16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

Haatchoum
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Nul Nul Nul! Les jeux ne sont pas funs et instinctifs comme dans le premier Wii Sport. La jouabilité de certains jeux est discutable.
Grosse déception. De plus le Wii Motion Plus est parfois brouillon, même après réinitialisation.

vavatintin
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

ce jeu est super cool, détendant, marrant. Mais jai mis 18 car il faut payer les wii motions + pour jouer en mode multi. Je le conseile aux familles qui aime les jeu comme wii sport ou encore wii play. Je ne suis vraiment pas deçu

Solid_Cat
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

Le jeu est absolument grandiose ! Le basket, le sabre, le Tennis de table, le ski nautique sont les jeux phares de ce jeu ! Je suis un peu deçu qu'il n'y est pas de mode online, mais qui sait, il y en aura peut-être un autre !

sousoun972
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

ben jlatendai ce jeux c un wii sport koi faut pas s'attendre a une merveille.Mais c le wii motions plus ki donne tout son sens sa marche assez bien,reconnaissance des mouvement o poil,surtou en jouant o kendo mm si il è pas fameux le jeu.tout seul c moyen mais a plusieurs ce wii sport doit briller .Comme bcp j'attend de pied ferme red steel 2:)

dondiego83
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Ce nouvel opus change tout ! Je passais deja pas mal de temps a jouer a wii sports alors la ! Que de bonnes surprises. Tout d'abord la grande variete de jeux (12). Il y en a pour tous les gouts. Ensuite la grande difference avec wii sports c'est la wii motion+ qui donne un realisme aux jeux c'est incroyable la precision a laquelle on peut desormais jouer, notamment le tennis de table, le tir a l'arc et le bowling beaucoup plus realiste niveau gestuel.
Les graphismes sont fideles a wii sports et l'ambiance sonore un poil plus sympathique. Bref de longues heures de jeux en perspective aussi bien en famille ou entre amis qu'en solo.
Je conseille vivement ce jeu !

yohandu23
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Wii Sports Resort s'installe avec fracas dans la ludothèque des jeux à posséder (si tant est que l'on possède un Wii). Nintendo, une fois de plus, frappe très fort en cette période estival. Ambiance, gameplay, convivialité, la réalisation est très soignée.
Amateurs de sports et de parties délirantes entre amis, je vous le conseil.
Nintendo n'en finira jamais de nous surprendre !!

davidu16
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

peut etre pas le jeu de l'année , mais il apporte un plus , en effet le wii motion plus reproduit les gestes d'une précision remarquable . Pour ma part et mes mes préférés sont : tennis de table , golf , bowling , frisbee(mode golf), tir a l'arc , et jeux aérien pas trop mal . je pense que nintendo va exploiter le wii motion plus , et qu'il y aura , de meilleurs jeux avec j'espère des graphismes un peu plus poussé

babybossdu64
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Tout comme JV.com je met un superbe 15 se rapprochant d'un 16 en fin decompte. Le tout premier wii sports était deja un assez bon jeu mais la wii ne reconnaisait que trop peu nos mouvements, or, maintenant le Wii motion plus, ce petit boitier encastré dans la wiimote nous permet de nous confronter à une experience de jeu incroyable, et j'insiste encore car le mot est faible. En effet prenons l'exemple du sabre: ce jeu à l'apparence mineure nous oblige à faire de vrais geste et ainsi je me suis étonné à transpirer après quelques quarts-d'heures ^^'. ... Pour finir Wii sports resort meriterai un petit 12.5 du fait qu'il ne revolutionne pas le genre du "party-game" si l'on peut le nommer comme cela, or, le Wii Motion Plus apporte un plus qui nous fait oublier que la Wii est la moins perfomante question graphisme d'entre la Xbox 360 ou la Ps3 mais qu'elle peut encore nous apporter de grands moments de joie comme dans le "presque parfait" mario galaxy qui nous donnera une claque dès la première minute de jeu. J'espère que j'ai convaincu tous les potentiels acheteurs du jeu qui hesite encore.Je ne l'ai pas dit mais pour jouer à plusieurs il faudra dépenser 19€99 pour chaque joueur... Cependant l'avenir de la Wii se fera sur le Wii Motion Plus donc, voilà ^^. A une prochaine fois peut-être.

sniper_221991

Parfait ! :)

à part l'oublie du mode Gaucher pour le tir à l'arc ce qui est bien dommage. Sinon le principe des challenges est pas mal du tout :) difficile certes mais il faut bien du challenge quand meme^^ et l'utilisation du Wii motion plus m'a beaucoup impressionné.

Jeff-Hardy4960
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Un super jeu car bien sur il reproduit des "mouvement exactes":) contrèrement à un jeu ou j'avais étais déçu(Sport Island);tous les jeux sont assez sympatiques mais je préfère jouer "ceux pour multijoueurs"mais il faut débourser car jouer à 1 bof à 2 c'est bien mais quand c'est pour une fête...à 3 semble tout de même raisonnale(pas pour l'argent^^)Sinon à part que comme toujours ce n'est pas des supers graphismes de PS3,c'est ce de la Wii à peu enfantant mais délirant quand on voit son adversaire jouer aux ping-pong avec la bouche au dessus des yeux!!

Kaiso
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Super jeux, surtout les jeux de sabre,ping pong.

Me reste plus qu'a acheter 3 autres wii motion plus et ce sera un super jeux multijoueurs.

J'ai pas regretté mon achat, et franchement ce jeu est à posséder pour tout détenteur de Wii.

best44
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Franchement j'ai adoré ce jeu ! Il est attractif et l'on peut toujours débloquer certaines choses au fur et à mesure que l'on joue^^. Les graphismes sont sympa et colorés et le jeu se passe sur une ile où l'on faisait des parcours de jogging sur wii fit =). Mes préférés sont le tir à l'arc, basket, sabre et la découverte de l'île en avion.

zanemato
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Sincèrement, j'ai vraiment été surpris par la nouvelle reconnaissance de mouvements grâce au Wii Motion Plus. Je conseille ce jeu pour tout ceux qui veulent avoir un avant-goût d'un Pilotwings, Wave Race ou Zelda. (actuellement, mon souhait serait d'avoir un un Link's bow Training ou un Link's Sword Training exploitant ce merveilleux accessoire). Le seul bémol à ce jeu, c'est l'absence d'un mode en ligne, mais bon, peut-être pour un prochain accessoire ^^. Le jeu de l'été, tout simplement.

marekart08
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Surement une des plus grosses surprises de l'année ! Un super gameplay et avec l'excellente maniabilité qu'offre le WiiMotionPlus ! Des graphismes mignons à souhait à la Mii, 12 épreuves très distrayantes dont le ping-pong, basket, katana etc... On joue vraiment comme si on était dans le jeu et en + sur une île paradisiaque ! Et pour finir je vous conseille absolument d'acheter ce jeu car il est excellent et indispensable pour s'essayer à la nouvelle génération de jeux Wii. Sans compter qu'il ne coûte que 50€ ( le jeu Wii Sports Resort en pack avec la housse de protection pour wiimote spécialement conçu pour le WiiMotionPlus ). Allez-y ! Foncez ! Vous ne le regretterez pas ! Pour sûr !

Protylon
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Comme je ne pouvait pas mettre 17,5, j'ai mis 17. Wii sports Resort est un très bon jeu. 12 sports ayant un gameplay différent. Que dire d'autre ? Je vous recommande vivement ce jeu ! Je regrette cependant l'absence d'un mode online qui aurait été pour ma part un énorme plus pour le jeu.