• Find Your Next Game

15.4/20

It-s-me-mario
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Très moyen tout ça ; un scénario un peu incohérent que j'ai du mal a associer a l'univers étendu de star wars (le 2 a fait encore plus fort !), des graphismes moches (contrairement a la version PC), des mondes pauvres et trop linéaires !!! Pour moi les jedi knight faisaient bien mieux de ce point de vue là, et pourtant ils sont plus ancients ! Seul la maniabilité est a peu près correct, lorsque l'on doit par exemple reproduire les geste au sabre-laser avec la wiimote dans des duels acharnés ou se frayer un chemin à travers les couloirs remplis de stormtroopers. Les scènes des coups de grâces sont assez bien imaginées aussi, mais la qualité graphique des cinématiques est aussi faible que celle des phases de jeu...Je ne parle pas de la durée de vie qui ne dépasse pas 10h et d'un mode duel totalement inutile et dénué d'intêrets. Préférez-lui plutôt ces bons vieux jedi knight ou les kotor ...

dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Dans l'ensemble, j'adore ce jeu, déjà en étant fan de star wars, en revanche le jeu me parait un peu court.
Le scénario est réellement excellent, la trouvaille d'un apprenti secret de vador entre l'épisode 3 et 4 est génial. Mais la Wii ne lui rend pas vraiment service

10  11  12  13  14
Loukpein
Posté le 22 sept. 2008 à 00:00

Rien à dire, il est excellent que ce soit dans le graphisme (je parle pour parce que ma wii tourne en 1080p :)), l'histoire très intrigante et le duo Wiimote - Nunchuk va très bien avec le jeu. Je dirais que ce jeu est fait pour les vrais fans de Star Wars (comme moi et d'autres se reconnaîtront)mais sinon je ne pense pas trop que ceux qui n'aiment pas beaucoup la saga Star Wars puisse comprendre mais aussi apprécier le jeu.

Power-Itachi
Posté le 22 sept. 2008 à 00:00

J'ai Fini se jeu que j'ai adorer
Bien sur j'ai etait un peu decu par les Graphisme
car tout le monde sait que la wii a une grande puissance
qu'il faut savoir exploiter
mais j'ai adorer le jeux !!!!

Keos027
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Pour être franc, je m'attendais à mieux. C'est sûr qu'on peut comparer les graphiques à ceux de la xbox360 ou de la ps3, mais j'avais osé croire que ce serait plus attrayant. Les cinématiques sont quand même belle, pour un N64. Avec un peu d'ombrage ce aurait été plus beau. Mais sinon, lorsqu'on joue, on oublie vite cela et on s'immerge dans l'aventure, malgré que les combats se ressemble tous, cela reste vraiment amusant d'éclater tout plein de soldat. Malheureusement, après 8h de jeu, j'avais terminé la campagne. Le mode duel est amusant, mais on se tanne rapidement. Je crois que les trailer ont mis la barre trop haute, mais cela reste un jeu super amusant. Recommencer avec les pouvoirs plus forts ça torches vraiment.

nintendo-x
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

18/20 ! Très bon jeu ! Il exploit vraiment la Wiimote et le Nunchuk bien comme il faut, et ça, c'est plutot bon. Le jeu est assez bien fait dans l'enssemble sauf les cinematique, j'ai été déçu ... Bon après tout, ce n'est que la Wii ! LE mode 2 joueur est simpa aussi ! A conseiller.

Hanarka
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu à deux côtés. Un peu comme la force.

Le côté lumineux c'est que c'est un bon beat them all, un vrai défouloir avec des pouvoirs dévastateurs et pas tellement répétitifs. Les combats sont jouissifs avec la Wiimote et le Nunchuk. L'ambiance Star Wars est là aussi, des races d'extra terrestres qui sont apparus dans les fimms contribue à une bonne ambiance.

Le côté sombre c'est la durée de vie, une après midi pour finir le jeu c'est un peu léger je trouve. Et puis le scénario laisse franchement à désirer, je m'attendais à beaucoup mieux de la part de cet apprenti qui a le charisme d'une moule... Et puis bon je rappelle qu'il est un Jedi somme toute banal à la base et qu'il parvient à vaincre l'empereur ce que ni Maître Yoda ni Luke Skywalker (quand même le fils du plus puissant des Jedi) n'ont réussi à faire.

Ce jeu me laisse un gout amer dans la bouche car j'en attendais beaucoup plus.

ala25
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

un super scénario et un bon gameplay ainsi qu'un bon mode deux joueur, mais une durée de vie un peu courte et des graphisme un peu léger mais acceptable.

black-polo
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

se jeux est super la note que je lui mets la vos terriblement les graphismes sont super la jouabilité éxtra les cinématiques très bien les boss super vraiment je lui est mi 20 car il le mérite.Mes s'est somege que se jeux ne soi pas Français.

publius
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe: excellente histoire avec des personnages que l'on retrouve (Shaak Ti et son apprentie,...), super bande son (mais là rien de surprenant), durée de vie intéressante (grâce à l'excellent mode 2 joueurs)et surtout un gameplay 100% réussi (la manière d'étouffer un adversaire est... jouissif!). Seul bémol, des graphismes en deça des capacités de la console, mais bon, cela ne dérangera que les superficiels...
Je le conseille à tout le monde, l'achat entant vite amortie par le temps passé sur la console.

ludolor
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

ce jeu est vraiment génial mais il faut y jouer longtemps avant que les choses devienne amusante. plus on avance dans le jeu plus les pouvoirs deviennent puissant et le plus on prend plaisir a jouer. on a une infinite de possibilité pour tue notre ennemi. ce jeu est génial surtout sur wii je le recommande a tout le monde.

lionelsanm
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

bon jeu avec un bon scénario. les graphisme sont parfois moyen et parois trais bien réalisé. un point de vu innovant de star wars en jouant les méchant. un jeu qui fait le lien entre l'épisode 3 et 4. un game play excellent même si des petits problèmes de camera existent.

Letireurfou

Ce jeu est excellent !
Le seul point noir pour moi c'est la caméra mais bon c'est pas le seul jeu qui a ce problème.
Le gameplay se prend facilement en mains mais j'ai des problème pour faire quelque technique mais c'est quand mais un bon jeu.

Saitoh666
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est génial, le scénario est très réussi et le gameplay parfait...seul hic, les graphismes...ça a beau etre une wii, ils auraient pu faire mieux. déception a ce niveau.

Autrement le jeu mérite vraiment 18/20 !

JB-UNIT
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

C'est une très bonne adaptation des long métrages et je trouve la jouabilité wiimote nunchuk génial on si croirait presque les graphismes sont assez beau sans être magnifique le doublage français n'est pas ridicule et même plutôt agréable à entendre
se jeu est vraiment bien j'ai mis 16 car chaque jeux ont ses défauts et se jeux n'est pas parfait en tout points mais très sympa.

hyuto
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

Un trés bon jeu avec un mode 2 joueurs GENIAL !!le Gameplay avec la wiimote et le nunchunk est amusant, le jeux exploite bien les capacités de la Wii. De plus on prend plus de plaisir à jouer comme c'est une nouvelle histoire. Que du bonheur !!!

rocas3
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

un bon titre plaisir a revoir Dark Vador et les autres, plaisir a confectionner votre sabre et a changé de vetements. des scènes de combat magnifique on prends du plaisir a jouer avec ce personnage. Bref un bon titre avec de magnifique scenes de combats (combos terrible) et une bonne histoire

10  11  12  13  14