4.4/20

un prix de mini-jeu

Bref, la meilleure blague de ma vie

viliel
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ma mére me l'avait achete.C'etait un vendredi 13.J'ouvrais febrilement cette boite et decouvrais la creature informe.Etant courageux,je l'affrontes,j'ose y jouais.Maais les graphimse,les sauts de voitures et les bruitages de singes me fait perdre espoir.Je cherche ma voix vers dieu.Je prends le cd malefique et je le mets dans la cheminée.Je met 1 car ce disque a servi a allumer un feu(avec la boite et le livret)

1  2  3  4  5  6  7

viliel
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

kimdu18
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

tout simplement nul, grosse erreur de la part des développeurs de faire une adaptation d'un film comique. ce jeu vous enlève l'envie de revoir le film. Les graphismes sont moches avec des personnages qui ne ressemblent pas du tout aux acteurs. Je suis content d'y avoir joué chez ma cousine pour ne faire la bêtise de l'acheter.

PiIoteDeLigne
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est raté raté raté et encore raté ! On dirait les graphismes de la game boy color et encore.
Je n'est jamais vu un jeu aussi nul ! Et c'est bete en plus.
Je pense que celui qui a crée ce jeu devrait retourner dans sa grotte.

CortanHap
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Cé le méileur jeu de tou seu ke jé fé et c 1 d premié ke jai u sr nintendo ds il é drole é puit il é assé dur Dfoi é pui lé grafik son pa forcémen bo mé sa pace je le konceil vivement (é cé pa pour rigolé ) allé a + lol !

Jakmania29
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Quoi ? Ça un jeu ? Minscape une boite de jeu naze comme a prendre ou a laisser cette bouze infâme.. 0/20 car 3 mini-jeux sans rien d'autres, sérieux graphismes pourri jouabilité de merde pas beaucoup de mini-jeux qui sont nuls une blague des développeurs ? Non pour moi c'est + que de la bouze + naze que a prendre a laisser...

DHDraker
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Ce jeu est probablement le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer. Des graphismes à couper le souffle qui relèvent de la claque graphique pour l’ânée. Des mini-jeux jouissifs, variés et très bien pensés.
Bref je le recommande à tous les fans de chef-d’œuvres vidéo-ludiques.

damiendu87
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

mais quel horeur ! c'est horrible de metre une tel chose dans un commerce moi je l'ai fini en meme pas une demi heure. Mais le plus affreux dans tous ca c'est le prix:30€. Mais ils se fichent de nous il ne vaut meme pas 5€. Pour ce qui vont l'acheter attention vous allez etre déçus !!

Taisun
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Arretez de critiquer:

Ce jeu, graphiquement parlant, et supérieur a tous ces concurrents direct (GTA pour ne pas citer).
La bande son, et les graphisme, sont largement supéreur a call of duty.
Le gameplay est addictif, et donne envie de recommencer le jeu.

A acheter.

le-noteur
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

ceci est le jeu bienvenue chez les ch'tits vu par ma façon.
ce jeux est vraiment nul . les graphisme sont affreux . pour la jouabilté bahhhh on n'y comprend rien . niveau bande - son c'est de la dobe ( bah il y a très peu de doublage et les seul du jeux sont vraiment naze O_o et de mauvaise qualité .
et ensuite pour le scenario c'est piteux ont peut même dire qu'il n'y en as presque pas
voila encore le film était ( presque bien) mais de la faute de ce jeux et bien on n'entendra plus jamais parler du sois disant phenomene bienvenue chez les ch'tits

[JV]MrConcours
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Voilà un jeu qui ne fait honneur ni aux Ch’tis ni aux équipes du film dont il est tiré. Le gameplay est souvent frustrant, les jeux sans grand intérêt et pour la plupart beaucoup trop faciles. A éviter absolument pour ne pas jeter 30 euros par les fenêtres, ce qui fait quand même son poids en fricadelle, sauf si vous voulez faire une B.A.

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Bienvenue Chez Les Ch'tis est un jeu que j'ai pas beaucoup aimée avec les minis jeux répétitifs le mode histoire est fini en 30 mns et à par cela je vais lui mettre la note assez raisonnable de 6/20!!!!!!!!

Luphanie
Posté le 19 déc. 2008 à 00:00

Je n'ai qu'1 mot à dire ... ce jeu est NUL !
Je n'ai jamais vu pire ! Dommage que l'on ne puisse pas mettre des nombres négatifs ! J'ai adoré le film mais pour ce qui est du jeu ... AH NON ! ça n'a absolument rien à voir avec le film ! c'est honteux de faire un jeu aussi nul sur un film aussi cool !

Pred21
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Impossible de mettre 1, on tient là le pire soft de la DS, voir de tous les temps. Des mini jeux stupides et sans intérêt, ils ne se sont pas assez fait de fric avec le film qu'il fallait nous empoisonner avec un jeu vidéo... Au bûcher!

kevin51340
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

J'ai essayé le jeu en test dans un magasin et je me demande encore comment ce jeu a pu être autorisé à sortir sur le marché français au prix de 30 euros. C'est une honte. Un jeu pareil sorti il y a vingt ans n'aurait pas valu plus de 5/20. Graphismes laids (on reconnaît à peine les personnages), intérêt de jeu nullissime vaguement plagié à partir des mario party, durée de vie de 20 minutes... le temps fallu pour développer ce ratage vidéoludique.

1  2  3  4  5  6  7