1.8/20

gygajoh
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Tiens, aucune note des lecteurs?!? Personne n'a donc eu le courage de débourser quelques malheureux euros pour tester ce que le jeu vidéo a vu de pire ?? Comme je vous comprends...
Comment ose-t-on éditer des jeux pareils !! C'est totalement aberrant !

LordKatana
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

Le jeu est à la hauteur du film: NUL DE CHEZ NUL.
Cela dit le CD fait un très bon freezbee. A recommander pour les personnes ayant des chiens joueurs.
Je mettrais un point supplémentaire pour l'originalité de l'image sur la boite qui est très différente de celle du film !

1  2  3  4  5
gygajoh
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Comment ose-t-on éditer des jeux pareils !! C'est totalement aberrant !

LordKatana
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

Le jeu est à la hauteur du film: NUL DE CHEZ NUL.

No-no222
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

J'ai choisi de mettre 2 ... CAR C'EST UN JEU MAGNIFIQUE avec des minijeux epoustouflants (j'ai adoré le carillon je suis trop fort ^^) ca ne se repete pas du tout !! Les graphismes sont sublimes a couper le souffle, on peut reconnaitre Kad Merad de Dany Boon et le choix du personnage est incroyablement varié (je prend toujours le vert)
Pour ceux qui hesitent encore ACHETEZ LE ! Ca fait un super tapis de souris !!! (Pour les attardés mentaux ce que je disait etait de la pure ironie ^^)

]oursvince[
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Un jeu fantastique avec des bruitages à la hauteur d'un dead space et des graphismes fabuleux, il faut voir les modélisations de Kad Mead ou encore de Danny Boon qui sont criants de réalisme, le travail accompli par les développeurs est colossal. Un jeu de l'oie au développement colossal qui point négatif nécessite les dernières geforce et un processeur triple coeur pour tourner. A part ça c'est absolument génial. Ne manque que la connexion internet active nécessaire pour être parfait. Et pour ceux qui ralent sur l'absence de multijoueurs, il suffit de découper la pochette du jeu pour créer d'autres pions.

Porcinet_007
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

José ! Je crois que quelqu'un à fait une sottise en sortant ce jeu ! Plus sérieusement, c'est quoi ce truc qui vient de sortir des WC ?
Graphismes 5 / 20 : Ce n'est pas le point le plus faible du jeu car heureusement les courts extraits de films ressemblent à quelque choses mais sion c'est vraiment mauvais ! On dirait que Picasso a fait le graphisme du jeu !
Jouabilité 2 / 20 : Ce jeu extrêment peu d'intérêt !
Durée de vie 1 / 20 : Un plateau, un seul !
Bande son 3 / 20 : Musiques ridicules et bruitages ridicules !
Note générale 1 / 20 : Voilà rien à dire regardez les notes !

WiiHD
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

C'est le cadeau idéal si vous ne voulez pas faire plaisir à quelqu'un !

On m'a offert ce jeu alors que j'ai détesté le film, donc j'y ai à peine joué 2 minutes puis ba en faite, je l'ai jeté...

Ya aucun intérêt, c'est pourri, ils devraient donner ca dans des boites de céréales, et encore...

Donc meme pour ceux qui ont aimé le film ca en vaut pas la peine (et oui je fais pas de la bonne pub pour le jeu mais faut dire ce qu'il en est)

A mon avis les crédits du jeu ne doivent pas être très longs (1 personne ?), et les temps de chargements sont énormes pour ce qu'il y a à charger !

fredosophie
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Bon, j'ai eu la (mal)chance de m'essayer à ce jeu.
Je trouve le test de JV.com un poil... indulgent !
Rien n'est fait pour avoir envie de jouer (de la réalisation en passant par l'interface sans parler de la très médiocre qualité des extraits vidéo). Bref, si vous avez 25€ en poche, payez-vous un bon gros morceau de maroilles histoire de rester dans la même ambiance à la différence que vous y prendrez du plaisir...

black-sheep
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Il n'y a pas longtemps, je suis allé rendre visite à un ami qui voulait me faire découvrir cette insulte vidéo-ludique. A la première approche, je vois la jaquette du jeu, déjà mauvais signe et gros fou rire. On peut voir marquer "Un jeu délirant sur pc". Je me dit soit, voyons si on ne nous ment pas. Le jeu lancé, il fut après 5 minutes stoppé. Peu de temps, mais une idée claire : ce jeu est tout à fait délirant, délirant par sa décadence dans la médiocrité les plus profondes. Enfin bon, si ça peut faire vivre de pauvres développeurs en manque d'argent pour le loyer, let's go !

INFERNO-93
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est completement nul j'arrive pas a croire que je l'ai acheté. alors un bon conseil ne l'achetez pas, ne le regardez même pas !!! ni sur wii ni sur pc ni sur rien, vaut mieux s'acheter encore un vieux jeu que ca et il est nul mes nul ses nul koi .

Mysticall666
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Suffit de voir le gaming live, pour rigoler,
il a plus d'interet que le film ?
y'a des cretins qui ont acheté cette merde ? serieux ?
c'est a peine croyable, et le pire c'est qu'il faut commenter avec deux cents caracteres quand on a absolument rien a en dire

Quoi le 20/20 ? c'est pour deconner, pour voir si la redaction du site tous les avis postés !

UltraMario
Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

Pour moi aucun jeu ne mérite zéro, sauf un, Bienvenue chez les Ch'tis. Je ne comprends pas pourquoi on développe ce genre de jeu,il n'est pas beau n'y intéressant,les modes de jeu se ressemble tous. Bref, n'achetez pas ce jeu...

fear71
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Un jeu catastrophique torché en 5 minutes. Un jeu détestable et très moche. Du fric foutu à la poubelle. Le jeu catastrophique du siècle. Au début, quand je l'ai lancé, je me suis dit : c'est un jeu flash ou quoi ? Bref, n'achetez pas ce jeu. Les créateurs sont des sales enculés qui arnaquent les gens avec un jeu qui mériterait de ne pas être payant ou encore mieux, ne pas exister.

[[ROM1]]
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Jeu désastreux , comment peut-on , a partir d'un si bon film , nous pondre ce truc ? C'est atroce , pas possible de jouer en multi -pour un party game c'est un comble- graphismes moches , difficultée inexistante , les modes de jeux ne différent pas ect... Bref , ce jeu aura au moins eu le mérite de me faire rire , c'est une pure daube.^^

Silverlune
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Trop Modeste ! Je ne comprends pas qu'un film soi-disant celebre puisse avoir un tel jeu U.u. En plus de ça il y a un petit plateau de jeu , les chances de gagnez sont nulles , les mini-jeux sont simplisistes et l'adaptation est carrément debile.

Je prefere encore m'acheter Barbie aux pays des fleurs. ^^

takuya
Posté le 27 janv. 2017 à 11:52

Comment peut-on osé sortir des daubes pareils ?
jeu sans aucun intérêt
Si vous voulez perdre du temps, il vaut mieux faire un parions sport cela vous permettra peut être de gagné quelque chose au moins

1  2  3  4  5