16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

JEREH
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Ouais ouais pas mal mais....Bonne jouabilité certes et quelques nouveaux sports biens sympathiques mais il reste encore moi des oublis grave ou des modes de jeux styles démo ! Par exemple pour le ping-pong: seulement mode en 6 points ou renvoi de balles; pourquoi ne pas avoir fait un mode avec les vrais règles de ping-pong ! il on remis bowling et golf; et pourquoi pas avoir remis le tennis alors ?!??! Cela sent encore un jeu bâclé pour nous sortir un "Wii Sport Resort 2010" Quand au multi pas assez exploité; surtout avec 4 joueurs (c'est quand même souvent du chacun sont tour)
Seul point positif, le pack à 40 euro (jeu & WM+) cela reste raisonnable)

Jofe
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Ce jeu est génial. le wii motion plus a bien été exploité.mes epreuves préférés? sabre, moto marine et tennis de table. En revanche, je trouve le cyclisme nul. Sinon, le reste est quasi-parfait.basket réaliste, canoe cayak réaliste... le wakeboard sera vite lassant.

Posté le 03 août 2009 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec Curt93m, Ce jeu est fantastique! Ils mettent plein d'autres sports comme le sabre, le basket, le tennis de table, etc... Wii Sports Resort est un jeu à jouer en famille ou entre amis! Franchement, bravo à Nintendo!

Astrogo
Posté le 02 août 2009 à 00:00

A premier coups d'oeil, il semble exelent. La présision est bien, mais il faut souvent le reconnecté. Même en plein jeu. Je l'ai acheté Le 25, nous sommes le 2, il me lasse déjà... 7 jours de gameplay plutôt amusant. Mais se n'ai pas un super jeu. Comme tous les jeux sur la wii, il reste extrement lassant...

juju325
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Bon jeu jeux mais le cyclisme n'ai vraiment pas jouable du tout et ce qu'il faudrait c'est un mode online le tennis de table et bon d'en l'ensenble mais manque de fun,le basket pareil avec un peu plus de fun...Un bon jeux d'en l'ensemble.

Moustique55
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Nintendo continue de faire monter la mayonnaise! Après un Wii Sport très concluant voilà un Wii Sport Resort encore plus impressionnant. En effet Wii Sport Resort est fantastique non seulement pour ses jeux mais aussi pour sa manière de jouer . Pour parler des jeux il y a des hauts et des bas. Le sabre est un jeu exceptionnel avec ses trois jeux. Le wakeboard est un jeu très sympathique avec aussi ses trois niveaux. Le frisbee est aussi très bien réussi avec la possibilité de donner l'angle que vous voulez au frisbee et avec ses deux niveaux. Le tir à l'arc est excellent mais d'une difficulté frôlant l'extrême avec ses trois niveau. Le basket est bon et mauvais,car le tir à trois points est un jeux merveilleux mais le trois contre trois n'est pas fabuleux. Le ping-pong,ah le ping-pong un jeu fabuleux étant composé du mode match et du mode retour gagnant avec effets garanties. Le bowling est un peu comme celui sur Wii Sport mais avec des effets plus importants et plus impressionant étant composé du mode match,100 quilles et jeu d'obstacle,attention au strike! La motomarine et moyennement réussi à cause de la répétition des même faits et gestes peu un porte l'endroit du stage. Le canoë kayak est très bon avec ses trois niveau habituelles. Le cyclisme est un jeu que j'apprécie tout particulièrement avec ses mouvement et sa réalisation. Et enfin les jeux aériens,sentions fortes seront au rendez-vous. En bref ce jeux mérite un beau 17.

Terminator[JV]
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Wii sport resort est un bon jeu,le sabre,le cyclisme ou encore le tennis de table sont de très bonnes activitées.Ce qui est bien c'est que le wii motion plus et sa protection en silicone sont fournis avec le jeu,il y a également une video expliquative pour le branchement et débranchement de la wii mote au wii motion plus.C'est domage que l'on ne puisse pas jouer en WI-FI.Je vous le conseille.

sonicb1
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeu avec ses 12 catégories et sous-catégories, très sympa à 2 ou plus mais même fun tout seul. Mais le seul petit problème c'est peut-être d'acheter les wii-motion + pour les autres manettes...

fafio
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Wii Sport resort, c en quelques sorte le Club Med du Jeu Video ...Ben oui quoi, vous etes sur une Iles , complétement isolés du monde , et l'on vous propose diverses activités histoire de vous refaire une santé avant de reprendre le boulot ..Aux antipodes de l'univers de Mario , Wii Sport n'en demeure pas moins un excellent Jeu de société sur un support Console .

