16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

comandios
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Je ne vois pas où ce jeu est pourri ...
Moi, je trouve qu'il est bien surtout avec la motion plus avec le basket ping pong etc ...
Un des meilleurs jeu de wii
Le truc que j'ai pas aimé c'est que dans le jeu aérien, pour le face à face il faut avoir 2 motion plus ...
Bon sinon je vous conseil d'acheter ce jeu .

Shadow9z
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Wii sport resort est pour moi le meilleur jeu de la wii grâce à sa précision les mouvements sont fidélement représentées à l'écran j'ai acheté le jeu jeudi 23 juillet et je ne le lache plus j'ai déjà passé une quarantaine d'heures de jeu !! :)
Le ping-pong est tout simplement génial et le sabre aussi :D

Vice Wii Sport Resort

Il vaut largement ces 50 eurosz à l'achat !!

Donc je lui décerne la note totale de 20/20 !!!!

clement457

Bonjour à tous,
donc j'ai acheté Wii Sports Resort hier, et je trouve que cest un très bon jeu... Il est encore loin de Mario Galaxy ou autre (on ne peut pas comparer) mais je trouve qu'il est intéressant à achter. POur ceux qui ont des doutes sur la précision du WM+ (Wii Motion Plus) et bien je leur dirait qu'il n'y a pas d'inquiètude à avoir la précision est efectivement au rendez-vous et est assez bluffante. Un jeu très fun en solo et encore plus en multi! Fun, convivial, complet, sympa: Wii Sports Resort...
PS: J'aimerai que sur le forum on mette un vrai note car lorsque l'on veut s'informer, entre tous ceux qui mettent 20, ceux qui mettent 0, les durs notes de jeux-video.com et ceux qui notent bie, qui croire?

the-deadman-61
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Ce Jeux Est Super Bon Graphismes, Belle Ile (Ile de Wii Fit Pour Ce Qui L'on Remarqué ) Mais Je Trouve Dommage Qu'on Soit obligé D'avoir La Wii Motion Plus Pour Le Joueur 2

Aussi C'est Dommage Qu'on Ne Puisse Pas Se Balader Sur L'ile
Parce Qu'elle Est Vraiment Belle En Avion !

djerems37
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Wii Sports Resort un futur classique de la wii ! Très honnêtement j'ai acheté ce deuxième Wii Sports avant tout par curiosité pour savoir ce que valait le wii motion plus qui plus est avec un jeu Nintendo adapté pour la bête. De nombreux avis de joueurs sont positifs et je les rejoint complètement, le wii motion plus apporte vraiment un renouveau dans le gameplay avec la wiimote. La précision et la réactivité est 100 fois supérieure à la wiimote seule et il est d'ailleurs à l'heure actuelle difficile d'imaginer plus réactif sachant que votre mouvement à l'écran et reproduit à la perfection sans aucun temps de différence. Les activités sont plus nombreuses et on a ici à faire à un wii sports beaucoup plus dense en terme de contenu ce qui justifie sont prix de 50 euros (avec le motion +). Graphiquement c'est mignon et coloré, ici pas de textures qui brillent ou photo réaliste et c'est ce qui faut à la Wii. Je n'ai pas encore testé Wii Sports Resort à plusieurs mais il est indéniable qu'il est fun aussi bien en solo qu'en multijoueur même si on ne peut pas parler ici réellement d'un "vrai" jeu. En conclusion : Wii Sports Resort remplit aisément son contrat et apporte de l'espoir dans l'utilisation du motion + dans de prochains jeux tels que Red Steel 2 ou bien le futur Zelda.

usulmuaddib
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Dommage que cette technologie, déjà existante lors de la sortie de la Wii, n'a pas été directement intégré à la wiimote. tout cela pour des raisons de coup à l'époque.
Ce qui ne retire en rien les qualités de wii sport resort.
En espérant que les éditeurs tiers l'adoptent rapidement.

Safirion
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu, je ne l'ai acheter que pour avoir le Wii motion + et pouvoir le tester....
Sinon, fallait s'y attendre : une pure merde:
Des graphismes rétro... Une musique insupportable... Les jeux, on les connait... Une jouabilité : pas mal! Duré de vie ben 1h...

Voila, y a rien d'autre à dire... A si VIVEMENT UN ZELDA ^^

2-REC
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

je ne donne jamais mon avis sur des jeux, mais ici je trouvais ça necessaire. Comment est-il possible de mettre 12/20 en duree de vie à ce jeu ? Il est nettement plus complet que son predecesseur, avec 12 disciplines, chacunes contenant encore des sous disciplines. Evidemment, on fini un jour par s'en lasser, mais il faut deja y aller. 12/20 pour ce jeu, alors que par exemple un Prince of Persia a 15/20. Faudra m'expliquer ... (je parle de la duree de vie)
Pour moi elle est enorme la duree de vie (pour peu qu'on accroche bien sur).
A part ça, les graphismes sont ce qu'ils sont, tres simples, pas terribles, mais bon c'est du wii sports, donc faut pas s'attendre a mieux (meme si c'est qdmeme un peu mieux que le premier).
Niveau gameplay, on sent bien le wii motion plus, surtout pour le kendo. Tout ce que j'ai essaye pour le moment reagit vraiment tres bien (il faut parfois juste un peu d'entrainement).
Le jeu est fun, maniable, et assez complet. Que faut-il de plus ?

