3.9/20

Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Graphismes : affreux

Alex520
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Pff... il fallait s'y attendre. Comment peut-on faire une adaptation en jeu vidéo de ce genre de film ? Tout est pourri ! Et comme tout a été dit, je n'ai rien à rajouter. Nul. Honteux, même, de faire payer un tel jeu !

gabi91700
Posté le 29 mars 2020 à 18:56

nan met sérieux c une vraie blague ce jeu les graphismes n'en parlent pas et dire qu'il a été certifié par nintendo bref évitez le c une vraie daube.

Posté le 14 juin 2015 à 17:41

Bienvenue chez les Ch'tis mais pourquoi t'en d'acharnement sur se jeux! , C'est vraiment un bon amusement quand on n'a rien a faire avec ses amie et même en famillie a petit prix en plus. Les graphismes son voullu pour faire plus anbiance jeux de plateaux. Frenchement ses amusant!. Je peut pas dire de l'acheter absolument mais c'est quand même bien fait les questions sont en rapore plus au moins avec le filme.
Un 12 car maitenent les jeux comme sa sont rare mais en même faire un jeux sur Bienvenu chez les Ch'tis a par faire comme il on fait on peut pas vraiment faire autrement :/ , vous vouller quoi que ses un GTA like ou on n'est un facteur qui ramere des lettres...

Jungleheat
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Jeu acheté dans une brocante à 20 centimes pour ma collection, je tiens à préciser que j'ai jamais vu le film et franchement le jeu me donne encore moins envie de le voir quand on voit que le jeu est aussi nul

yoshikipleymo
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

ce jeux est nul je l'ai eu pour 50 centimes a la brocante et bien j'ai l'impression de m'être fait rouler les illustration digne d'une super nintendo ce jeux et tellement nul qu'on n'en rigole,c'est pour sa que j'ai mis 5 car il m'a bien fait rire j'adore le game over "petit c'est le nord" les mini jeux sont quasiment injouable alors vous allez le voir souvent ce game over.

baba-57800
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Lorsque j'ai acheté ce jeux en voyant le résumé, j'ai pensé à un jeu de plateau comme mario party. Très vite dessus du graphisme, sans parlé des minis jeux nuls et surtout très peu nombreux. J'y a joué deux fois avant de le revendre. Moi qui ai aimé le film, je déconseille à tous ce jeux.

Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

La présentation est mal faite, les graphismes amusants mais les minis jeux totalement inutiles sans même êtres drôles.
En plus le mode multijoueur est inexistant

Ce jeu est complètement a refaire en améliorant tout.

Tashtego
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Graphismes : affreux
Tout est nul dans ce jeux, les mini jeux n'ont aucun intérêt, les graphismes sont affreux, l'histoire est inexistante . Rien à conserver, le seul truc qui rapproche se jeu du film c'est le nom et la jackette ...

JulienGamer
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

MEDIOCRE! Je napelle pas ca un jeu. Cest mauvais en tout 0 en graphismes 0 en jouabilite 0 en duree de vie et 0 pour les bandes sons nulles. Conclusion un bon gros 0 pour ce jeu qui est mal fait il ne fait pas honneur au film il fait meme presque honte. Heureusement que je lai achete en ocaz!

Elevens
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

A défaut du film qui était très regardable, ce jeu n'est pas réellement jouable, sauf en prenant tout au 25ième degrés, en effet le jeu devient intéressant si on voit le côté nullissime de la chose pour le transformer en chose potable, potable dans le sens où on peut esquisser un sourire...
Bref, ce jeu ne vaut rien...

fraise3
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment très ennuyant. Des fois il peut se passer beaucoup de temps sans qu'il y ait de mini-jeux. Et quand il y en a un, c'est pas la joie. tirer sur des chats en bois avec la Wiimote, etc. Les graphismes sont vraiment très sommaire.La durée de vie est d'environ 15 minutes. Le but du jeu est de distribuer du courrier dans les maisons et d'être le premier a ne plus en avoir, bien sûr on peut en perdre ou en refiler à son adversaire lors des mini-jeux ou en tombant sur des cases spéciales car le jeu fonctionne sur le principe d'un jeu de l'oie. Il doit y avoir en tout 5 ou 6 mini jeu ou il suffit de bour la wiimote de gauche a droite ou de bas en haut ou encore appuyer sur bouton.
Donc, si vous voulez perdre votre argent, achetez le!!

DarkSAMUS_2013
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Si on pouvait, je descendrait bien plus bas :) Tout simplement parce que ce jeu est abominable !! les graphismes ont l'air d'avoir été fait par des enfants en bas âge, c'est ridicule. jeu à jeter par la fenêtre car personne ne vous l'achèteras...

Lucstorias
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Jeu très très .... mauvais dans la réalisation. Pourtant il y avait de l'idée derrière tout cela mais là c'est un peu ce moquer du monde mais bon au prix que je l'ai eu , je n'ai pas à me plaindre. Si vous pensez qu'il est à la hauteur du film c'est faux, un conseil passez votre chemin ..

messiK
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

J'ai vu sur internet des vidéos de ce jeu. C'est vraiment honteux de commercialiser une telle daube sachant qu'avec le nom "bienvenue chez les cht'is" des gens qui ne s'y connaissent pas en jeux vidéos allaient l'acheter. HONTEUX

megooot
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Non mais vraiment... Ok surfer sur la vague d'un succès, c'est normal. Mais il y a des limites, elles ont étaient franchis... Encore en jeu de société, ça passe. Mais en jeux vidéos !! Une catastrophes. Ou en gratuit sur la boutique wii pourquoi pas, là c'est de l'argent foutu en l'aire, tout simplement... J'ai honte de l'avoir acheté... Ok il était en solde, mais je pensé que si ils avaient bien réfléchis, ça pourrait être sympa de revisiter ce film. Ben non, limite ça dégoûte du film.
Honte à ceux qui l'on fait, La prochaine fois, branchez le cerveau.
Enfin je sais que c'est beaucoup de travail de faire un jeu ( même comme ça) mais là je ne peux pas défendre ceux qui l'on fait. ont-ils vu le film ?!

paulau1050
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

CE jeu entre pote est le plus tripant tellement il est nul a chier !!!!!
Plus sérieusement, j'ai tjrs pas compris l'intêret de jouer a ce jeu... et j'aimerais bien voir la tronche des developpeurs
JE met 5 pour l'aspect comique du jeu( même si c'est pas volontaire x) )