Cedndo
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Transformers Le Jeu sur Wii suit les aventures des Autobots et des Decepticons d'après le films sortie la même année. Techniquement sympa, sans être exceptionnel, on prend rapidement en main le Transformers (plusieurs sont jouable) et on évolue dans une monde assez grand et plutôt bien destructible, ce qui offre une sensation de puissance assez impressionnante. Le jeu est divisé en 2 campagne solo, du côté des Autobots ou des Decepticons, et en plus des missions principales, vous avez tout un tas de "défis" secondaire à faire dans les différents niveaux, de quoi prolonger l'aventure encore un peu plus. Je ne peux que vous conseiller de l'acheter, car au final il est très plaisant d'être dans la peau d'un Transformers !!!

tonyfdb
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Ce jeu n'est franchement pas aussi mauvais que le dit JV.com, en tout cas, sur Wii... Niveau maniabilité, le seul véritable défaut c'est la gestion de la caméra quand on combat au corps à corps. Etant donné qu'il faut agiter la wiimote pour frapper et qu'on tourne la caméra en mettant le viseur dans un coin de l'écran, on se retrouve bientôt avec une caméra pas possible. Mais bon, une fois l'adversaire vaincu ou éloigné, on règle rapidement la caméra pour la replacer correctement. Pour le verrouillage, et bien, il n'est pas vraiment indispensable donc, malgré le petit problème qu'il verrouille un autre véhicule, ça ne fait pas un très grand impact sur le jeu. Ensuite, le jeu en lui-même est un peu trop court, niveau missions mais la durée de vie augmente énormément avec les défis et les secrets à trouver. Les graphismes sont très jolis, même si c'est pas du niveau d'un Zelda, ou je ne sais quoi. Il n'empêche que c'est agréable de se balader sur les différentes cartes du jeu. Mais aussi, c'est un peu dommage qu'en mode exploration, il n'y a pas plus de transformers ennemis qui se baladent sur la map (seulement deux niveaux où il y a des transformers...) mais bon, ca compense avec ces microbes de terriens XD.

klodio70
Posté le 14 août 2007 à 00:00

QUEL DOMMAGE !!!!!!!
Bien sympa comme jeu : les graphismes corrects, l'ambiance sonore colle bien, impression de liberté, décors interactifs (dommage pour les piétons, ils se barrent), sous-missions, bonus à trouver, la transformation... Mais c'est tout.
Je mets un 10 pour encourager tous ces points mais franchement, le système de visée est vraiment, vraiment, vraiment pourri! Quasiment inexploitable durant les phases de bastons (le mieux est de recentrer sans cesse la vue avec -). On arrive à limiter un peu la galère au bout de quelques heures d'utilisations.
De plus, je trouve que les possibilités de la wiimote+nunchuck sont sous-exploitées. Je trouve que c'est un portage avec une adaptation vite fait.
En conclusion, pour ma part, c'est un jeu à voir, défoulant, à durée de vie assez limitée. Je dis gaspillage, dommage.

nax27
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Le jeu en question est excellent ,les graphismes sont excellent mais le système de visée est pourri, c'est un peu ca qui est dommage.

valouche
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Transphormer est un jeu assez bien fait, il propose de bons graphismes, une jouabilité pas terrible, une durée de vie un peu courte, une bande son pas mal, et un scénario qui tient la route. Par contre le jeu est assez long pas plus que Zelda ça c'est sur mai plus long que Spider man. Ce n'est sans doute pas le meilleur jeu de l'année 2007 mais il peut facilement se classer dans les bons jeux (pour moi)donc si vous avez de l'argent et que vous savez pas quoi faire ben, maintenant vous saurez quoi faire.

icemannnn
Posté le 25 juil. 2007 à 00:00

Transformers The Game est un jeu respectable qui suit l'histoire du film de Michael Bay (bon il y a quelques différences mais sans toutefois déformer de la version cinématographique). De bons graphiques et un décor superbe compose le jeu (une douzaine d'heures tout au plus, la partie GTA like permet de bon delires...). La maniabilitée wiimote est très correcte ... un bon jeu d'action sur la wii qui manque de ce type de jeu !!!