PS: Kur0saki60, ce sont plutot les gens comme toi qui detruisent l'industrie du jeu video .... quand on ne connait rien vaut mieux s'abstenir. Le casual comme tu dis, ça existe depuis des lustres, c'est pas nouveau de la Wii.
Et en quoi un jeu casual est il plus mauvais qu'un jeu autre ? (je ne mets pas "hardcore", car tu ne saurais meme pas me citer un vrai jeu hardcore - les MGS, GTA et compagnie n'en sont pas je précise).

New-Piarrou
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Vraiment bien! Ce jeu exploite pleinement les capacités de cet accessoire qu'est le Wii motion +! Je le recommande! Seul la moto marine m'a déçu 1/12, c'est rien! Des graphismes pas excelents, mais on s'y fait! La bande-son est pas magnifique, mais convenable. Vraiment rien a redire!

Killer4lau
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Wii Sports Resort offre bien plus d'activités que son prédécesseur avec une progression technique due à la Wii Motion Plus.

Pour ma part, je trouve tous ces mini-jeux des plus agréables et bien originaux. Pourtant, j'ai 19 ans et je reviens de plusieurs année de hardcore gaming en tant que pure no-life. Comme quoi, les jeux casuals qui me rebutaient tant sont quelques fois au dessus du lot.

Juste un petit bémol, la Wii Motion Plus en elle-même. J'ai été assez déçu de voir que l'amélioration qu'elle offre n'est pas très convaincante. Pour tout dire, on a un peu l'impression de jouer avec la manette à son état normal. Enfin, ce détails n'est en aucun cas du au jeu qui parvient néanmoins à exploiter les nouveautés qu'offre la Wii Motion Plus, je n'en tiendrai donc pas compte dans ma note.

Petit coup de gueule vraiment subjectif pour terminer. Les graphismes sont enfantins (un peu trop à mon goût). Tout en gardant ce style, ils auraient pu aller plus loin comme dans Grand Chelem Tennis.

doudoueme59
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

De nouvelles activités (2 fois plus que dans Wii Sports 1er du nom) et de nature très variée : Kendo (mon sport préféré), Ping-Pong , Wakeboard , Basket...
Une très bonne jouabilité grâce au Wii Motion Plus.
Avec cet accessoire les gestes du bowling et du golf (les deux sports présents dans les 2 volets) sont plus précis.
Wii Sports était déjà un excellent jeu convivial , Wii Sports Resort l'est encore davantage.

iamseb
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Je l'attendais celui ci, et il ne m'a pas deçu ^^, une soirée prévu avec mes amis sur ce jeu, et en fin de compte on y a passé la nuit entière du fait qu'il est très attractif, et avec une durée de vie vraiment conséquente! On ne sent lassera pas aussi vite que le 1er! Très bien pensé, avec des objectifs à remplir, le wii motion + qui donne vraiment une nouvelle envergure à la Wii (pour exemple le tennis de table, je suis pratiquant depuis + de 10ans, et dans ce jeux je peut faire exactement les même gestes qu'en vrai). Vraiment génial!

Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Excellent party game. COmme tout party game, le jeu prend tout son sens à plusieurs, avec ses copains... De quoi se faire et parfois perdre des amis...

Les décors sont vraiment très jolis, colorés, l'univers cartoon/mii est très sympa. Mention spéciale pour le tennis de table qui est vraiment génial. Les jeux sont variés et la jouabilité est presque instinctive.

Le survol en avion de l'ile est absolument génial pour se détendre et essayer des figures.

Excellent jeu qui mérite sa place dans votre ludothèque.

Hecate-spartaN
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est incroyablement réussi! Il est encore plus fun que le 1er wii sports et la wii motion plus marche tres bien et nous plonge encore plus dans le fun de ce jeu. C'est une grande réussite qui nous promet des heures d'amusement et meme plus! A acheter d'urgence !

manindo

Je lui met un 20/20 car :

-Pour moi c'est une prouesse technologique de la par de Nintendo (Quelle entreprise fait des accessoires comme celui ci : Wiimotion plus )

-Ce jeu est extremement Adictif et acrochant ...

-Super pour y jouer en famille

-Tous le monde peut y jouer et ca c'est cool car mon grand pere m'a enfin battu au tennis de table !

Je met 20/20 alors que je pense qu'il en vaut 19/20 mais des gens completement DEBILENT mettent une note desastreuse a ce jeu qui je pense devrait etre acheter par tous ceux qui possedent une Wii .
NINTENDO, comme toujours, a atteint son but : faire plaisir a tout le monde !

Merci NINTENDO pour ce jeu qui prouve que le wii motion plus n'est pas un accessoire inutile .

MERCI