GG-YC
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

éttant déja un assez bon fan de wii sport, je trouve que cette nouvelle version est plu que satisfaisant. On retrouve le progression comme dans wii sport sauf que la on passe de 5 jeux a non pas douze jeux... mais 12 catégorie de jeux.
Le wii motion plus rend certain jeux (comme le tir a l'arc) incroyablement digne d'intèret. Ce dérnié quand il est est joué en multi joueur est une vrai partie de plaisir. Mon 18 reste une réserve car je suis loin d'avoir fini le jeux mais un très bon titre j'en suis sure ;)

Curt93m

Excellent !

Ce jeu rattrape largement son aîné qui peinait convaincre certains, mais ici le nombre de sport a doublé et on ne s'ennuie pas (surtout les sports nautiques et aériens).

Seul bémol: Le tennis jeté aux orties.

Jy-73
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Franchement wii sports resort est un très bon jeu,il est beaucoup plus complet que son ainé et enfin on a des objectifs mais voilà il a des défauts regrettables comme un manque de mode online même si il y a l'imporation de miis aussi on ne peut pas se promener librement sur l'île WuHu même si on peut se balader en avion quand aux graphismes ils sont bons et colorés mais il ne faut pas s'attendre à du réalisme le jeu est coloré et fluide et c'est tout ce qu'on demande et là je viens au GROS point fort du jeu la jouabilité et oui le wii motion plus apporte beaucoup plus de précision par exemple quand on joue au sabre ce n'est pas comme dans Zelda TP avec l'épée:quand on balance le sabre à droite le sabre va vraiment à droite aussi le wii motion + détecte la "profondeur":si on met sa wiimote dans son dos le sabre est dans le dos de notre mii dans le jeu bref que du bon jeu surtout avec les 10 nouveaux jeux même si le quart des sports ne nous tiendra pas en haleine mais après chacun ses gouts en bref bon jeu je vous le conseille vraiment si vous avez wii sports,si vous voulez "vraiment" tester les compétences du wii motion plus ou si vous voulez vous éclater avec vos potes.

gamer301
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Moi qui n'aime pas particulièrement Nintendo, je dois avouer que j'ai u bien du plaisir avec ce jeu. Les sport son amusant(surtout les épreuves du sabre que j'ai particulièrement apprécié). Cependant, rien n'est parfais. Je trouve qu'il y a un mauvais dosage dans les dans les épreuves. C'est frustrant... De plus, pour jouer à plusieurs, il faut avoir apsolument d'autre wii motion plus. Moyen de se faire plus d'argent pour Nintendo ou importante nécéssité??? Ensuite, il n'y a toujours pas de mode en ligne;domage, très domage. Je m'aurais bien vu joué contre un japonais dans un combat de sabre sans merci... Mais les graphiques son beau, les sports sont amusants et le jeu est très bien dans son ensemble. Donc je lui donne un beau 16/20 bien mérité. Là je vais dire une phrase que je ne dirai pas souvent: bravo Nintendo :) .

Amadeus91
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est ce qu'on attendait depuis longtemps de la wii ! la liberté de mouvement, Alors haaatchoum a du casser ses wiimote parce que la je ne vois pas comment !! parce qu'au point de vue jouabilité c'est irréprochable qu'on soit jeune ou vieux la prise en main est facile et la difficulté croissante. Tlm y trouve son compte. Les épreuves Sabres, Tennis de table (enfin un tennis de table jouable ), et freesbee sont excellentes ! Meilleur en tout que le 1er plus de niveau plus de sport etc un jeu qui ne frime pas mais qui procure du plaisir !
Merci nintendo !

twillightlink
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Un bon titre qui exploite bien les possibilités offertes par le WMP et les met avantageusement en valeur.
On pourra néanmoins regretter certaines épreuves à l'intêret pas forcément évident à trouver (comme le cyclisme).
On retrouve avec plaisir le bowling (qui a très peu changé) et le golf (bien plus précis qu'auparavant). Parmi les épreuves phare de ce titre, on retiendra sans doute aussi les combat de sabre bluffant de réactivité, le ping-pong (même si une vraie épreuve de tennis aurait été mieux à mon avis) et l'épreuve de Frisbee qui consiste à parcourir les terrains de golf.
Au final, dommage que le titre ne propose pas de jeu online, ou au moins un classement mondial qui aurait poussé les joueurs les plus chevronnés à se surpasser.
Difficile aussi de ne pas se dire que le WMP aurait du être intégré à la wiimote dès le début de la machine. A 20€ le WMP pour un titre jouable en multi uniquement sur une même machine, l'addition peut être salée (on en est quand même à 80€ pour avoir une manette complête pour la wii...)

En conclusion : Wii Sport Resort est un bon titre qui remplacera sans problème Wii Sport premier du nom dans vos soirée entre amis. La variété des épreuves ainsi que leur nombre plus que correct lui assureront une bonne durée de vie, d'autant qu'on est bluffé de la précision du WMP. A prendre sans hésiter si vous aviez aimé Wii sport!

Ma note : 16/20