18.5/20

Fafao
Posté le 01 juil. 2007 à 00:00

J'étais déjà bluffé sur gamecube, mais là, c'est encore mieux ! Graphismes magnifiques en 480p, ambiance démente et surtout jouabilité hyper précise et plus intuitive...Maintenant, capcom sait comment devra être RE5 sur wii ! Le même en plus beau et plus intéréssant encore(si c'est possible). Laissez vous embarquer dans cette aventure trépidante et captivante,ça vaut le coup(et je n'aimais pas les resident evil avant celui ci). Une merveille de plus sur la wii, qui ne finit pas d'accueillir les bons jeux.

grandpolak
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

10 euro a easy cash,bon graphisme,bonne jouabilité mais faut si faire.

On retrouve le suspense de la série,un trés bon jeu pour les budgets serrés.

Un des meilleurs jeu de la wii je pense,10 euro sa vaut le coup quand meme

AppareilJetable
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :)

olipox
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

20/20 sans aucune hésitation. Resident evil 4 est une bombe atomique tout simplement l'un des meilleurs jeux creer depuis 5 ans pour ne pas dire le meilleur. Graphiquement le jeu pour l'epoque était sublime et reste correct de nos jours. Le gameplay gros changement de ce resident evil 4 fini les camera fixe on a une vue a l'epaule et on se deplace librement dans des decors 3d fini les plan précalculer. La jouabilité avec la wiimote et le nunchuk est parfaite et le jeu en devient plus immersif. L'ambiance de re4 est exellente on sent vraiment le coté angoissant que degage les environements. Seul defaut le scenario est pas du tout interessant, les conservation entre leon et son interlocutrice facon mgs3 totalement narnardesque et ashley est un pur boulet. Mais re4 est un véritable chef d'oeuvre qui a revolutionner a mon sens les jeux d'action de maintenant, avec une durée de vie qui est 2 fois voir 3 fois superieur aux anciens re. Une ambiance de psychopathe, un gameplay revolutionaire pour la serie des resident evil maitrisser a 100%, des combats exellent contre des boss pour un jeu d'anthologie qui se doit d'etre jouer et d'etre dans votre collection. Resident evil 4 est un jeu révolutionnaire, un chef-d'oeuvre et un jeu d'anthologie. Merci et Bravo capcom.

yannism-yannism
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

trop bien ce jeu les tetes qui explosent c trop bien et en plus ta des recompense d'arme trop chouette prl 412 chicago ...
et le mini jeux mercenarie avec les mémé tronconneuse
xD

le le recommande pour les fan de zombie

CoD1
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Voila un magnifique jeu, avec de bon graphisme, un bon gameplay, une bonne notes... Que dires !

C'est l'un des meilleures jeux de Wii que j'ai eu, Bravo à Capcom, et je le conseille à tout le monde !!!

SAMSTORY
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Juste génial :D
Eblouissants, venant de la wii :)
Il dépasse tout ce que j'aurai éstimé
Franchement c'est un de sjeux que je reproche le moins
Je sais que la Ps3 reste bien au dessus des statistiques

the_pacman
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

j'ai adoré se jeu bien que je ne l'ai pas encore fini, les graphismes sont superbes pour la wii, le gamplay est bien, les cutes scenes sont super sympas et je trouve la difficultée bien repartit sauf que je trouve que l'ont manque trop vite de balles et sa faire 20 inféctés au couteau c'est assez compliquer. J'aime bien l'ambience glauque et le fait que cela se passe a la campagne.

Pour les defauts, je trouve que dès que l'on trouve Ashley le jeux deviens moins interessant telement c'est un boulet, je trouve le scenarios un peut tiré par les cheuveux: la fille du president se fait enlever, on ne sait pas comment et on envoie Leon tout seul pour la chercher.Mais le point le plus negatif est quand même le mode visée et le fait que l'on se deplace avec le nunchuk et non et pointanty la wiimote et même quand l'on joue longtemps cette abitude passe dificillement.

VK_68
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

20 sur 20 obligé pour ce pur chef d'oeuvre , pour LE jeu de la Wii !! Magnifiques graphismes pour la Wii , gameplay génial , bande son énorme , durée de vie bonne , scénario très bon , un des meilleur RE a mon gout ! A ne pas manquer !!

paul30
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

C'est un jeu parfait avec une ambiance assez terrifiante.Les graphismes sont pas mal pour la console WII.Le point faible du jeu c'est qu'on ne peut pas s'arreté de jouer meme apres avoir terminé le jeu car on peu le recommencer avec de meilleur armes pour améliorer sa performance . A essayer!!!

Skyview
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Voici, un magnifique jeu sur wii !

De bonnes armes, un bon Gameplay, des tactiques aussi bonnes les unes que les autres, que dires...

Pour 40 €, ce jeu vaut largement le coup.

Le meilleure Resident evil que j'ai eu, c'est celui-ci.

Pearlvoice
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Un très bon Resident Evil que par ça jouabilité ou l'histoire ou les graphismes il a mis mes autres Resident Evil au placard.
Les villagois sont déchainer et vous accueillerons à bras ouvert (avec des haches ou des couteaux) lol
Il vaut que l'essaye et vous ne le lâcherez plus enfin juste qu'à l'avoir fini lol

HardRockGamer
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Perso,ce jeu fut une renaissance pour la saga!
Des graphismes évolués,une maniabilité superbe,une ambiance à couper le souffle,un Léon plus classe que jamais ,une durée de vie extra pour les fana du dégommage de zombies.
L'un des meilleurs Survival-Horror au monde!
Mes Hommages Capcom!!!

Cl3ms34
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Maniabilité excellente, scénario prenant, on reste scotché devant durant des heures, et on ne voit pas le temps passer. Seul bémol, on aurait préféré des monstres un peu plus réalistes plutôt que des gros monstres bourrins, mais bon, c'est Resident Evil !

Mononoke00
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Maniabilité excellente, très bonne re jouabiliter avec les différent mode (ada etc). Graphisme et ambiance envoutante. Bonne panoplie d'arme. Je ne lui trouve aucun défaut. Vu le prix qu'il coute ne pas y jouer quand on possède une wii est un crime.

Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Plus orienté action que le premier, l'ambiance est conservée. Certains passage sont jouissifs en particulier lorsque l'on se retrouve dans la cabane entouré de zombies avec la fille et notre coéquipier. Et puis nous découvrons Ada qui ne manque pas de charme. De plus on peut une fois le jeu terminé, le recommencer avec cette charmante demoiselle. Les bonus sont nombreux. Les graphismes magnifiques, le gamedesign très réussi, la maniabilité au poil, l'interface pratique, la musique prenante, les bruitages collent bien eux aussi et les personnages sont très charismatiques... Toujours pas envie de l'acheter ?

Secator59
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

C'est LE jeu wii de reference! Des graphismes exellent, un jouabilité exemplaire, un scenario en béton... Vraiment exellent comme jeu! En plus la durée de vie est assez collosale avec tous les modes ( scenario, ada, seperate, mercenarie).