15.4/20

It-s-me-mario
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Très moyen tout ça ; un scénario un peu incohérent que j'ai du mal a associer a l'univers étendu de star wars (le 2 a fait encore plus fort !), des graphismes moches (contrairement a la version PC), des mondes pauvres et trop linéaires !!! Pour moi les jedi knight faisaient bien mieux de ce point de vue là, et pourtant ils sont plus ancients ! Seul la maniabilité est a peu près correct, lorsque l'on doit par exemple reproduire les geste au sabre-laser avec la wiimote dans des duels acharnés ou se frayer un chemin à travers les couloirs remplis de stormtroopers. Les scènes des coups de grâces sont assez bien imaginées aussi, mais la qualité graphique des cinématiques est aussi faible que celle des phases de jeu...Je ne parle pas de la durée de vie qui ne dépasse pas 10h et d'un mode duel totalement inutile et dénué d'intêrets. Préférez-lui plutôt ces bons vieux jedi knight ou les kotor ...

dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Dans l'ensemble, j'adore ce jeu, déjà en étant fan de star wars, en revanche le jeu me parait un peu court.
Le scénario est réellement excellent, la trouvaille d'un apprenti secret de vador entre l'épisode 3 et 4 est génial. Mais la Wii ne lui rend pas vraiment service

Kamoto
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

très bon jeu très beau grafisme les éclair ... c stylé tout sa.Je recommande se jeu .Et aussi je vais rajouter que se jeu est vachement dur a certaine planete (je dit sa a se qui ne connesse pas encore).

konstant
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

J ai ete combler par ce jeu!! Graphismes vraiment etonnant pour une wii! Ce jeu doit vraiment figurer dans votre bibli en plus la jouabilite est exelentes et hyper bien sur wii ce qui est un peu dommage c est que il est un peu court! Mais on s en plaint!

hugogo98
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est pas mal en lui-même mais c'est un peu tout le temps la même chose... La jouabilité est très bonne et l'histoire est très bien trouvée mais pour finir, on commence à en avoir marre de jouer...

-tech-
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Catastrophe . Comme le dit une personne un peu avant , on est sur la Wii , mais des graphismes comme ça tout de même ... Sinon , l'histoire est vraiment chiante (Autant de le dire !) , certains passages ne vont pas du tout avec les films , la durée de vie est affreuse , la jouabilitée est parfois difficile ... Enfin bon , je met un 2 car j'ai quand même apprecié de me battre au sabre laser ... Et je tient à préciser que j'ai mis une journée , à peine , à finir le jeu .

ThibaudGamer
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Du coté scénario, ça colle, une bonne idée, coté graphisme carrément beau pour la wii. Bonne durée de vie ( + recherche holocrons qui augmente considérablement ). En clair, ca le fait ! je le conseille !

BarCeLoNa-of-76
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Commencons par les mauvais points mauvais graphisme, coute durée et on ne controle pas vraiment ses attaque avec le wii mote

et les bons points assez violents c'est joussif de tues une dizaine de gars d'un coups il y a aussi pas mal d'attaque ect...

je lui m'est donc 17/20

venator72
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Commençont par lespoints négatifs : de très mauvais graphismes; Une durée de vie ridicule !!!
Mise à part de ses deuxpoints ce jeu est immense, on bourrine, on fait volés des wookies, on étouffe, on grille, on jette contre les murs,... les missions quoique de courtes durée révèle un endroit immense recélant d'objet en tout genre.
Le scènario est convaiquant, les musiques très bonnes,...

le-relouducoin
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu de WII! Ca défoule comme jeu un truc de malade!!!Quel joie de massacrer ces clones!Sinon les graphismes sont asser bien pour cette console, la jouabilité au top, bon bande son et voilà quoi que dire de plus?Bah rien du tout!

totoatot
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec jv.com par raport au graphisme .
Les graphisme sont plutot bien pensé je trouve car meme les detail son bien fait .
Apres c'est vrai que le jeu souffre d'une realisation un peu mediocre mais je me suis bien amusé en jouan a se jeu, surtout grace au mode duel ou je me suis eclater avec mes amie .Dommage quil n'y a pas de mode cooperation .
Bref je vous conseille se jeu si vous voulez une nouvelle histoire inédite de la sage star wars ou alors si vous ete un fan .

Idontmind
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ba... Quand je l'ai eu j'me suis dit "Ouai génial j'vais me la péter façon Jedi avec la wiimote" héhé... Je me disais ça en effet les coups au sabre sont incontrôlable et le geste n'est pas rendu fidèlement... Première image du jeu je vois une plage mal modélisée avec des explosions un peu foiré, vous l'aurez compris graphiquement c'est décevant, Même sur Wii. L'histoire est bien la seul chose valable de ce jeu.

Ce jeu est décevant, j'aurais peut être dû le prendre sur PS2 pour que ça sois au moins un minimum jouable.

Poke22
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un jeu plutôt court en se qui concerne l'histoire... et le mode duel. Les graphismes sont correct mais en dessous du niveau de la wii. Le jeu est extrèmement simple comparé aux autres jeux star wars. L'éclair de force est SURABUSER dans le mode histoire comme dans le mode duel qui ne comporte que 9 niveaux, des arènes extrèmement petites, beaucoup de personnages comme mara jade ont été rajoutés alors qu'ils n'étaient pas présents dans le jeu. Un autre truc qui m'a épater : J'ai vu les stats des personnages dans le mode duel et je constate que shaat ki (l'un des jedi du conseil à avoir résister a l'Empereur) est mois puissante que dark maul, qui est pratiquement le plus fort des jedi du mode duel. Aussi le personnage est très compliqué a déplacer dans tout le jeu.

Carnage-2011
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu Star Wars. Un scénario indédit qui ne suit plus pu moins la saga originale. Graphiquement le jeu est assez beau sauf la modelisation des visage pour le héros(je vous conseil de mettre une tenue avec un casque pour cacher sa tête de psycopathe). Mais malheuresement lorsqu'on sait que les graphisme sont les même que celui de la PS2, le jeu perd en estime. Jouabilité correcte sauf quelques problèmes de cameras. Controlé le sabre laser avec la Wiimote est assez plaisant.Durée de vie un peu courte mais on peut refaire le scenario avec les éléments déjà débloqués (refaire le scenario avec les codes est très amusant ^^ ). Très bon jeu sauf pour les graphismes de PS2 -_-'

Spermatozoide92
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Histoire prenante , retournement de situation , bande son originale & bon graphique .. Histoire fini en 10 h sans les codes ( la 1ere fois ) et en 2-3 h avec les codes... Jeu a avoir dans sa collection

deviljin2010
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré la sortie du jeu sur Wii.J'ai bien aimé les graphismes,ils ont étés assé bien réalisé.
Vu que je suis un fan de Star Wars,le jeu m'a moyennement plut.Le soft néanmoins plut.En gros c'est un jeu asser bien,donc ça mérite cette note là!

sciurus
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

j'ai trouvé ce jeu décevant, il y a que de la baston, la durée de vie est de 10h maximum et le jeu à deux est ridicule.
les graphisme sont loins d'être parfait. C'est dommage de voir ce qui on fait à un jeu avec un aussi bon sénario et un si grand potentiel.
Maintenant il reste à espère que le 2ème pouvoir de la force ne ressemble pas à son prédécesseur!

Donc je lui attribu 11/20, pour le bon sénario et les encourager à faire pour la 2ème.