18.5/20

Fafao
Posté le 01 juil. 2007 à 00:00

J'étais déjà bluffé sur gamecube, mais là, c'est encore mieux ! Graphismes magnifiques en 480p, ambiance démente et surtout jouabilité hyper précise et plus intuitive...Maintenant, capcom sait comment devra être RE5 sur wii ! Le même en plus beau et plus intéréssant encore(si c'est possible). Laissez vous embarquer dans cette aventure trépidante et captivante,ça vaut le coup(et je n'aimais pas les resident evil avant celui ci). Une merveille de plus sur la wii, qui ne finit pas d'accueillir les bons jeux.

grandpolak
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

10 euro a easy cash,bon graphisme,bonne jouabilité mais faut si faire.

On retrouve le suspense de la série,un trés bon jeu pour les budgets serrés.

Un des meilleurs jeu de la wii je pense,10 euro sa vaut le coup quand meme

Tif12th
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Très bon jeu !! il fait super peur ( je l'ai acheté le soir d'Haloween ^^ ) et les graphismes sont tres bon comparé à d'autre et les armes sont plutot biens !!Ce jeu est conseilléà ts eux qui recherche des frissons

redmik
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

MAGNIFIQUE jeu je l'adore aprés avoir essayé et assez bien aimé ombrella Chronicles celui-ci est mieux car on se déplace nous même les graphismes sont superbes il y pas mal d'arbres on joue dessus longtemps facilement je le conseille vivement.

ramair29
Posté le 22 oct. 2008 à 00:00

très bon jeux, je ne m'en lasse pas !
une bonne quinzaine d'heures pour le finir sans trop se prendre la tête ! j'estime en avoir eu pour mon argent cette fois !
dommage qu'il n'y est pas plus de titre de ce genre sur wii !

Sandd
Posté le 20 oct. 2008 à 00:00

J'adopte ! Non franchement je viens de m acheter la Wii et Resident Evil je connaissais pas de trop. Mais aucun regret c est un super jeu. Il réuni vraiment beaucoup de chose. très satisfaite un super graphisme. Fini 1 fois et je suis presque a la fin de mon 2ème tour. A conseiller !

LordElanidas
Posté le 10 oct. 2008 à 00:00

Je lui mets un 20/20 et il le mérite! je l'ai sur wii et gc et je doit dire que se jeux.. j'en mange! je lai terminer 15 fois sur wii (je m'amuse a faire des 'speed run' ) je le termine en moins de 2 h 30 (meilleur temps 2 heure 13 minute et 22 seconde !)et je doit dire que je me lasse jamais de se jeux qui est pour moi le meilleur des resident evil!!! pour ceux qui aime les resident evil et qui aime avoir peur! a acheter!!

backdraft34
Posté le 02 oct. 2008 à 00:00

Personnellement je viens tout juste d'acheter la Wii et j'ai acheté 5 ou 6 jeux différents et c'est vraiment celui ci qui m'a le plus conquis. Tant au niveau graphismes ( dont certain critiqué par rapport aux autres consoles ) et tant au niveau de la jouabilité très agréable et réaliste, on s'y croirait vraiment !!! Je me suis fais pas mal de frayeur ^^
J'ai mis 19 parce que il n'y a pas de code pour se défouler ^^
Très bon jeu que je conseille vivement à tous les amateurs d'horreur et de tir

Dreosala
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent ^^
Les graphismes sont d'une qualité exceptionnelle , le angles de vue sont nettement plus améliorés que sur les autres RE.
Je lui donne la note de 19 car le scénario est pas mal mais le fait de rajouté mercenaries assignement Ada et separate ways a fait un grand +.
Le sonore est suêrbe mais je trouve que ce jeu stresse beaucoup trop au début.

Simbra
Posté le 31 août 2008 à 00:00

On décroche un peu du survival-horror qu'on a pu connaitre dans les volets précédents. Malgré de changement, le jeu reste magnifique. Les graphismes sont très bien faits; le scénario n'est pas mal mais un peu décevant par rapport au 1. Une nouvelle façon de jouer à résident évil. :

Ezechiel_g
Posté le 26 août 2008 à 00:00

Je me suis longuement interrogé avant de mettre la main sur ce RE4 version wii ayant possédé la version GC. Au final j'aurai très certainement pris du plaisir à découvrir le (peu de) nouveau contenu et expérimenter la maniabilité à la wiimote. Cependant je ne lui mettrai qu'un 15/20, je m'explique. Cette note est davantage à prendre en compte pour un joueur ayant connu l'aventure sur gc ou ps2 car certes le jeu est joli et fun mais le manque cruel de profondeur du scénar le dés-sert ce qui influe immanquablement sur la rejouabilité. Pour un nouveau joueur le 18 est mérité m'est avis =]

[ThomS]
Posté le 08 août 2008 à 00:00

ce jeu est génial !! le graphique est surprenant ! la jouabilite est parfaite ! le scénario l'est aussi ! la durée de vie est bien et quand l'on croit qu'on a fini le jeu ce n'est pas le cas il reste les bonus après !! je recommande ce jeu au personne qui souhaite en acheter un !!

tonyletoss
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Waoh je savais pas qu'un resident evil s'imposerait sur la wii.J'ai mis cette note car les graphisme il y a rien a dire question de jouabilité c'est surprenant,le scénario est bien fait et original,la durée de vie est énorme car quand vous avez fini le jeu il faut faire mercenaire et ada assignement.
Bref rien a dire de ce resident evil sauf une chose si vous voulez un survival horror sur wii faite bien de l'acheter!!

chidorasengan
Posté le 13 juil. 2008 à 00:00

ce resident evil mérite sa note, un très bon jeu sur wii, les graphismes sont super, la jouabilite prend tout les actions de la wiimote, les bondes sons sont réalistes aussi, le jeu est très long a terminer pour une personnes qui ne connais pas le jeu.
mais le seul défaut c'est son scénario qui est un peu moches.
ça reste un bon jeu en tout cas.

thibault_2801
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent, les graphismes sont très bien réussis et la Maniabilité à la wiimote est très satisfaisante! Le scénario est très intéressant, les bonus comme le mode mercenaire et autres sont super! Je conseille fortement ce jeu

veauche42340
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est vraiment super . L'histoire est très intéressante et l'angoisse est aussi dans la partie . Tout y est pour que ce jeu soit un des meilleurs jeu gore de la wii. Enfin , ces graphismes sont dignes de la wii , la maniabilité des armes est parfaite et le niveau de jeu est ni trop facile ni trop dur . Excellent donc

Maxtrax
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Un ami me conseillait ce jeu fortement mais je ne m'intéressait pas trop a ce genre de jeux.Et j'ai eu TORT je connaissais les résident evil mais je n'y ai jamais joué. Cependant Ce jeu est une pure merveille avec une maniabilité presque parfaite,Une histoire extraordinaire,les modes bonus, des zombies qu'on aime tuer par centaines !N'ayant pas touché aux anciennes adaptations je trouve ce jeu une merveille a posséder !