18.5/20

Fafao
Posté le 01 juil. 2007 à 00:00

J'étais déjà bluffé sur gamecube, mais là, c'est encore mieux ! Graphismes magnifiques en 480p, ambiance démente et surtout jouabilité hyper précise et plus intuitive...Maintenant, capcom sait comment devra être RE5 sur wii ! Le même en plus beau et plus intéréssant encore(si c'est possible). Laissez vous embarquer dans cette aventure trépidante et captivante,ça vaut le coup(et je n'aimais pas les resident evil avant celui ci). Une merveille de plus sur la wii, qui ne finit pas d'accueillir les bons jeux.

grandpolak
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

10 euro a easy cash,bon graphisme,bonne jouabilité mais faut si faire.

On retrouve le suspense de la série,un trés bon jeu pour les budgets serrés.

Un des meilleurs jeu de la wii je pense,10 euro sa vaut le coup quand meme

SpiritGame57
Posté le 28 août 2012 à 00:00

je donne 20 étonnant mais c est surement l'un des meilleurs jeux aux quelles j'ai joué !!! Graphisme :20 car il est magnifique pour une wii. Donc sans tout cité pour ceux qui n y on pas joué sur autre consoles. Alors joué ne vous arrêtez pas !!!

ChipsDeLuxe
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Un jeu aux graphismes plus que parfaits, les zombies, monstres et ennemis en tout genre sont tout aussi bien fait. On possède dans ce jeu une palette d'arme où les sons de l'arme a feu ainsi que sa taille par rapport au personnage collent à la réalité. Certains se plaignent de ne pas pouvoir viser tout en marchant mais je trouve ça plutôt positif, ça laisse une bonne différence entre un survival horror et un jeu de guerre classique sachant que les frissons et l'angoisse sont au rendez-vous!

Jr747
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Bonsoir
Super bon jeu ce résident evil 4 super arme quart j ai eu la chance d acheté le lance roquette illimité plus fois quand je finisser le jeu le graphique est super le senario est super bien aussi . bref en n un mot acheter le vous n en s aurait pas déçu du tout

[aenema]
Posté le 01 août 2012 à 00:00

1er RE avec le nouveau gameplay, ce RE4 est un très bon jeu. On abandonne le côté survival horror pour de l'action. On abandonne les plans de caméras fixes pour passer en TPS. Bref, on change totalement la façon de jouer d'un RE. Ce n'est pas pour me déplaire car RE4 est un très bon jeu (et je suis fan des premiers quand même). Mais là où les autres RE jouaient sur nos nerfs, l'ambiance etc, celui ci (même s'il garde une ambiance parfois glauque) se repose trop sur l'action. Ca change du tout au tout. C'est un excellent jeu d'action horreur mais un RE un peu moyen (ce n'est que mon avis et je ne crache pas dessus, la note parle d'elle même).
La trame scénaristique étant le plus mauvais point de cet opus. Au moins, la série est relancée.

Pour résumer, si vous souhaitez commencer la série des RE, jetez vous d'abord sur le 1 (au moins pour respecter la chronologie), dans les autres cas, prenez le car jouissif, y a pas d'autres mots

Wesker40
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un jeu tous bonnement extraordinaire, Une histoire excellente, des boss a la hauteur de la difficulté, une ambiance ténébreuse et beaucoup d'action, des cinématiques splendide et des bonus plus passionnant les uns que les autres.

J'adore ce jeu.

CannibaLJokeR
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

tres bon jeux qui vous plongera dans une ambiance bien bien lugubre piti conseil pour ceux qui le termineron jetter vous sur la chicago illimitée et surtout pas sur le lance rokette bien decevent !!!

Jackaulanterne
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Surement un des meilleurs jeux de la wii et mon jeu préféré sur la wii ! Des jolies graphismes, Une énorme durée de vie, une bonne histoire, un super ambiance très inquiétante et macabre et un bon gameplay ! Resident Evil 4 est un grand jeu !

poskon
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Une trés bonne adaptation, qui est parfaitement adaptée aux contrôles de la Wii. Des mouvements fluides, de la bonne action/survival, des personnages charismatiques... Que demander de plus ? En plus, on retrouve Ada Wong et Léon S. Kennedy, deux des protagonistes de Résident Evil 2 Un excellent jeu, j'le conseille d'abord à ceux qui aiment les jeux d'actions, ensuite aux fans et pour finir en dernier lieu aux amateurs de survival horror Niveau visée...

Strakky
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Excellent, le jeu tient en haleine, le jeu n'est pas repetitif (ce qui est quelque fois le problème dans un jeu de survival-horror) et il faudra compter en moyenne 16h de jeu pour le finir en mode normal. 18/20

[LOG]Dreams
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique, même mais pote qui détestait la wii et ses jeux on été bluffé et n'on pas arrête de jouer.Et je ne comprend pas comment on peut mettre moin de 10 a ce jeu.Fanboy de ps3 ou xbouze.bref j'ai adoré maniabilité parfaite bande son bien,histoire comme pour toute les histoire de zombie (hein);)

themax1251
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

whouaaaa jeu excellent graphisme bien, scenario coerant, jouabilité parfaite, bref ce jeu est une légende un des meilleur resident evil après le 5. Si vous ne l'avez pas encore acheter je vous conseille fortement

]Sayuri[
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Pour la Wii ce jeu tourne très bien mais combien de fois je n'ai pas rêvé que Ashley se taise enfin ou fasse quelque chose de vraiment utile. Elle augmente la difficulté là ou des fois on en aurait pas besoin. Mais c'est un très bon jeu sur la wii et rien que pour les petites frayeurs que je me suis faite ça vaut bien un 17 =D

samlesbriszes
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

J'ai tout simplement adoré ce jeu ! Déja que la version GameCube et la version PS2 étaient pas mal, celle sur wii est encore mieux, on a plus de liberté avec le viseur et on peut jouer plus tactique. Personnellement, la durée de vie du jeu est excellente avec le mode Pro, qu'on nous oblige à faire pour débloquer le P.R.L 412, qui est en sorte une récompense pour avoir fait le mode Normal et le mode Pro, sachant que, pour pouvoir faire le Pro, il faut d'abord le débloquer en faisant le mode Normal. J'ai fini le jeux déja plusieur fois et je ne peux m'empêcher de le refaire encore et encore...

ruby1717
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement parfait, joué et rejoué des centaines de fois et dont je ne me lasse jamais a chaque fois soit avec Léon, soit avec Ada entre autres.... GÉNIAL !

Zelda2810
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

J'ai été étonné des graphismes assez poussés du jeu (du moins pour une wii). Il a une bonne prise en main, doublement facile à manier avec la wiimote. Les effets sonores sont parfaitement adapté à son genre. Vous serez toujours surpris par un zombie quelque part au moment ou vous vous y attendez le moins. Un bon jeu dont on ne se lasse pas.