3.9/20

Chier_Guevara
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Graphismes : affreux
Tout est nul dans ce jeux, les mini jeux n'ont aucun intérêt, les graphismes sont affreux, l'histoire est inexistante . Rien à conserver, le seul truc qui rapproche se jeu du film c'est le nom et la jackette .

Alex520
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Pff... il fallait s'y attendre. Comment peut-on faire une adaptation en jeu vidéo de ce genre de film ? Tout est pourri ! Et comme tout a été dit, je n'ai rien à rajouter. Nul. Honteux, même, de faire payer un tel jeu !

Chier_Guevara
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Graphismes : affreux

Alex520
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Metroitendo
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Je crois que l'on pourrait décrire ce jeu avec UN mot: NUL, ce jeu est NUL, c'est plat, c'est mou, c'est sans intérêt, c'est moche, bref, la seule chose que je vous recommande pour ce jeu c'est de NE PAS l'acheter

TAGU600
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

C'est etonant que ce jeux soit payant :) il n'est meme pas du niveaux d'un jeux web --' c'est le pire jeux que j'avait chez moi. Je sais pas si ont peut dire que c'est un jeux ?
Ne l'acheter surtout pas ne le regarder meme pas, ni jouer jamais ^^

assautdu55
Posté le 10 août 2011 à 00:00

je suis gentil en donnant une note plus que généreuse sur ce jeux indigne de ce nom,c'est sans doute le jeux le plus nul que j'ai jouer jusqu’à maintenant.Si vous achetez ce jeu je vous conseille de vous en débarrassez dans l'heure qui suit lol.
Je ne vous consseille pas du tout ce jeux.

mozefok01
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

Nul, nul, nul, et encore plus nul. Je ne cacherais pas mon mécontentement à l'égard de nous les nordistes. Je commence à en avoir plus que marre que nous nous fassions ridiculiser par des personnes n'ayant aucun rapport avec notre région et ne s'y intéressant que pour les affaires. J'ai testé ce jeu, je le trouve pitoyable comme tous les produits dérivés à ce sujet. Ceci n'a rien d'un jeu vidéo, fait n'importe comment, je ne vois pas pourquoi il serait vendu et je trouve plutôt ça honteux de vendre ce genre de débilité.

Lunette-GAGA
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Ouhh putain cette claque.
Je l'ai acheté d'occasion pour 50 euros,et je regrette pas
Les +:
-beau
-maniable
-respecte l'univers de ce superber film
-la voix de Dany
-Une bonne durée de vie
-Des musiques plutot cool
Les -
-y en a pas

Toquer
Posté le 29 août 2011 à 00:00

J'ai choisi la note au pif vu que les concepteurs du jeu ont fait pareil pour le jeu, il est tellement laid que mes yeux ont pleuré en voyant les graphismes, mais jouer a plusieurs rien de tel pour rigoler.Je me demande même s'ils n'avaient pas fumés quand ils ont codés le jeu.Dire que mon père a gaspillé un bon de réduction Micromania de 10 euros pour ce jeu de merde.

davco
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Tout comme manga je l'ai acheté dans un magasin de grande distribution mais à 3€... Etant amateur de party games et bien qu'ayant conscience de ce qu'on a dit à propos du jeu, je me suis dit qu'à ce prix là je n'y perdrais pas grand chose.

Bienvenue chez les Ch'tis a du potentiel: les répliques du film, des mini-jeux sympas et une bonne ambiance... Mais quel faible contenu. J'ai lu plus bas qu'on pourrait croire à un jeu flash, pourquoi pas ?

D'entrée de jeu, un seul menu: choisir sa partie (petite moyenne ou longue)sans options. Pas de possibilités de rejouer aux mini jeux séparément non plus ! Le jeu en lui-même est très répétitif: les mêmes mini jeux tombent plusieurs fois (j'en compte moins de 10 au total) et ne sont pas toujours très accessibles... Quel manque d'ambiance aussi: aucun accompagnement musical et pour couronner le tout: rien à débloquer...

Un contenu très faible donc... Dommage car ce jeu respire le produit marketing alors qu'il aurait pu être un sympathique divertissement. Pas grave biloute ! Mais pas plus de 5€ si vous le voulez...

Zozti
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Bienvenue chez les Ch'tis mais pourquoi t'en d'acharnement sur se jeux! , C'est vraiment un bon amusement quand on n'a rien a faire avec ses amie et même en famillie a petit prix en plus. Les graphismes son voullu pour faire plus anbiance jeux de plateaux. Frenchement ses amusant!. Je peut pas dire de l'acheter absolument mais c'est quand même bien fait les questions sont en rapore plus au moins avec le filme.
Un 12 car maitenent les jeux comme sa sont rare mais en même faire un jeux sur Bienvenu chez les Ch'tis a par faire comme il on fait on peut pas vraiment faire autrement :/ , vous vouller quoi que ses un GTA like ou on n'est un facteur qui ramere des lettres... .

cookiboy
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

Je trouve enfin un bon jeu sur la wii. Les graphismes sont certes très simples, mais la bonne humeur est là, et on peut rigoler quand on est avec des amis. Le gameplay est très osé, original. Un bon jeu qui égaie ma ludothèque face à des jeux comme COD 4, ou bien deadspace. A quand une suite...

petouseman
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est sublime.Il mérite la récompense du meilleur jeux vidéo de tout les temps.Je vous conseille a tous de l'acheter.Rien qu'a en parler je suis émue.Merci a ce ceux qui ont crée ce jeu,franchement MERCI!!!!

olboss71
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

j'adore ce jeu il est trop cool, ma soeur et moi ont y très souvent il faut connaître le film car parfois il pose des questions sur le film et plein de jeu marrant pour s'éclaté en famille ou entre ami

bernadot1228
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

sans doute le meilleur jeu de tout le temps au chiotte les ff les dongeon et dragon et toute ces idioties ici c'est le mondes des postier ch'ti na !

(c'est de l'humour c'est de la merde ce jeux / et ce film =) )

Orangereal
Posté le 17 juin 2020 à 11:46

Tout est nul sur ce jeu, franchement ça ne fait pas honneur au film, le seul truc que j'aime bien c'est que les graphismes font des personnages très drôles et débiles

Mais je vous le déconseille totalement !