Resident Evil 4 HD

Posté le 24 oct. 2017 à 01:27

C'est toujours un plaisir de pouvoir refaire le meilleur épisode de la série, je ne me lasse pas de ce jeu, je suis toujours aussi fan et je suis vraiment content de le revoir. Mais je suis obligé de mettre cette cotation car franchement ils auraient pu faire un effort pour les graphismes, oui les textures sont un peu plus détaillé mais sans plus. Et il y a aucune nouveauté, c'est comme si vous refaite le jeu sur PS2. Maintenant pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de faire Resident Evil 4, je vous le conseille mais pour ceux qui s'attendent a du nouveau, vous pouvez passer votre chemin.

HeRoz___
Posté le 01 oct. 2016 à 13:42

Ah résident evil 4, l'un de mes coups de coeur avec le 2. Et aujourd'hui une version HD est sortie sur one et ps4 mais es ce que elle vaut le coup. Bah oui et non donc je vais commencé avec les points positifs :
1080 p et 60 fps très agréable
Le jeux est mythique
Les visages sont plutôt jolies
La bonne durée de vie

Mais malheureusement cette version HD à des points faibles :
Cette camera est à la ramasse donc ça me gonfle
Le gameplay daté
Les graphismes sont presque identique à la version de base mis à part les visage un peu plus beau
Et le prix qui est à peu cher car payer 20 euro le jeux juste pour la 1080 p et les 60 fps voila quoi.

Donc je recommande ce jeux si vous n'avez que une next gen sinon si vous avez votre bonne veille play 2 ou ngc voir même la Wii acheté le sur une de ces console c'est moins cher :):)

Posté le 24 oct. 2017 à 01:27

Venom14180
Posté le 27 août à 02:08

saamosan75
Posté le 22 janv. 2018 à 21:46

L’épisode le plus réussi de la saga... Shinji mikami a fait table rase sur ce resident evil nouvelle camera une véritable révolution à l’époque ! En changent complètement le gameplay ! Un pari osé mais réussi ! Une expérience de jeux vidéo unique à découvrir ou à redécouvrir!

G7K
Posté le 17 oct. 2017 à 01:47

Capcom sait faire de l'argent facile avec ses jeux phares et cette réédition en est la parfaite illustration. Travail de refonte minimum, aucun ajout et un prix excessif rendent cette version HD superflue pour tous les joueurs affranchis.

huntertoby27
Posté le 13 févr. 2017 à 16:25

Jeu avec un bon gameplay et une histoire palpitante.

shadow_jago
Posté le 25 janv. 2017 à 08:51

Alors,depuis le temps que j'attendais resident evil 4,en tout cas pour la remasterisation,et super il sont tout respecter,on voit qu'il ya u du travail,quand même,mais un peux de l'ancienne graphismes,de gamcube.sa il saurais plus faire quelque,choses mais le jeux et propre rien,a dire plus rapide,et pour moi le meilleur resident evil cet le 4 !😊

_Ouroukail_
Posté le 25 déc. 2016 à 22:08

Épisode charnière de la célèbre série de Capcom, Biohazard 4 transforma le Survival Horror en TPS survitaminé. Une formidable réalisation doublée d'une ambiance soignée et de nombreuses références cinématographiques font de ce Biohazard une pépite du jeu d'action. Néanmoins l'absence de suspense et d'un scénario crédible pourront déplaire à un bon nombre de joueurs. Quoiqu'il en soit si vous avez déjà parcouru ce titre auparavant, cette édition Xbox One ne présentera aucun intérêt mais si vous ignorez tout de cet excellent divertissement aux allures de parc d'attraction, n'hésitez surtout pas à tenter l'aventure d'angoisse et d'horreur au garantit..

Chinifamaubox78
Posté le 08 déc. 2016 à 14:30

Ce résident evil fait tout simplement parti des chefs d'oeuvre de toute l'histoire du jeux vidéo.Des jeux comme gears of war par exemple ne serait jamais sorti sans la sortie de ce chef d'oeuvre.Ce résident evil 4 a sa sortie a tout simplement redefini le jeux d'action et a inventer le tps.Donc quel plaisir d'y rejouer sur xbix one avec le filtre hd qui évite le piccotement des yeux du cathodique .Pourtant si je mets 17 c'est que les graphismes qui buen que dater et apportant un certain charme et nostalgie aurait pu être plus paufiner en ajoutant un anti aliasing par exemple . Sinon in grand jeux reste ib grand jeux et ce résident evil 4 est une merveille sue l'on redecouvre le sourire aux lèvres.