Cedndo
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Transformers Le Jeu sur Wii suit les aventures des Autobots et des Decepticons d'après le films sortie la même année. Techniquement sympa, sans être exceptionnel, on prend rapidement en main le Transformers (plusieurs sont jouable) et on évolue dans une monde assez grand et plutôt bien destructible, ce qui offre une sensation de puissance assez impressionnante. Le jeu est divisé en 2 campagne solo, du côté des Autobots ou des Decepticons, et en plus des missions principales, vous avez tout un tas de "défis" secondaire à faire dans les différents niveaux, de quoi prolonger l'aventure encore un peu plus. Je ne peux que vous conseiller de l'acheter, car au final il est très plaisant d'être dans la peau d'un Transformers !!!

tonyfdb
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Ce jeu n'est franchement pas aussi mauvais que le dit JV.com, en tout cas, sur Wii... Niveau maniabilité, le seul véritable défaut c'est la gestion de la caméra quand on combat au corps à corps. Etant donné qu'il faut agiter la wiimote pour frapper et qu'on tourne la caméra en mettant le viseur dans un coin de l'écran, on se retrouve bientôt avec une caméra pas possible. Mais bon, une fois l'adversaire vaincu ou éloigné, on règle rapidement la caméra pour la replacer correctement. Pour le verrouillage, et bien, il n'est pas vraiment indispensable donc, malgré le petit problème qu'il verrouille un autre véhicule, ça ne fait pas un très grand impact sur le jeu. Ensuite, le jeu en lui-même est un peu trop court, niveau missions mais la durée de vie augmente énormément avec les défis et les secrets à trouver. Les graphismes sont très jolis, même si c'est pas du niveau d'un Zelda, ou je ne sais quoi. Il n'empêche que c'est agréable de se balader sur les différentes cartes du jeu. Mais aussi, c'est un peu dommage qu'en mode exploration, il n'y a pas plus de transformers ennemis qui se baladent sur la map (seulement deux niveaux où il y a des transformers...) mais bon, ca compense avec ces microbes de terriens XD.

Cedndo
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

tonyfdb
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Tiranos
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

Ce jeux est bien !
les graphismes sont bons entièrement destructibles; la durée de vie est assez bonne.
Quand j'ai vu le test de jv.com et qu'il on dit que la caméra etait catastrophique, j'ai trouvé ça un peu trop abusée car ça ne va pas vous pourir tous les jeux.
conseil : achetez-le.

cocoworld13
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Un 20 sur 20 pour remonter la note, ce jeu est génial, bon graphisme, super bande son, bon GAMEPLAY, ce jeu est un GTA-LIKE BATTLEFIELD, on peut tout détruire, terrorisé la population, un GTA-LIKE ++. Achetez le !!

shadowdied
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est bien JVC ce trompent un peut les grashisme sont beau maniabilité ça va je dit "ça va perce que on doit bouger la wiimote et dès fois ça pose un vrai problème d'orientation.

Instructif
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Une note de 10 pour un jeu qui ne mérite même pas cette note, des graphismes très moyens, une bande son nulle et sans intérêts, et une maniabilité horrible ! Surtout avec une manette Wii qui est censée améliorer l'expérience de jeu, et bien la.. C'est pas le cas ! Ne l'achetez pas, même pour les fans de la série.

ShinkenFlo
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

quelle deception...bon en meme temps c'est un jeu à licence donc fallait s'y attendre. en fait j'ai passé beaucoup plus de temps à detruire des immeubles que sur la trame principale. Bon il y a quand meme une dimension "open world" si j'ose dire, mais franchement est ce que je suis le seul à trouver ce jeu vraiment dificile? Oo ou c'est tout simplement moi qui suis nul et a mon avis c'est plutot ça mais je sais pas j'ai du mal franchement. enfin je vais pas m'etendre dessus: texture , scenar, maniabilité, vraiment pas terrible

xb3_2011
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Un jeu un peu lourdeau.La maniabilité est pas mal mais sans plus,le scénario est pitoiyable,les graphismes sont pas super réussis,la bande son réserve des musiques sympas!Les combats sont super,et j'adore les courses poursuites (sur terre ou dans les airs)!Bon un jeu pas forcéement mauvais mais qui n'est pas un chef d'oeuvre non plus!

Ronniz
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un jeu qui à une durée de vie relativement courte.
Ensuite l'univers est quasiment entièrement destructible ce qui est marrant quand on ne veut pas faire de missions. L'histoire reste très proche de l'originale peut-être trop d'ailleurs et provoque ainsi un manque de surprise.
On s'ennuis assez vite et les quêtes sont toutes relativement proches.

Luzack
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Transformers : Le Jeu n'est pas un jeu auquel il faut en attendre des masses.
Un de ses points forts est l'environnement destructible, la bande son et ... je crois que c'est tout. Les points faibles maintenant, des textures laides, une maniabilité qui est acceptables au sol mais en air est très médiocre et un scénario pas très développé. Un jeu qui ne requiert pas l'attention des amateurs ou des fans de la série.

SaveGame
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Une maniabilité médiocre fait qu'on se sent perdu par moment car la caméra change en fonction de ses mouvements. Même si les mission sont intéressantes et que le fait de pouvoir incarner les Decepticons ou bien les Autobots rendent le jeu plus long il n'en sera quand même pas l'un des meilleurs jeu de la Wii.

hurletemps
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Les seuls points positifs que j'ai pu trouver a ce jeu c'est de pouvoir prendre la place ou des autobots ou des decepticons et les graphismes qui sont plutôt joli. Le gros points noir qui m'as vraiment embêter ce jeu c'est cette caméra qui n'est franchement pas pratique surtout lors des combats au corps à corps ou la cible danse sur l'écran. Sinon ce jeu est pas mal reprenant assez bien l'histoire du film

Daminus44
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Transformers est un jeux moyen les graphismes sont correct pour un jeux Wii, ont controle pas mal de personnage différent c'est pas mal , sur les missions ont s'amuse au départ mais ils deviennent vite lassante et répétitif.La durée de vie en elle même est pas trop mal car il y a deux campagne différente mais les missions se ressemble toutes.

Bref assez bon jeux mais sans plus.

cam1996
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal avec ses graphismes plutôt bien, un scénario accéptable, des bonnes transformation.
Mais c'est assez embétant niveau caméra et sa, sa plante tout casimant.
Je le préfère sur Pc car il y aa truc de mieu.

Arthuro132
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Tout juste la moyenne pour ce jeu. Pour moi il y a trop de GTA dans la façon de jouer le fait que lorque l'on s'attaque aux civils on a le droit à la police aux hélicos.
Les missions sont pas mal. Pour ce qui est du jeu il est lui en revanche irréprochable et comme j'ai pu le constater bien qu'il y ait une forte ressemblance a GTA ce jeu s'est créé sa personnalité. Malgré tout le jeu est trop simple.