15.4/20

It-s-me-mario
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Très moyen tout ça ; un scénario un peu incohérent que j'ai du mal a associer a l'univers étendu de star wars (le 2 a fait encore plus fort !), des graphismes moches (contrairement a la version PC), des mondes pauvres et trop linéaires !!! Pour moi les jedi knight faisaient bien mieux de ce point de vue là, et pourtant ils sont plus ancients ! Seul la maniabilité est a peu près correct, lorsque l'on doit par exemple reproduire les geste au sabre-laser avec la wiimote dans des duels acharnés ou se frayer un chemin à travers les couloirs remplis de stormtroopers. Les scènes des coups de grâces sont assez bien imaginées aussi, mais la qualité graphique des cinématiques est aussi faible que celle des phases de jeu...Je ne parle pas de la durée de vie qui ne dépasse pas 10h et d'un mode duel totalement inutile et dénué d'intêrets. Préférez-lui plutôt ces bons vieux jedi knight ou les kotor ...

dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Dans l'ensemble, j'adore ce jeu, déjà en étant fan de star wars, en revanche le jeu me parait un peu court.
Le scénario est réellement excellent, la trouvaille d'un apprenti secret de vador entre l'épisode 3 et 4 est génial. Mais la Wii ne lui rend pas vraiment service

MoiMatthieu
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Je mets 20 car je viens de jouer au deuxième SWPdlF et que le 1 est en tout meilleur.
Sinon les graphismes sont bons, le scénario est plutôt bien(10-12 heures).
Ps: n'achetez pas le 2 ou vous serez (forcément) déçu.

mufan59
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Il s'agit pour moi d'un très bon jeu... Cela faisait longtemps que je voulait pouvoir faire ce que jeu veux avec un sabre laser...

Sans Cheat codes le jeu n'est pas evident mais avec il est jubilatoire...

On regrette cependant le fait que l'on ne puisse pas selectionner de mission dans le désordre : on est obligé quand on a oublié un bonus, de refaire tout le mode histoire;

Le mode multi est quant a lui décevant

krematoa
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Le gameplay du jeu est sympa et facile a comprendre. La caméra est plus ou moins bonne. Graphiquement ce n'est pas laid, mais ce n'est pas vraiment beau non plus. Le level design est bien. La difficulté est digne d'un jeu poneys arc-en-ciel a cause des pouvoirs surpuissant du personnage, il est amusant de se sentir puissant au début mais plus tard on souhaiterais être aussi faible que le trooper qui vient d'être lâchement abattu avec la roche près de lui. Le mode multijoueur est assez solide, mais voir mace windu utiliser la foudre sur son ennemi risque d'être étrange pour ceux qui connaissent bien la série. Le jeu est agréable malgré tout et mérite d'être acheter autant pour les fans de la série que pour ceux a la recherche d'un jeu d'action sur wii.

Eventerre
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Pour moi,je suis fan de Star wars.Je trouve ce jeu de SW très bien, surtout en mode 2 Joueur^^ce jeu vous permet d'entré dans la vie des personnages Peu importe le quel vous choisissez.Il vous laisse Une grande liberté,Utilisé la force , soulevez des truc et les lancez, Projetez des éclair de la force,Meme utilisez la force pour levez vos ennemi et Les faire dansez,Crée des maelstrom, etc.Le Duel est un mode a 2 Jouer vous permettant de vous affrontez enfin.

ggarwan50
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

J'achète ce jeu pour avoir quelque chose a jouer sur ma Wii. Une prise en main assez difficile mais ensuite, tellement intuitive et agréable! Je met un point en moins pour la difficulté de la camera, mais les pouvoirs sont magnifiques, le scenario moins mais il passe encore, je le recommande

Martasse
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

J'allume la Wii. Je met le jeu. Je démarre ma première partie.
Comme tout bon élément de la série, le jeu commence par le fameux résumé qui défile à l'écran. Puis l'on voit le seigneur Vador qui atterit sur la planète pour la conquérir.

Ce jeu est excellent. Les musiques sont les mêmes que dans les films, pas une surprise, mais ça reste la même superbe musique. Le Gameplay est adapté à la Wii (contrairement à sa suite). Le scénario est basique, mais il s'embrique parfaitement dans la trame de l'histoire. En mal, je ne parlerai que de la durée de vie, mais on y rejoue très facilement deux à trois, donc c'est pas vraiment un problème.

C'est un bon jeu, et je le conseille !

