3.9/20

Chier_Guevara
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Graphismes : affreux
Tout est nul dans ce jeux, les mini jeux n'ont aucun intérêt, les graphismes sont affreux, l'histoire est inexistante . Rien à conserver, le seul truc qui rapproche se jeu du film c'est le nom et la jackette .

Alex520
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Pff... il fallait s'y attendre. Comment peut-on faire une adaptation en jeu vidéo de ce genre de film ? Tout est pourri ! Et comme tout a été dit, je n'ai rien à rajouter. Nul. Honteux, même, de faire payer un tel jeu !

Toto62232
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est RIDICULE !!! Sans doûte le jeu le plus MINABLE a ce jour !!! graphisme : 1/20 : Tres ressemblant a un magazine decoupé .Jouabilité : 0/20 : Sans commentaire . Durée de vie : 1/20 : 5 min pour finir le jeu . Histoire : 0/20 : Un bonhomme qui avance sur des cases !!!! En bref ce jeu est un jeu flash !!! Perso je l'ai acheté a 2 euros a Auchan !! Et je me sent arnacker a vie !!!

Assassin0496
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Oh mon dieu... je sens que je vais déprimer en écrivant sur ce jeu.
Ba voila, les graphismes c'est moche, la jouabilité c'est nul, la bande-son est pourrie et la durée de vie je sais pas car je n'y aie joué qu'une demi-heure et basta c'est de la mer.. !!
Bref, vous l'avez compris, si vous avez acheté ce jeu vous vous êtes fait arnaquer !
Franchement mindscape vous me decevez... (L)

addx57
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Graphisme : 4/20
On prend des images et on les colle sur un écran, voila le jeu !!

Jouabilité : 6/20
Il s'agit d'un simple jeu de plateau avec tout le fun en moins, la manette de wii n'a aucune utilité pour ce genre de jeu inclassable !!

Durée de vie : 3/20
Comptez 20 minutes pour faire le tour des épreuves, tous plus débiles les unes que les autre !!

Bande son : 1/20
A couper, les bruitages sont plus que ridicules !!

Scénario : 2/20
L'histoire tient en un tour de plateau !!

NOTE GLOBALE : 3/20
J'ai eu le privilege d'essayer ce jeu, privilege car peu de joueurs oseront se mesurer a cette torture visuelle, bref un "jeu" a oublier !!

Assassin_du_41
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est le plus pourrie qui mets été donner de jouer !
Le film est génial mais le jeu : oh mon dieu !
ça n'a aucun interet ! m^me les graphismes sont nazes et la joubailité dans les minis jeux pareil !
N'achetez pas ce jeu sauf si vous aimez gaspillez votre argent...

tajaro
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Jamais vu un jeu aussi pourri ! C'est vrai pourquoi mettre un super film sur une console de jeux ! Surtout pour la wii ! C'est la meilleur de toutes les consoles . J'ai hésiter pour mettre 2 mais bon pas longtemps . Ne l'achetez pas !

bidibidou
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Parce que nous avions jugé le film pathétique, mon meilleur ami m'a offert cette splendide adaptation sur Wii. Je l'ai trouvée pire que le film. Le jeu est laid, première impression. On débarque sur un horrible plateau dans une ville de Bergues ignoble aux textures simplistes et aux formes grossières et on fait connaissance avec la délicieuse petite musique de fond qui va accompagner notre interminable partie. La bande son se limite à trois ou quatre titres très mauvais, à des bruitages honteux (le bruit des vélos sur le plateau est un régal) et enfin des phrases en chti'mi. Les "Salut c'est le facteur j'ai du courrier pour ti'" et autres "Questions pour un chtimi" incessants ont un caractère très agaçant, mais ce n'est rien comparé aux "BRAVO BILOUTE". Le but du jeu est réellement honteux, on peut choisir 8 personnages : 4 couleurs pour Dany Boon ou Kad Merad... Le pire reste sans conteste les défis, la moitié est inintéressante (remettre des phrases dans l'ordre) l'autre est buggée. Le système de prise d'objets fonctionne rarement. Ce jeu est une atrocité, on patiente trente seconde entre chaque jeu pour revenir sur le misérable plateau et sa musique horripilante. Jouer entre amis est par contre très amusant pour pouvoir critiquer ce jeu minable (d'où le 1/20)

Hell[S]tyler
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

C'est une blague j'espère? dîtes moi que je n'ai jamais joué à cette...chose! Bon pour être franc j'y ai joué 5 min, chez un pote. Et c'est 5 min de ma pauvre existance que j'ai perdu...pour rien...A acheter absolument! Pour faire une mauvaise blague biensur!

giom68
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Jamais, o grand jamais, je n'aurais cru possible qu'un jeu aussi mauvais puisse exister. Dire qu'on gaspille les ressources naturelles de notre planète pour fabriquer ce genre d'immondice ! Cette "chose" ne mérite meme pas son 1, pourquoi on peut pas mettre 0 ? Voire -1 ?

patateator
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

un jeu qui pourrait servir de torche-cul!on peut même trouver des jeux gratos comme ça sur le net!(http://www.neopets.com/games/keyquest/)mais sinon,parfois,j'y rejoue car c'est assez fun mais très rarement!
verdict:A NE PAS ACHETER SOUS AUCUNS PRETEXTES!

Porcinet_007
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

José ! Je crois que quelqu'un à fait une sottise en sortant ce jeu ! Plus sérieusement, c'est quoi ce truc qui vient de sortir des WC ? Graphismes 5 / 20 : Ce n'est pas le point le plus faible du jeu car heureusement les courts extraits de films ressemblent à quelque choses mais sion c'est vraiment mauvais ! On dirait que Picasso a fait le graphisme du jeu ! Jouabilité 2 / 20 : Ce jeu extrêment peu d'intérêt ! Durée de vie 1 / 20 : Un plateau, un seul ! Bande son 3 / 20 : Musiques ridicules et bruitages ridicules ! Note générale 1 / 20 : Voilà rien à dire regardez les notes !

big-ten
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

ce jeu est super simple absolument aucun chalenge, on trouve des jeux flash sur internet bien mieux que celui la. C'est le genre de jeu qu'on a dans son paquet de céréales le matin mais payant,ça,non, mais bon les mini-jeux sont relativement sympa. le jeux en lui meme n'est pas si pourri que ça mais payer pour l'avoir, c'est dépasser les bornes.

Falco-alien
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement pathétiquement nul. Il me fait honte, sil le film était pas mal, le jeu est pourri ! Jamais je n'achèterai un jeu basé sur un film dont le film est un ramassis de blagues et de conneries. Même les autres adaptation que je trouvais pauvres sont meilleurs.

_ilovewii_
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Pff! Passer votre chemin est la meilleure chose que vous pouvez faire avec ce jeu! C'est du casual donc c'est sur que pour des hardcore c'est pas trop cool mais là même les casual n'y trouveront aucun intérêt! Mais pourquoi on peut plus mettre 0?

gatouf
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Sans aucun intéret. On aurait pu imaginier que le jeu reprendrait l'histoire du film mais non. Je regrette vraiment de l'avoir acheter et ce genre de jeu est , pour moi , inutile. Cette version en jeu de société aurait été peut etre meilleur.

gamertotal
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Nul! Mindscape continue dans sa série de jeux ultras nuls ( Intervilles, Questions pour un champion...) toutes ses adaptations de jeu télévisés ou de film ne dépassent pas la moyenne. Ils font ça à la va-vite et laissent des milliers de bugs dans le "jeu" qui ferait mieu de sortir en jeu de société!
PS: Pourquoi on peut pas mettre zéro ?