16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

Badboymicka
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Un des seuls jeu à posseder pour profiter pleinement de la wii !!!

La wii motion + fait vraiment son travail et il le fait bien, vraiment toutes les position de la manettes son exactement interprétés par la console.... :p

Sinon, les jeux sont frais, ils apportent vraiment une dose de detente qui pourra amuser plusieurs amis lors d'une soirée...

Que dire de +, pour ceux qui ne l'on pas courrez l'acheter ;) vivement d'autres jeu qui utiliseront cette technologie ....

cassi
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Superbe !! le Ping Ping est vraiment extraordinaire ! j'ai l'impression de jouer à un vrai !! C'est du Nintendo ! donc c'est parfait !! le jeu mérite un 18/20, mais je mets 20/20 pour rattraper la note des ânes qui mettent exprès des mauvaises notes !
Je le conseille à tous possesseurs d'une WII !!

Pixials
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Je viens de découvrir aujourd'hui même le Motion Plus, et que dire... il est tellement précis efficace qu'on se demande s'il n'aurait pas dû exister dès les débuts de la Wii! Rien à voir avec la Wiimote seule, ce petit jouet donne une seconde vie à sa console, tellement les mouvements doivent être précis. Exemples: au basket, le moindre écart au lancer vous fera rater le panier, ou encore le frisbee où là aussi le Motion Plus reproduit les mouvements à la perfection. Il faut maintenant espérer que ce joujou sera exploité au maximum (je pense à Zelda entre autres), mais de ce côté-là je ne me ferais pas trop de soucis.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, pas grand chose à dire: si ce n'est qu'il est infiniment plus fun que l'ancien (oui, vous savez? la pseudo-démo qui était fournie avec la console). Il est également plus coloré, l'ambiance colle parfaitement à l'esprit wii... complètement familial. Dommage que Nintendo n'aie pas intégré, au minima, un système de scores en ligne (où alors je ne l'ai point vu).

Les sports que j'ai aimé: Wakeboard, Frisbee, Tir à l'arc, Basket, Ping pong, Saut en parachute
Les sports que j'ai trouvé bof: Sabre, Motomarine, Canoé-Kayak, Vélo.

Heureusement que j'avais réservé ce jeu chez mon Micromania, héhé... la seule matinée d'hier a suffit à écouler la petite soixantaine d'exemplaires disponibles.

chewbacka55
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Bon ce n'est qu'un wii sport apres tout mais personnelement je juge le jeu sur le plaisi que je prend à jouer dessu....et l'ayant testé en mode 2 joueurs lors d'une soirée entre amis hier je peut dire qu'on a pris beaucoup de plaisir a jouer dessu. rajouter à cela une nette amélioration de l'environement et des décors comparé au premier wiisport, et la sensibilité du wii motion plus offert avec le jeu et on peut que l'achat vaux le coup, ne serai ce que pour l'accessoire qui deviendra surement indispensable à l'avenir...apres ce jeu est certainement un des plus proprement travaillé comparé à d'autre game party daubé sur la wii.

deathprince
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Wii sports resort est super amusant aussi bien en solo qu'en multijoueurs, les sports sont originaux et sympas ainsi que le cadre de l'île. Nintendo nous fait une très belle démonstration du wii motion plus qui est excellent, j'ai plutôt été bluffé, vivement des jeux comme red steel 2!

Kutira
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

C'est vraiment un bon jeu, on sent bien l'utilité du Wii MotionPlus (comme au sabre ou au tennis de table). La réédition du bowling et du golf sont pas mal. C'est un jeu à posséder.
Je trouve personnellement le vélo un peu nul, mais après, chacun ses goûts.

gamer62210
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

J'adore surtout le tennis de table qui est pour moi excellent (les effets)sauf que je n'arrive pas à battre l'adversaire progrès 1450 mais je mets 18 même s'il y a le cyclisme et le wakeboard que je trouve sans intérêt.Wii sports resort reste un jeu d'une très bonne qualité.

mangaka-13
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

C'est LE jeu que j'attendais avec impatience !!! Niveau graphismes, c'est pareil que le volet precedent mais tres agreable a regarder. Grace au wii motion + les mouvements ne sont plus approximatifs mais carrement precis !!!A posseder absolument...

Nico33333return
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Très bon, que dire de plus, bon graphisme, pas extraordinaire mais c'était pas nécessaire, bande son relativement cool, et surtout la merveille qu'est le Wii Motion Plus ! Les épreuves aux sabres sont jouissives (à quand un nouveau Zelda ou bien un Star Wars ???) tout comme le ping pong ou le tir à l'arc. 17/20 donc, car ce jeu les vaut largement !

Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Wii Sport Resort est le jeu de l'été. Simple, sympa. Le titre a tout pour plaire. De nombreuses disciplines mais quelques unes, un peu nul: le vélo. Le Wii Motion Plus est une vrai merveille !
On le voit très bien au sabre !
Une bande son un peu 16 BIT ^^ mais une durée courte en solo. Il vous faut des amis, car c'est là que le fun s'emparre de votre après midi !!!

Je le conseil.

Note: WM+ chère.

evileon_4
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Extraordinaire ! Le jeu qu'il manquait à la Wii. La reconnaissance des mouvements est très précise et les jeux sont divers et variés. Des graphismes sympatiques, une durée de vie honorable et du fun entres amis. Quesqu'on peut demander de plus ?

Viewtifulme
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Que dire de plus à part que Wii sports Resort est un petit bijoux en matière de game play. Les jeux sont extra tout seul et géniaux à plusieur. On notera que le wii motion plus propose une parfaite synchronisation avec nos mouvements. A posséder absolument

MarioBros34
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu, je l'ai depuis hier, jeudi 23 juillet, et je me régale que ce soit seul ou en famille. Un gameplay excellent, une durée de vie très bonne, et des graphismes Wii Sport que j'apprécie beaucoup, et le Wii Motion Plus qui donne une véritable prise en main (surtout au Tennis de Table). C'est pour cela que je le note 16 sur 20 ce qui est une très bonne note !! :D

Alex1612
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu prouve l'efficacité du wii motion plus, on remarque que l'on gagne en précision ( surtout avec le golf )comparé à l'ancienne mouture sans le wii motion plus. Il est vrai que certains sports sont sans intérêts (vélo) mais d'autre vous amuseront longtemps (sabre, bowling, tir à l'arc). Le seul petit bémols est que la wiimote devient plus gourmande en pile et il faut le précieux boitier pour chaque télécommande que l'on a déjà ( 20 € à chaque fois ça fait un peu mal). Néanmoins Wii sport resort se montre plus complet et plus abouti que son ancêtre, cependant la réalisation graphique laisse quand même a désirer par moment....

arlegand
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

MAGNIFIQUE =) Super jeu !! J'adore =) Les mouvements sont plus précis que jamais et les 10 jeux sont telement sympa a jouer que je vais y retourner de suite :) C'est LE jeu que vous devez avoir dans votre inventaire de jeu !