Ratattac_M
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu avec de la super musique; un bon scénario et un gameplay fort bien attirant; néanmoins; le mode multijoueurs n'est pas si bien (ce qui est très dommage) et c'est aussi dommage que certains boss soient assez simpliste... Sinon j'ai adoré!

mananeti
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Le pouvoir de la force a ses défauts et ses qualités. Parlons de celles-ci, les graphismes sont moyens mais la modélisation des personnages et excellente on se croirait dans le film. Le gameplay a ses défauts comme la caméra mais l'ensemble est correct. Le mode duel est bien réussi malgré peu de personnages et il n'y a pas de mode en ligne.Quant à l'histoire elle, est décevante, la progression est trop linéaire et les bonus sont maigres, on appréciera les diverses techniques de combat. On ne contrôle que deux personnages dans le mode histoire. Dommage.

big_factory
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu vraiment je suis tomber sous le charme.mais de quoi me direr vous et bien tout d'abord de la jouabilité qui est extrement intuitive ont a vraiment l'impression d'avoir un sabre laser dans la main.ensuite du scenario qui certe est simpliste mais il a le merite de nous plonger dans l'univer de star wars.Graphiquement je suis plus mitiger les environement interieur tienne vraiment la route tandis que les exterieur nous donne mal au yeu de temps en temps;mais en meme temps c'est de la WII et je croi que beaucoup de personne ont tendance a l'oublier.en bref un cou de coeur absolu car si vous etes fan de l'univers vous aller sans nul doute adoré

tchao et que la force soit avec vous!

]Silent_Shadow[
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

C'est un jeu relativement bon sans être parfait. Les graphismes sont moyens mais pas catastrophiques. Un scénario original mais un poil trop court. La bande-son est satisfaisante et les musiques sont bonnes. Le gameplay est super avec les nombreux pouvoirs que l'on peut utiliser pour tuer les ennemis, détruire les décors...Les bonus à ramasser sont sympas.
Bref, je le recommande.

darkmatar
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Honnêtement, je trouve que c'est un très bon jeux ^^ ! Bon d'accord les graphismes ne valent pas ceux de la ps3, mais en même temps la wii n'est pas une console faites pour avoir des bons graphismes donc pour des graphismes wii c'est la classe je trouve. Sinon le jeux est prenant, on ne s'ennuie pas dans l'histoire vu qu'il y a pas mal de changements, on s'y croit presque en agitant sa manette ! Il y a aussi pas mal de pouvoirs, et le système qui permet d'interagir comme ça avec son environnement est vraiment pas mal ^^. Bon c'est sur dans le fond c'est surtout du beat'em all, mais si on suit l'histoire c'est vraiment bien. Je recommande vivement ce jeux à tous le monde, fans ou non de star wars !

Idris-la-star
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

J aime beaucoups ce jeux. Les graphisme sont bon, la bande son aussi, le contrôle du perso aussi. C est amusent toutes les façons pour tuer les ennemi, et c est ce que j aime le plus dans ce jeu (étranglement, sabre, lancer de sabre, pousser par la force, les jeter dans le vide et bien sur, l électricité). J aime les deux fin. Et le mode 2 joueur est trop bien. L histoire a du sens (pas comme star wars le pouvoir de la force 2). J adore changer de sabre, la couleur du sabre et mes habille.
Franchement ce jeu est génial.

SoulShade
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, les graphismes sont pas mal, le mode duel en multijoueur est amusant, le scénario est intéressant, j'aime beaucoup jouer avec les sabres en tant que supports pour la Wiimote, j'aime bien les bruitages qui rendent le jeu plus vivant... Mais par contre la durée de vie est assezfaible: le scénario n'est pas très long, et malgré tous les objets bonus à ramasser (nouvelles couleurs de sabres, holocrons, etc...), ça ne rallonge pas trop l'histoire. C'est le seul gros point faible que j'ai trouvé, mais dans l'ensemble, c'est un bon jeu à que je vous conseille d'acheter.

scolopax_rustic
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Alors moi je suis assez mécontant de ce jeu au final. Les grphismes ne sont certe pas moches, mais ils auraient pu les travailler un peu plus. La durée de vie est assez faible et on en voudrai plus pourtant! Le scénario est plutôt pas mal, il colle bien à l'univers Star Wars, mais les cinématique sont vraiment mauvaises! On se croirai dans Just Cause 2 à ce niveau là, surtout avec des dialogues baclés.
Le multi est bidon, alors là, vous n'y jouerez pas bien longtemps croyer moi!
Le gameplay reste bon, mais ne donne aucun plaisir de jeu suplémentaire, puisque le but est de bourriné sur les boutons afin de tuer pleins d'ennemis.
La bande son quand à elle est bonne, reprenant beaucoup de musiques des films.
En résumé, c'est un jeu finalement sans trop d'intéret, puisque son unique but est de bastoné tout ce qui bouge, de plus la durée de vie est minime, et le multi est raté.

Superfk
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Je ne comprend pas le 12 ce jeu est très amusant. Graphismes accrocheurs et recherchés dans le moindre détail. Scénario tout aussi prenant: reprise de l'épisode de l'apprenti de Vador. La musique laisse plutot place au bruitages: cri des ennemis rangement du sabre... Le jeu peche un peu à la durée de vie de la première partie mais on a tout de suite envie d'en faire une deuxième car on a laissé derriére nous une multitude d'objets ( les cristaux de couleurs pour le sabre, les holocrons jedi).
Acheter-le il vaut le détour!