi que le jeu prend tout son sens, impossible de s'y ennuiyer, c'est même dommage qu'ils n'aient pas rajoutés de on-line. Grâce à cela on aurrais pu toujours jouer en multi, ce qui aurait été encore plus fun.

blackchicon
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Des activités sympa (tennis de table, basket, golf, tir à l'arc, wakeboard), d'autres moins (cyclisme par ex). 2 dénominateurs communs : variété de coups assez pauvre - répétitifs (mais parfaits pour amateur de high score). On y prend grand plaisir, mais à petite dose, et en multi essentiellement.

pogohugo
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Tres mauvais jeux..on a du plaisir avec ce jeux durant la premiere heure ensuite on regrette son achat.Je donne 1/20 car je n'ai trouvé qu'un seul point fort a ce jeux et c'est que le golf n'est pas si mal malgré le fait que pour putter il y a toujours le meme probleme que dans sa premiere version.Je dirais que se jeux est une autre déception que la wii a su m'apporter.

julien-76370
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Un bon jeu pour la famille (ou en solo mais moins amusant). Des graphiques comme dans le 1er wii sport, mais plus recheché. Une bande-son moyenne je l'aurai pensé plus "amusante". Une durée de vie très longue, même si on joue tout le temps au même mini-jeu. Par contre un jouabilité qui laisse à désirer, en effet, des fois au tennis de table ma raquette tape de l'autre côté et il vaut à chaque fois reconfigurer la manette. Mais malgré tout un bon jeu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39